[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Ok je te remercie c'est nikel j'ai plus ce pobleme avec la map et pour les correctif du journal de quettes ect je pense que sa doi etre bon aussi en faite je penssais pas que c'etait aussi simple que sa voila encore merci
J'ai voulu retélécharger les fichiers :
Citation :
This function is currently down for maintenance and will be back shortly.
Filefront est en Maintenance apparemment ... Faut attendre.

ps: pas loin de 1000 DL depuis Mercredi, Vous avez fais sauter FileFront
Ajout de miroirs :
Citation :

Bon Download

ps: Miroirs pas super rapide, mais ça dépanne
Citation :
Publié par Darinshat
Les liens ne marchent pas chez moi.
Faudrait penser à heberger sur MegaUpload,
ca marche quand même beaucoup mieux que Filefront.
Faudrait penser à lire avant de poster

Juste au dessus, tu aurais vu des miroirs dispo puisque Filefront a des soucis
Pr la Lym 1

la fenetre de target est grosse ( boutton face+stick, bulle avec cercle montrant notre vie/endu/mana ) je ne l'aime pas du tout.

Dans une ancienne version de la Lym 1 que j'utilisais, il y avait au choix 2 type de fenetre target ( celle semblable à celle ci ac boutton face+stick intégré ) et une autre extremement simple : uniquement la barre de vie de la target ( un peu comme celle de la lym2 sauf qu'il n'y avais que la barre ).

Je voudrais savoir si il m'etais possible d'obtenir uniquement celle ci ? (avec la Lym1) car j'ai cherché un peu mais pas réussi.

Citation :
Publié par Druilirium
Simple petit soucis sur cette belle UI je n'ai pas trouvé comment faire apparaître la fenêtre volante avec simplement la cible dedans voila si on pouvait me répondre, d'avance merci
Citation :
Publié par abbadon
tu click sur la petite croix dans le carré à droite de la vie de ta cible en bas et tu l'as en fenêtre volante
Citation :
Publié par Zozotte
Pour la version 2.

Pour la version 1, de mémoire, ça doit être sur un des demis cercles. (soit en haut à droite du menu ou sur la barre des stats en bas.)
Bah voila c'est cela dont je parle!

Dans mon ancienne version de la Lym 1 il y avais 2 demi cercle sur la fenetre des stats en bas à droite.

Maintenant sur la nouvelle Lym 1 que je viens juste de DL c'est une croix à coté de la région map comme pr la Lym 2 et la fenetre volante est vraiment volumineuse ...
Dans l'ancienne Lym 1 j'arrivais à faire apparaitre uniquement la barre de vie de l'enemi en fenetre volante (un peu comme celle de la Lym 2).

En esperant que vous comprenez qu'elle fenetre volante je recherche

Cordialement.
Citation :
Publié par Zozotte
Faudrait penser à lire avant de poster

Juste au dessus, tu aurais vu des miroirs dispo puisque Filefront a des soucis
- Problème Résolu -
Citation :
Publié par Mikou
Bah voila c'est cela dont je parle!

Dans mon ancienne version de la Lym 1 il y avais 2 demi cercle sur la fenetre des stats en bas à droite.

Maintenant sur la nouvelle Lym 1 que je viens juste de DL c'est une croix à coté de la région map comme pr la Lym 2 et la fenetre volante est vraiment volumineuse ...
Dans l'ancienne Lym 1 j'arrivais à faire apparaitre uniquement la barre de vie de l'enemi en fenetre volante (un peu comme celle de la Lym 2).

En esperant que vous comprenez qu'elle fenetre volante je recherche

Cordialement.
Effectivement, c'était en test, mais visiblement, ça ne plaît pas beaucoup (moi le premier d'ailleurs).

Pour le moment, tu n'as que celle là.

Patience
Citation :
Publié par Zozotte
Effectivement, c'était en test, mais visiblement, ça ne plaît pas beaucoup (moi le premier d'ailleurs).

Pour le moment, tu n'as que celle là.

Patience
c'est bon avec un peu de recherche (j'y connais rien en UI mais j'fais de l'algo en cours) dont en regardant les différents fichiers j'ai remarqué que celui de la fenetre volante était le custom 0 et jlé supprimé tout ce qui était en trop j'obtient donc lancienne barre de la Lym 1

Merci à vous en tt cas d'entretenir cette UI
Bonjour,

Très belle interface.

Juste un petit problème avec le pack map,
J'ai sauvegardé mon ancienne ui en custom.old
Et recréé dans un dossier à part ton UI en installant,
ui_lym2_v186 + le patch correctif_UI_Lym2_v186 + le MapPack187.

Et copier le dossier custom créé dans les dossiers $install-LOTM/ui de mes pc

Lors d'un changement de Zone, c'est une carte agrandie qui apparaît par défaut dans plusieurs Zones Donjon, CATACOMB, ...

Est il possible d'avoir la carte avec la taille normal qui apparaît par défaut?
Citation :
Publié par pasclaire
Lors d'un changement de Zone, c'est une carte agrandie qui apparaît par défaut dans plusieurs Zones Donjon, CATACOMB, ...

Est il possible d'avoir la carte avec la taille normal qui apparaît par défaut?
Bug déjà évoqué page 4, lié à un soucis coté Myhtic visiblement

Par contre, je serais curieux de savoir comment on fait pour "ne plus utiliser le système 'grande/petite' carte (uniquement les petites)."
Citation :
Publié par Fenomenoo
bonjour, très bel ui que g installer avec bonheur, version 1.86 + 1.87 pack map
tout fonctionne très bien sauf que je ne trouve pas le bouton warmap
peut on m aider svp ^^

g l ui ulym 2

merci de vos réponses et bon jeu

http://img100.imageshack.us/img100/4367/lym2186dc6.th.jpg
Citation :
Publié par $aian
impossible de trouver le bouton pour la fenêtre du cheval , a la place j'ai le bouton DaoC tv sur UI LyM 2
Tu as probablement l'ancienne version.

Depuis, le bouton DAOC TV a été déplacé, et remplacé par le bouton CHEVAL.

http://img477.imageshack.us/img477/6514/lym2chevalwr5.th.jpg http://img100.imageshack.us/img100/4367/lym2186dc6.th.jpg

Télécharge la dernière version

( Lym 1 et 2 )
Unhappy
j'ai installer le UI lym 2 dans mon repertoire daoc et j'essaye de me conncter pis je vois je suis toujours avec le premiere UI peut ton m'expliquer ?

c'est bon j'ai trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés