Quelle classe choisir pour monter rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut en faite moi j'ai un conseil prend pas celle qui va le plus vite mais celle qui te correspond le mieux ou tu aime les attaques etc... parce que le jeveuxtouttoutdesuitetmaintenant
Citation :
Publié par aleksandr
Toutes les classes se montent aussi rapidement.

Luttons contre les idées reçues en rappelant que sur Rushu les 3 premiers lvl100 étaient un éca (TOR-busay-résist-toussa), un sram (arc-busay-tout-pareil) et un osa... (je peux même préciser que le sram et l'osa étaient arrivés niv100 le même jour). Donc non les osas ne sont pas lent à xp.

Choisir une classe sur sa rapidité à xp n'est pas une bonne idée.
Faux une classe es plus rapide a xp qun e autre et ensuite quand a ton exemple , puisque je jouait moi meme sur rushu a cette epoque , l'osa est arriver en meme temp car il c'est acces que sur l'xp d'ailleur si tu remarque leur lvl maintenant...
Pour xp vite je te conseil le iop
Ca tue très vite mais ca prend bcp de dégats ^^
Et donc ca risque de couter très cher en pain :O

Si tu veux ne pas trop payer de pain c féca/xélor

Et pour ce qui est de l'éni ... la fo avoir des amis qui ont du temps a perdre ou un double compte ^^
Un éni tout seul c super long à xp ^^
Eni sur les tofu jusqu'a ton level 120

les tofu, sa roxx.

plus franchement, toute els race son aussi rapide ( apar eni ) suffit d'etre a fon dessu !
Sadida fourbe
-- il faut bon stuff...

tu montes tremblement, sacrifiée, puissance sylvestre

au début, tu xp tofus, des que tu tapes 20/25 par tour, tu part bouftous de l'élevage d'amakna...tu farm un peu et quand tu tapes du 30/35 tu part pour l'île de sporcos (tu peux même Pvp, comme beaucoup de fecas xp là et que tremblement passe AU-DESSUS de l'armure feca...bien fait pour eux!)

apres, quand tu atteints le lvl 48, tu montes le nouveau sort lvl 5, tu prend anneau PA, amu PA et tu go bworks: 20 000xp/2minutes
Honnetement l'enu est pas dégueu a monter

lvl 1 a 26 t'en baves un peu certes

mais du 26 au 100 tu peux faire ca en tres peu de temps avec un bon stuff sagesse aux koalaks et plaines otomai a partir du lvl 70
Xélor c'est bien tu met tout en sagesse (enfin presque tous les perso ^^) et tu demande un ami de t'aider pex !

Après dès que tu a des équipement sagesse tu met !

Dès que tu te sent pret pour faire tout et n'importe quoi go² donjon oto ^^

(Technique approuvé sur la béta par moi mdr)
Citation :
Publié par smocky
Putain joli le up de trois ans !
Note que ca peut être intéressant de voir si, en trois ans, les classes faciles à pex ont changé ^^
D'après mon expérience, sur un serveur récent le plus simple reste le sadi dommages.

Sur un serveur plus ancien, donc plus peuplé, avec un stuff de meilleurs qualités pour moins chère, je conseil le feca (donjon blop en groupe jusqu'au 70, puis chain de BR une fois l'obtention de glyphe enflammée).
Citation :
Publié par Laeryl
Note que ca peut être intéressant de voir si, en trois ans, les classes faciles à pex ont changé ^^

non, Malheureusement, on conseil toujours les mêmes classe [Hormis Xelor/Eca, qu'on propose plus trop..]
xelor air je dirais, en 4/5 jours tes facile lvl 45, j'ai fais ça sur jiva.
sans me faire aider pas des amis ou quoi :
lvl 1 a 34 : incarnam XD
lvl 34 a 45 : donjon blop, tu grattes facile des places

faut être tout le temps en pano prespic

puis après abra, porkass, blop etc...
Citation :
Publié par Yamakie
Ok pour feca e sadi, mais pour le xelor ?

A part fletrissement, il ne tape pas fort, aiguille reste nul à bas lvl.
Un xélor pour donjon blop c'est pas mal, t'es bien demandé. Les lvl s'enchainent donc rapidement. De plus, une fois momification arrivée tu peux xp facilement sur la plage de moon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés