[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Version complète de 2Mo ??? bon, je dl on verra se soir ^^
Version complète de l'UI sans les Cartes

Pour les cartes, tu download le MapPack. (pas obligatoire, mais ça ajoute les cartes avec des infos ML, Mobs, Named,... Sans le MapPack, tu utilises les cartes fournies avec le jeu)
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
J ai trouvé un bug.
Quand tu quest et que tu as le choix entre plusieurs reward ben tu peu pas selectionner la reward que tu veux. Normallement c est une icone que tu enfonce. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Correctif pour UI Lym 1 et 2 : (15/02/2007)
Citation :
Citation :
Publié par Xoni
juste une petite question, le map pack 187 est il suffisant ? ou on a besoin de mettre un autre pack de map avant?
Le Map Pack 1.87 est complet

(* le Pack est basé sur les dernières cartes de Valmerwolf (13/02/2007))
coucou zozotte nouvel utilisateur de lym 2 je me pose 2 questions je ne vois pas de raccourci ou de touche de raccourci vers le social et vers la warmap , j'ai surement mal vu
C'est du très bon boulot
Citation :
Publié par meollyn
coucou zozotte nouvel utilisateur de lym 2 je me pose 2 questions je ne vois pas de raccourci ou de touche de raccourci vers le social et vers la warmap , j'ai surement mal vu
C'est du très bon boulot
Tu as mal vu http://img100.imageshack.us/img100/4367/lym2186dc6.th.jpg
Je viens d'installer l'UI Lym 2 et je n'arrive pas à voir mes barres de CL XP et ML XP... même en laissant mon curseur un long moment sur sur la barre d'xp... C'est la seule chose qui me manque et qui me ferais repasser sur une autre UI... Help plzzzzzzz

edit: bon ok, suis un naze, j'ai trouvé... En fait, c'est une autre barre d'xp que celle qui se trouve dans les menus... Désolé
Citation :
Publié par Zozotte
Correctif pour UI Lym 1 et 2 : (15/02/2007)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca ne marche toujours pas chez moi...
En effet, le problème est partiellement résolu, il reste une erreur avec les Rewards.

Je planche dessus
coucou,

impossible de dl les fichiers de mise a jour, j'ai un message du style :

Your download has failed. There were no available download servers

sur filefront.

Un lien alternatif dispo ?
Ok donc j'ai réusi a DL lym 1 mais j'ai un tit souci je ne sais pas du tout dans quel repertoir il faut que j'installe les fichier corectif lym1 et mappack 1.87 voila serais t'il posible de me le dire vu que je suis nul en informatique

De quand j'affiche la map du royaume elle est decallé par raport a la fenetre de map donc je pense que sa vien du fait que j'ai pas insaller les corectif ou le map pack enfin merci de bien voiloir venir a mon secour car je trouve cette ui génial malgré ce petit souci
<sort du Labyrinthe>

Page 1, en bas du post
Citation :
  • Comment installer l'UI ? Lancer l'executable et suivez les indications. Quand c'est nécessaire, Indiquer le répertoire où se trouve DAOC (par exemple: c:\Darkness Rising ) sans indiquer le ui\custom.

http://img264.imageshack.us/img264/4576/installwr6.th.jpg
Il suffit de suivre les indications ... je peux pas faire plus simple
(même chose pour le MapPack)

Pour le Download, faut réessayer.

Ca arrive parfois sur Filefront. (surtout le week-end)

<retourne dans le Labyrinthe >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés