Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siradas / Silipee
Voilaaaa on en a discuté en guilde et le redressement est arrivé \o/

A partir de maintenant, le tailleur prend tous les crafts, mais avec un tarif fixe.
20.000k par craft
, que ca soit une cape bontarienne, un ploukoss ou un bora.

Ainsi, tous les problemes sont resolus.

Voila, on a maintenant une position claire pour repondre aux attaques.
J'espère que vous êtes a l'aise dans vos bottes !

Joli revirement de l'histoire, d'un tailleur ' communautaire ' et gratuit on passe a une usine a fric. La société de consommation passe meme par Dofus. Oublié les jolis messages du début (et édités, pas de preuves ^^), nous faisons cela pour le bien de tous, etc etc.

Citation :
Publié par Melynda la damnée
Et je rappel que notre but est de pouvoir réaliser à nouveau des crafts de bon niveau avec un taux proche des 99 % et ce dans les plus brefs délais POUR TOUTE LA COMMUNAUTE
Joli exemple de mémoire sélective :

Citation :
Publié par Siradas / Silipee
Euh, le tailleur n'a ete aidé que par quelques guildes et personnes. La tres grosse majorité des gens ou bien était contre ce projet, ou bien s'en fichait completement.
Bref c'etait tres tres loin d'etre la communauté, surtout le travail acharné de quelques personnes

Bref, pour rester cohérent avec votre discours, ou vous restez gratuit et cantonné aux recette 7/8 cases ou tailleur est effacé. Trop facile de profiter de l'élan de générosité de la communauté et ensuite d'en profiter à 4/5 personnes.

Ioperette
Tailleuse lvl 50 faite a la main !
Un grand LOL
mdr alalalalalalala ca finira jamais ces histoires
quand on fait pas chier vegeta on fait chier tailleur djaul
y a un truc qui est simple a comprendre
tailleur djaul n'appartient aucunement a la communauté
osef que vous l'ayez aidé osef serieu
il fait ce qu'il veut
si il a envie de faire payer un craft il fait
si il a pas envie de craft il craft pas
si il a envie de voler les crafts il fait (bon apres il s'arrange avec ankama games XD )
il ne doit des comptes a personne
ca me fait doucement rigoler parcequ'a la base j'etais contre ce projet vu que j'en pressentais le denouement actuel
c'est simple les joueurs derrieres T-D c'est pas jesus ni mahomet ni abraham ni mere theresa
il va pas se forcer a pratiquer pr vous rendre un service purment gratuit avec un grand sourir alors que vous prennez de leurs temps
alalalala
apres c'est la meme chose si vous etes pas satisfait bah vous dites Fuck T-D et Fuck S-C
sinon sert a rien de poster ici

Comme quoi vegeta n'etait pas si mal muhahahahahahaha
Ce 'tit nain étais sensé être le tailleur de djaul. (Bawé sont nom ...)

Hors là il est plus si libre que ça puisqu'il fait payer tous ses crafts a un prix ... énorme...

Enfin, moi jsuis bien content de ne l'avoir pas aider, jme dirigerais vers des tailleurs "normaux" o//
Citation :
c'est simple les joueurs derrieres T-D c'est pas jesus ni mahomet ni abraham ni mere theresa
il va pas se forcer a pratiquer pr vous rendre un service purment gratuit avec un grand sourir alors que vous prennez de leurs TEMPS...
Citation :
Publié par Tylna
J'en conclut que tout avait été prévu et que vous n'avez jamais eu l'intention de monter tailleur pour la communauté, mais bien pour vos petits kamas.

Sinon pourquoi approuverais tu une phrase qui dit que vous n'êtes pas ce que vous avez dit vouloir être?
MAIS ARRETEZ DE DIRE DU CACA
20.000k c'est quoi ?
j'en connaissais sur jiva qui faisait payer 10% du craft
donc faut arreter oki on a "tous" aidé tailleur djaul mais il ne nous doit rien
comme ceux qui ont filler quelques ressource a alanyah
ces deux tailleurs nous doivent rien
ils sont la par leur volonté et leur abnegation il le serait aussi sans notre aide
apres ce n'est pas notre esclave
et si vous aviez respecter un temps soit peu vegeta vous autres on aurait trois tailleur lvl 100 dispo pr le serveur
vous parlez tous de communauté oué il est magnifique ce mot il nous englobe tous il invoque l'entraide
mais pr bcp vous ne parlez de communauté que quand il s'agit de vous craft votre objet de la mort
sinon c'est quoi cette communauté avec un pvp HL vs NOOB
c'est quoi cette communauté ou on vend nos items plutot que de les donner
allez arreter merde la communauté n'existe pas
car chacun regarde pr sa propre personne
et quand on est capable de faire un craft a quelque million franchement 20.000k c'est quoi ~~ ?

et les clients de craft benin d'une valeur minime seront retiscent a l'idee de payer 20.000 et se dirrigeront vers d'autres tailleurs : incalnoir , lady-jesaispasquoi, ioperette
enfin bref ça filtrerait

donc ou est le pb ?
Citation :
vous parlez tous de communauté oué il est magnifique ce mot il nous englobe tous il invoque l'entraide
mais pr bcp vous ne parlez de communauté que quand il s'agit de vous craft votre objet de la mort
C'est assez vrai.
Ca peut aussi evoluer.

Ceci dit, dans la mesure où Tailleur-Djaul n'est pas seul lvl 100 et qu'il est monté artificiellement tres vite, ce n'est pas un mal qu'il fasse payer ses crafts. Je n'ai jamais entendu dire que ce devait etre la mule du serveur Djaul. Il devait combler un manque qui à mon sens, actuellement, n'existe plus vraiment. Le fait qu'il fasse payer redirige les clients vers d'autres tailleurs plus naturels (et qui apprecient de monter graçe à ce genre de demandes, aussi). Donc non, c'est pas un mal.

Et mis à part ca, l'heure de présence de certains, je comprend aisément qu'on la rémunere. Crafter pour l'es autres n'est pas forcément une partie de plaisir (Et Dofus c'est un jeu, donc on est censé s'y amuser..).
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
MAIS ARRETEZ DE DIRE DU CACA
20.000k c'est quoi ?
j'en connaissais sur jiva qui faisait payer 10% du craft
donc faut arreter oki on a "tous" aidé tailleur djaul mais il ne nous doit rien
comme ceux qui ont filler quelques ressource a alanyah
ces deux tailleurs nous doivent rien
ils sont la par leur volonté et leur abnegation il le serait aussi sans notre aide
apres ce n'est pas notre esclave
et si vous aviez respecter un temps soit peu vegeta vous autres on aurait trois tailleur lvl 100 dispo pr le serveur
car chacun regarde pr sa propre personne
et quand on est capable de faire un craft a quelque million franchement 20.000k c'est quoi ~~ ?

et les clients de craft benin d'une valeur minime seront retiscent a l'idee de payer 20.000 et se dirrigeront vers d'autres tailleurs : incalnoir , lady-jesaispasquoi, ioperette
enfin bref ça filtrerait

donc ou est le pb ?
Alors la mon cher ita un enorme +1

De toute facon on a pas le choix soit on paye 20 000k et on se taitsoit au lieu du bora ou solomonk on garde son troma
Je ne pense pas qu'à un moment quelconque, le fait de vouloir faire payer les crafts 20 000k concerne les crafts comme les dora ou les solomonks : il les craftait déjà ceux là. La demande concerne les plus petits crafts (5 et 6 cases notamment) qui sont assez risqué, au vu du niveau de la recette (mais pas assez pour ne pas être tenté par un autre tailleur).

Il est évident que qlq'un qui demande un dora a de quoi payer 20 000k. Qlq'un qui demande un masque trauma ou un minotokorno ne les a pas forcément (s'il les fait faire au niveau requis pour porter cet équipement). C'est pour faire le tri entre les très gros crafts et les autres, that's it.

Si c'est fait pour aider les autres tailleurs à monter, alors le côté "communautaire" de Tailleur-Djaul est toujours là. Si c'est fait pour se faire de l'argent, no comment ^^'
bon tant qu'il a pas volé Tailleur-djaul > vegeta
je suis pas d'accord ITA

faut vous dire aussi que a l'origine tailleur djaul qui était lvl 1 Eniripsa a évolué il est devenu quasi indépendant

aussi la communauté ne paye pas son abonnement dofus

perso j'ai toujours donné un pourboire
OSEF ma vie

un artisan maitre est appelé pour 90% des cas pour des crafts HL
20 000 k c'est rien pour un gb

je pense que tailleur a décidé de ne plus se déplacer allez et retour pour des si petits craft
de dire mais sans le dire directement hey toi le GB qui craft un bora t'es radin

j'ai aidé a xper Tailleur-Djaul, disco-Bzz
je ne joue plus sur djaul
bzz a arreté dommage
osef ma vie de non djaulien ^^ ?
zavez pas a être rancunnier de l'avoir aider a xper son métier jusque 100
a l'ORIGINE c'était pour combler le manque de Bzz et Vegeta
maintenant ya du beau monde autour
Je suis aussi heureux de ne pas avoir aidé tailleur à monter, mais une autre tailleuse que j'aide toujours en ce moment, Aykah.
J'aurais vraiment été très déçu par cette attitude... Vivement que Lady-Sadi accède au 100, et que s'en suive la vague des lvl 6x du moment...

