Le pourboire, je l'ai toujours donné pour mes crafts, meme si je n'etais pas censé en donner, la n'est pas le probleme
Le probleme, c'est que maintenant on nous fait croire qu'en faisant payer 20.000k vous voulez rediriger les crafts, c'est faux, celui qui veut son craft 20.000 il les donne, et les autres tailleurs moins experimentés ... ba il montent plus ...
Pour moi le fait de refuser les crafts de moins de 7 cases, c'est indispensable pour un tailleur qui a pour but DE DEBOUCHER LE SERVEUR et non de se faire du fric.
Faire payer les crafts c'est une chose, perso jmen balance pas mal je payait deja
Prendre les crafts de moins de 7 cases qouq pretexte que "a ba j'ai mis un tarif c'est pas ma faute si il vient quand meme" la jdis faut pas pousser mémé dans les orties.
Pour moi il est indispensable que tailleur refuse tous les crafts faisables par d'autres tailleurs, c'est tout. tailleur devait se retirer a l'approche des autres tailleurs, ben nan il fait tout le contraire, prend leurs crafts, et s'enrichie dessus
A oui il est beau le nain tailleur qui est la pour deboucher le serveur et aider les autres a monter
|