|
Perso je commence a me lasser des skins Ra/style/sorts
![]() serait bien de changer ca ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais voulu savoir si tu comptais continuer à modifier lym1 & 2 ( surtout la 2 en faite
![]() |
![]() |
|
Légende
|
LYM 1 with the best Positions of Button for RvR and PvM
and MxN v. 5 with its clear and light outfit and sharp lines plus OchUI healer Helper = THE BEST UI for DAOC ![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai un soucis avec les points d'ancrage, il m'est impossible d'acheter un pnj ou autre avec l'ui
|
![]() |
|
|
la 2, en fait, je peux acheter en cliquant sur l'icone du hateur par exemple et en deplacant sur le bouton achat, mais pas en ciblant la ligne ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
yop yop,
voila je rencontre un petit soucis avec l'UI,je voulais savoir si c normal que la barre des rp ne monte plus au dessus du 12L? merci ![]() |
![]() |
|
|
coucou, non perso je n ai pas test une autre ui, est il possible de modifier cela sur cette UI?
merci |
![]() |
|
Légende
|
Quand pense tu faire la mise a jour pour LotM pourrais tu me renseigner stp
![]() |
![]() |
|
Légende
|
LyM 1 version 1.86 file download error?
|
![]() |
|
|
- UI Lym 1 et 2 - Version 1.86 -
Citation :
En cas de problème, des patch seront disponible. Bon download ![]() ps: Un Modo pourrait-il modifier le titre du post ( [Interface] UI Lym 1 et 2 - Compatible 1.86 ). Merci. |
![]() |
|
|
merci zozotte
![]() |
![]() |
|
|
Ha merci beaucoup pour cette mise a jour, j'édite si il y a un problème avec l'ui
![]() |
![]() |
|
|
est ce qu'un healer helper est intégré dans l'ui ? si oui comment l'affiché ? si non comment faire pour un intégré un ?
|
![]() |
|
Sins StoilWeaK |
Trouver plus de messages par Sins StoilWeaK |
|
|
![]() |
|
|
C'est une mise à jour pour la 1.86 ou une version complète ? si mise à jour quel version faut il pour qu'elle soit effective ?
|
![]() |
|
|
Version complète de 2Mo ??? bon, je dl on verra se soir ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|