Comportement désolant, heureusement que le premier post a été édit, sinon ça l'aurait pas trop fait
Citation :
Publié par TnS
bon tant qu'il a pas volé Tailleur-djaul > vegeta
je suis pas d'accord ITA
hu ? ste polémique comment tu m'interprete
je veux dire que mieu vaut T-D + Alanyah + vegeta + bzz
que TD tout seul

Citation :
Publié par LapinPsykopat
Je suis aussi heureux de ne pas avoir aidé tailleur à monter, mais une autre tailleuse que j'aide toujours en ce moment, Aykah.
J'aurais vraiment été très déçu par cette attitude... Vivement que Lady-Sadi accède au 100, et que s'en suive la vague des lvl 6x du moment...

Comportement désolant, heureusement que le premier post a été édit, sinon ça l'aurait pas trop fait
MAIS arretez de vous prendre la tete lol heureux malheureux c'est quoi ces conneries c'est un jeu pas un remake de dallas
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
hu ? ste polémique comment tu m'interprete
je veux dire que mieu vaut T-D + Alanyah + vegeta + bzz
que TD tout seul
Mieux vaut T-D + Alanyah + Bzzz

Sinon TD était un tailleur comunautaire qui devait rapidement monter lvl 100 pour éviter une pénurie pour les gros crafts , il devait rester gratuit .......

Pour l'excuse de permettre aux autres tailleurs de progresser en fixant des tarifs je pousse un gros LOL , il n'a qu'a refuser les craft inférieur à 6 cases et faire le reste gratuitement
Il vous a mis la carotte et c'est tout , pas besoin de pleurer c'est lui le proprio du compte ..... basta , comme l'a dit ITA le mec derrière c'est pas abraham , jesus ect .......

C'est pour ça que j'ai filé des centaines de millier de kamas de ressources à alanyah et des craft à la chaîne plutôt qu'a TD , si c'était à refaire je le referai , pour TD je sentais l'embrouille arriver des que son 1er screen a été posté à son lvl 5X

" Se souvient des crétins IG qui beuglaient , Mort à --Nad-- Mort à Alanyah , vive Végéta "
Citation :
Publié par Trooll
Pour l'excuse de permettre aux autres tailleurs de progresser en fixant des tarifs je pousse un gros LOL , il n'a qu'a refuser les craft inférieur à 6 cases et faire le reste gratuitement
Voilà, je n'ai pas su trouver les mots pour le dire hier mais je ressens la même chose. Arnaque totale sur toute la ligne, à moins qu'il ne fasse payer son humour vraiment hors du commun.
Tailleur-djaul: ou comment faire passer une aide pour une pompe a fric...

Le tailleur de la communauté et tout et tout ... MDR
Allez, arretez vos grandes phrases la, vous voulez vous faire 200 000 /K toute les 10 minutes c'est votre droit mais votre conscience en prend un coup, enfin la mienne en prendrait un si je faisais ca^^

Après voilà faut sortir de chez soi aussi, un craft reste un craft dans un petit jeu qu'est dofus , si tailleur veut pas allez voir lady sadi

C'est juste décevant que l'appât du gain ait fait passer par des solutions par les solaris...

Citation :
Voilà, je n'ai pas su trouver les mots pour le dire hier mais je ressens la même chose. Arnaque totale sur toute la ligne, à moins qu'il ne fasse payer son humour vraiment hors du commun.
+1
J'arrive pas à comprendre une personne qui souhaite devenir tailleur lvl 100,avec les risques que sa peut avoir(harcélement ect..) Et se plaindre aprés ...
PRenez une popo oublie et on en parle plus ><

PS: sexylapin ta rien à dire c'est pas ton tailleur à toi >.<(tu la meme pas aider pour dire xD.
parlons peu parlons bien
tailleur djaul est dorenavant payant
le tarif etant de 20.000k/craft
ils nous restent deux solutions :

1/ S'en satisfaire
2/ Changer de tailleur

je crois que j'ai fait le tour et qu'il n'y a plus rien a y ajouter

Le pourboire, je l'ai toujours donné pour mes crafts, meme si je n'etais pas censé en donner, la n'est pas le probleme

Le probleme, c'est que maintenant on nous fait croire qu'en faisant payer 20.000k vous voulez rediriger les crafts, c'est faux, celui qui veut son craft 20.000 il les donne, et les autres tailleurs moins experimentés ... ba il montent plus ...

Pour moi le fait de refuser les crafts de moins de 7 cases, c'est indispensable pour un tailleur qui a pour but DE DEBOUCHER LE SERVEUR et non de se faire du fric.

Faire payer les crafts c'est une chose, perso jmen balance pas mal je payait deja

Prendre les crafts de moins de 7 cases qouq pretexte que "a ba j'ai mis un tarif c'est pas ma faute si il vient quand meme" la jdis faut pas pousser mémé dans les orties.

Pour moi il est indispensable que tailleur refuse tous les crafts faisables par d'autres tailleurs, c'est tout. tailleur devait se retirer a l'approche des autres tailleurs, ben nan il fait tout le contraire, prend leurs crafts, et s'enrichie dessus
A oui il est beau le nain tailleur qui est la pour deboucher le serveur et aider les autres a monter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés