Tailleur-djaul

Répondre
Partager Rechercher
je suis vraiment poisseux parce que hier il a loupé ma bekille
il me l'a quand meme reussi du 2 éme coups meme si les jets sont pa super.

en tout cas, c'est un tailleur trés sympathique que je recommande
Et voilà ca y'est, il est enfin level 100 (voir première page).

Il y'a des horaires de craft maintenant. Pour le moment les crafts sont gratuits, avec pourboire accepté, mais ceci est susceptible de modification afin de ne pas faire de concurrence déloyale aux autres tailleurs (nous verrons ce point directement avec eux).
Citation :
Publié par HarvestR
Et voilà ca y'est, il est enfin level 100 (voir première page).

Il y'a des horaires de craft maintenant. Pour le moment les crafts sont gratuits, avec pourboire accepté, mais ceci est susceptible de modification afin de ne pas faire de concurrence déloyale aux autres tailleurs (nous verrons ce point directement avec eux).
Bravo pour le lvl 100!

Bon, j'espére que Tailleur-Djaul ne va pas subir la même pression qu'Alanyah et que les gens seront plus sympa avec lui.

Bravo encore!
Nôtre cher tailleur-dgaul est level 100 tailleur, enfin, la même pression que alanyah mais bon... Sinon, on l'a fait à un alors pourquoi pas à d'autres, je mets mes talents de tailleuse (16) a disposition en esperant la même "solidarité" pour me faire exp dans mon metier! Vous n'êtes pas obligés...

Pour cela /w enu-strophe

Craft a 2 et 3 cases actuellement.

Amicalement, enu-strophe.
Bonjour,
Et bien contrairement à tout le monde je ne suis pas satisfait de tailleur. Quand c'est bien faut le dire et quand c'est mal faut le dire aussi.
Je trouve absolument regrettable que les crafts à moins de 7 cases soient refusés.
C'est sûr, il faut donner sa chance aux petits tailleurs, mais je prend mon cas, je voulais crafter une cape du désir o'boule, et bien non c'est pas possible y'a que 6 éléments.
N'étant pas forcément riche, j'ai mis un mois à réunir tout ce qu'il fallait, ça m'embêterais que un tailleur de plus petit level la rate car ça voudrait dire encore du temps pour réunir les éléments.
Que penserait-on si Eridios ne voulait plus crafter à moins de 7 cases alors que c'est un des meilleurs Bijoutier de Djaul....
A ce moment-là, accepte de faire les crafts rares même à moins de 7 cases ou les crafts chers, pense aux petites bourses.
A bon entendeur...
Je pense que l'exemple n'est pas bien choisi, cape o'boul euh... Une apres-midi m'a suffit a la faire (drop uniquement).

Mais quand on voit une dragocoiffe dorée par exemple, là j'avoue que pour le lvl de la coiffe, le craft est assez dur et a moins de s'incruster dans une team de "HL", le lvl57 qui veut sa dragocoiffe va galérer pas mal, et louper ceci laisserait un gout bien amer.

En même temps, on a fait des mois entiers sans tailleur 100 ni même 80, je pense qu'on peut faire avec.

Si je récapitule les crafteurs 5 et 6 cases que je connais :

Aykah lvl5x
Sata- lvl5x
Sanae-Y lvl6x
Samedida lvl6x
Et j'en oublie une ou deux...

Il y a aussi Vegetapegasus (controlé maintenant par wonks) lvl99, qui crafte pour le moment toutes cases et gratuitement.

En revanche là où il y a un léger problème d'organisation c'est, pour prendre un exemple récent, hier soir, ou de nombreux clients et moi-même attendions le nain tailleur depuis les environs de 18h30, jusqu'a 23h... Et il ne s'est finalement pas connecté de la soirée, alors qu'il me semble qu'il y ait bien 2 ou 3 personnes derriere ce perso.

Enfin bon, il en fait quand même pas mal et l'être humain a toujours tendance a voir le plus mauvais coté des choses quand il est directement concerné

Sur ce, a bientot
et bon courage pour la suite.
il faut aussi comprendre qu'on ne peut pas tout faire.
tailleur-djaul essaie d'etre present et d'assurer un maximum les crafts chers ou compliqués.
(par cher, j'entend en general "dont le cout des ingredients depasse 100.000k")

Mais il ne peut pas tout faire :/
La charge de travail est enorme et si il s'occupait de tous les crafts, il serait tres tres vite surchargé, dépassé et surtout degouté.

On prefere satisfaire seulement une partie des joueurs plutot que personne.

Et puis mettez vous aussi à la place des autres tailleurs qui essayent d'xp :/
tailleur-djaul n'est là que pour pallier le manque de tailleur hl, il n'est qu'une "solution en attendant", il n'est pas un vrai tailleur.
Il se charge des crafts à 7 ou 8 cases pour ne pas bloquer l'evolution du serveur, mais pour les autres crafts, persuadez vous qu'il n'existe pas.

(et ca n'est pas la peine de le flooder ou de l'insulter en mp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés