[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
- Icônes :

Comme la si bien dit Olnar, tu places le Set d'icônes dans le répertoire Custom.

- Fenêtres :

Soit tu utilises le 'carré' en haut à gauche (la croix en haut a droite ferme la fenêtre),
soit tu fais Shift + Click gauche et ça va fonctionner
Dites..je fais ptetr mon chiant....mais y a un moyen d'avoir les barres d'xp champion et ML détachées sur l'UI ??

sinon j'adore le skin et je la trouve très fonctionnelle hein.. mais bon c'était pour savoir si j'avais un autre moyen que de clicker à chaque fois sur la barre commune
J'ai dl l'UI Lym 2, très sympa et fonctionnelle, beau boulot. <3

J'ai pas tout lu (scusez mwa), de mon coté quand je clique sur la barre d'xp, ca m'affiche pas a clxp ou la mlxp :'(

[Edit] c'est bon, prochain coup jfais pas le fénéant et je lis la FaQ pour trouver des réponses :b
Bonjour tout simplement j'ai un petit problème j'arrive pas a faire revenir la petit barre flottante avec xp clxp mlxp :x je suis un peu perdu need un coups de mains plz .
j'ai que un truc a dire a ton interface GG je la kiff j'ai fait plein d'interface mais celle la et celle qui répond a mes demandes merci

Donc problème résolut je suis avec l'ui lym2 mais jai un pb je trouve pas la CLXP même en fesant comme l'ui de basse :'( help plz
Citation :
Publié par Nodfals
Bonjour tout simplement j'ai un petit problème j'arrive pas a faire revenir la petit barre flottante avec xp clxp mlxp :x je suis un peu perdu need un coups de mains plz .
j'ai que un truc a dire a ton interface GG je la kiff j'ai fait plein d'interface mais celle la et celle qui répond a mes demandes merci

Donc problème résolut je suis avec l'ui lym2 mais jai un pb je trouve pas la CLXP même en fesant comme l'ui de basse :'( help plz
Si tu as fermé cette fenêtre, il faut deco/reco et elle reviens.

Pour le reste, ça se passe à la Page 1

Citation :
FAQ :
  • Je ne trouve pas la CL XP sur l'UI Lym 2 : http://cmm.clanfree.net/images/xp.gif
  • DAOC TV ne fonctionne pas : DAOC TV
  • Mes cartes n'indiquent pas les ML, Monstres ... : Il faut télécharger et installer le MapPack (+ update éventuel)
  • Comment installer l'UI ? Lancer l'executable et suivez les indications. Quand c'est nécessaire, Indiquer le répertoire où se trouve DAOC (par exemple: c:\Darkness Rising ) sans indiquer le ui\custom.

http://img264.imageshack.us/img264/4576/installwr6.th.jpg
(non, non, ce n'est pas un petit up caché )
Salut, en parlant de up j'ai une petite requete.
Dans la fenetre de quete je me suis rendu compte qu'on ne peut pas cliquer sur une récompense au choix.
Pour ceux qui ont fait les quetes dragon revenge, et qui on terminé la quete de la cape, il est impossible de choisir entre la cape force et la magie.
sur une interface classique on clique dessus et elle se sélectionne, on peut ensuite cliquer sur terminé et hop, l'objet est à nous.
En tout cas cela ne fonctionne pas sur la Lym1 que j'utilise depuis la première version (j'adore)... Enfin voilà c'est un petit detail, perso je relance le jeu sous TOA sans interface et ca fonctionne.

Mais si ca peut être corrigé c'est encore mieux

(Et j'espère qu'en 1.89, on aura notre belle mise à jour, j'ai pas envie de changer d'UI snif)
Plop ici, voilà j'ai comme base de mon ui, lym2. Mais plus les versions avancées plus j'ai modifié les icônes de cette ui, et il faut bien le dire, je sais plus quelles fenêtres j'ai ou pas modifié.

J'ai un soucis avec les fenêtres actuelles de quêtes, où je n'ai pas la possibilité de choisir l'item. Je voulais savoir si avec la dernière version, le problème exister ou pas ?
bonjour,

je suis un utilisateur historique de podmod, mais cette ui ne semble plus être updatée par son bienveillant créateur. à l'époque de la selection de me ui, j'avais préféré podmod sur lym à cause de deux "fenêtres" de cible (une que je place sous mes barres de macro et une sous mes buffs/debufs)

je désirerai donc savoir comment je peux me rajouter une barre de cible dans l'ui
- Fenêtre de Quêtes :

Depuis la version 1.86, la fenêtre de Quête fonctionne (pour Lym 1 et 2)
Téléchargez la dernière version (1.87/88 - en première page)
(Je n'ai pas eu de problème avec les Quêtes Dragons avec les 2 UI)

- Ajout dans Lym 1 :

Il n'y a plus de fichier 'custom' de disponible.
Pour ajouter une fenêtre, tu dois en supprimer une existante.

- MapPack mini :

Je vais regarder, j'utilise toujours la version Mixed

- Version 1.89 : Oui, ça continue
Citation :
Publié par gorkar
salut j'aprécie cet ui , personelement j'aime bien joué avec l'horloge donc j'aimerai savoir comment l'afficher^^
merci d'avance kiss
http://cmm.clanfree.net/images/Lym1_clock.jpg (lym1)
Citation :
Publié par gorkar
merci ^^

je joue ac lym 2 et mais icone ne ressemble pas a la photo ;(
Pour Lym 2, l'horloge se trouve directement dans le menu (celui avec les stats, Option, Bonus RvR,..)

http://img100.imageshack.us/img100/4367/lym2186dc6.th.jpg (menu en bas à gauche sur le screen)
Citation :
Publié par Zozotte
Pour Lym 2, l'horloge se trouve directement dans le menu (celui avec les stats, Option, Bonus RvR,..)

http://img100.imageshack.us/img100/4367/lym2186dc6.th.jpg (menu en bas à gauche sur le screen)
sa j'avaie trouver je penser kil aurai pu y avoir une autre solution ke d'afficher le menu pour avoir l'heure ptet un bouton a mettre pour la mise a jour ki afficherai ds un petit cadre heure ig et heure irl que l'on pourai mettre où l'on ve ^^
Citation :
Publié par gorkar
sa j'avaie trouver je penser kil aurai pu y avoir une autre solution ke d'afficher le menu pour avoir l'heure ptet un bouton a mettre pour la mise a jour ki afficherai ds un petit cadre heure ig et heure irl que l'on pourai mettre où l'on ve ^^
Le menu est quand même "presque" indispensable. Je ne connait personne qui ne les affichent pas

Pour l'affichage, il y a deux façons répandues de les placer :

sshot002.jpg
Menus collés à la fenêtre de Chat.

sshot003.jpg
Menus collés dans les coins inférieurs de l'écran.

A toi de choisir
Citation :
Publié par aerophones
la 1.89 approche tu as commencer a travailler l ui ne conséquence pe tu trouver un moyen pour garder ou choisir en option nos vielle icônes les nouvelles me plaise pas du tout

merci d'avance
Les UI utilisent les icônes par défaut.

Il me semble que Mythic fourni un pack d'icône 'ancien modèle' pour les allergiques aux nouveaux

Pour le système d'options, je préfère la simplicité d'installation des UI de Lym qui est une de ses qualités
Bonjour, moi j'ai un soucis suite a une mauvaise manip je n'ai plus ma barre de vie qui apparait, et je n'arrive plus à la faire reapparaitre ?

edit : solution trouver j'ai du survoler à la premiere lecture
edite j'avais pas vu le post a coté qui disait que tu etais sur l'affaire

fait vite qd on a pris gout a ton interface c'est dur de revenir a cette monstrueuse interface avec ces icones completement illisibles !
Citation :
Publié par Zozotte
Pour le système d'options, je préfère la simplicité d'installation des UI de Lym qui est une de ses qualités
Pareil. Pas envie de me casser la tête à devoir faire tout un tas de choix pour obtenir une UI aux designs incertains.

D'autant plus que la dernière UI avec système d'option que j'ai essayé, j'étais dépassé par le nombre de design différents pour chaque fenêtre et désorientés par l'ergonomie approximative du "sélecteur".

Merci Zozotte pour le boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés