[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Merci bcp pour cette mise a jour

me reste quand meme tjrs un petit prob avec l'Ui, une fois le 12L ma barre d'rp ne monte plus

Si tu pouvais y plancher un peu

Encore merci
Salut.
Merci beaucoup pour cet UI, je m'en sers depuis maintenant quelques mois, et elle me plaît énormément.
Cependant, depuis la dernière version de l'UI 1, je n'ai plus de fenêtre de vie volante, il ne reste que la cible volante.
Est-ce voulu ? Ce serait quand même dommage que cette fenêtre ait été supprimée...

edit : Ok, j'ai fait un tour dans l'éditeur, et y'a plus de fenêtre custom libre... :'(
Petite question avec la 1.88 qui approche, quid des boutons des /use arte en ce qui concerne les gant de mariacha et autre ? Une nouvelle version va t elle être disponible ?
Merci
Les UI utilisent le set d'icônes par défaut de DAOC.

Donc pas de soucis à avoir.

De même, les éventuelles erreurs (joaillerie,..) sont 'par défaut'

Elles seront mise à jour pour la 1.88 si nécessaire.
on vient de me faire apercevoir qu'il manquer une option au niveau de l'ui, je m'explique.

Dans la fenêtre "options jeux" accessible directement en jeu, il y a que 3 options graphiques, or depuis (apparemment) un certain temps il y en a 4 sur les ui de base.
En faite il s'agirait d'une division le l'option clipping en 2. Soit une partie gérant les paysages (celle là qui est par defaut dans notre ui) et la 2eme gérant les pnj et personnages (celle qui manquerai).

Donc voilà je voulais savoir si c'était moi où si cette modification n'est effectivement pas incluse dans l'ui.
Si c'est cette dernière, je vais me mettre au boulot pour essayer de l'intégrer.
Citation :
Publié par olnar
on vient de me faire apercevoir qu'il manquer une option au niveau de l'ui, je m'explique.

Dans la fenêtre "options jeux" accessible directement en jeu, il y a que 3 options graphiques, or depuis (apparemment) un certain temps il y en a 4 sur les ui de base.
En faite il s'agirait d'une division le l'option clipping en 2. Soit une partie gérant les paysages (celle là qui est par defaut dans notre ui) et la 2eme gérant les pnj et personnages (celle qui manquerai).

Donc voilà je voulais savoir si c'était moi où si cette modification n'est effectivement pas incluse dans l'ui.
Si c'est cette dernière, je vais me mettre au boulot pour essayer de l'intégrer.

Le 'Clipping Monstres' a déjà été ajouté

Télécharge la version 1.87 (première page)
Citation :
Publié par Zozotte
Le 'Clipping Monstres' a déjà été ajouté

Télécharge la version 1.87 (première page)
quelle tarte je fais, j'ai remonté 3 pages mais je suis même pas aller voir sur la 1ere .
En tout cas merci
Citation :
Mise à jour des Cartes (1.88/89) :

Vous avez le choix entre la version 'mixed' qui contient les grandes et petites Cartes (comme avant) ou bien la version 'mini' qui ne contient que les petites cartes.

(* Pack basé sur la dernière mise à jours de Valmerwolf. (02/07/2007))
j'aime bien la possibilité d'avoir les grandes map (bcp plus d'indication) mais est-ce que ça a été débug ?
J'entend par là que au pop sur la zone on se retrouve pas avec la grande map qui prend 1/3 de l'ecran ?

Sinon encore une fois merci
Citation :
Publié par aerophones
Des mises a jour de l'Ui avant la sortie des patch de plus en plus performant ton travail sa fais plaisir

Encore bravo a toi pour avoir repris cette belle UI
J'ai même été trop vite Ci-dessous, une petite mise à jours des Pack
Citation :
Pour l'UI (1 et 2) et la 1.88, pas de changement a première vue, sauf les icônes mais l'UI utilise ceux de DAOC par défaut.

Pour la 1.89, c'est autre chose
on fait comment si on veut inserer d'autre set dicones puisque si on les change dans le dossier de base daoc les remplace directement pendant la phase mise a jour?

Cordiallement

Derev
Citation :
Publié par derevan
on fait comment si on veut inserer d'autre set dicones puisque si on les change dans le dossier de base daoc les remplace directement pendant la phase mise a jour?

Cordiallement

Derev
il suffit d'insérer les les pages d'icônes directement dans le dossier costum.

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
J ai un petit prob , je narive pas a deplacé aucune fenetre , le seul point d acroche visible est un carré et sa ferme la fenertre , il faut fair comment ?
Il te suffit de faire ctrl + clic gauche et la tu peux déplacer tes fenêtres où tu le souhaite.

Espérant vous avoir étais utile, bonne continuation,
Olnar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés