[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
yop

En rvr je crash avec un bug d'affichage avec l'ui qui disparait et reapparait puis 5 min apres c Daoc ki crash et retour bureau.
Ca me le fait jms en PVE

J'ai essayé modifier directx et pilotes graphiques ca a rien changé...
Problème materiel j'en doute puisque aucun pb en PVE ni sur aucun autre jeu ou autre.

Possible pb de compatibilité avec l'UI ou pas?

Parce ke si dois changer d'ui les boules j'adore celle la et me suis habitué maintenant.
Citation :
Publié par Zozotte
- Maps :

Il y a effectivement un problème avec certaines maps :

- les Capitales sont en mode "zoom"
- certaines régions de Catacombs passent en "zoom"
- pas de problème en zone classique, SI, Toa et ZF (apparemment)

Je cherche pourquoi. (aucune raison, sauf une modification avec la 1.85)

- UI Lym2 :

Je vais regarder, ne l'utilisant pas (c'est mon BB qui a la 2 ), je peux pas te dire
Concernant les Maps, il s'agit donc bien d'un problème arriver avec la 1.85, Mythic cherche ...

Pour le mode combat (Lym2),effectivement ça n'est pas rouge, je m'en occupe dès que j'ai le temps.
Par la même occasion, j'ajouterai un bouton Cheval !

Pour le crash, aucune idée, tu es le seul a avoir des soucis.
Essaye peut-être de réinstaller l'UI. (re télécharge le fichier)

ps: Petite précision utile, il ne s'agit pas de mon UI, mais de l'UI de Lym que je maintient à jour, Lym ne jouant plus à DAOC. C'est pas tout à fais pareils.
pour le crash rvr, cela m'arrive aussi, mais j'ai une version modifié de lym 2, et de plus ma machine commence à être assez faible, donc je suis en cours de test actuellement.

shadow, je vois pas exactement ce que tu entend par crach ui.
Personnellement, j'ai blocage écran, voir black out (se qui me fait aussi penser que ça peut provenir de ma CG), retour sur le jeu, je peux repartir comme avant, puis 4 à 5 min plus tard ld.
Comme toi, cela ne m'arrive qu'en rvr, que je sois (apparemment) seul ou pas ds les environs.
Moi, j'ai un autre soucis de ceux rencontré ici.

J'ai la Mini Barre Mana/Pvie/endu que j'ai paumé...j'ai clik dessus pour la virer pendant le reglage et j'arrive pas a trouver comment la remettre...Pas de menu spécial a Ui ?
Citation :
Publié par brakion
Moi, j'ai un autre soucis de ceux rencontré ici.

J'ai la Mini Barre Mana/Pvie/endu que j'ai paumé...j'ai clik dessus pour la virer pendant le reglage et j'arrive pas a trouver comment la remettre...Pas de menu spécial a Ui ?
cette mini fenêtre est la fenêtre de summary de ton ui, donc si tu la fermes, tu ne peux la re-ouvrir, il ne te reste donc plus qu'à deco-reco.
Citation :
Publié par Zozotte
Concernant les Maps, il s'agit donc bien d'un problème arriver avec la 1.85, Mythic cherche ...

Pour le mode combat (Lym2),effectivement ça n'est pas rouge, je m'en occupe dès que j'ai le temps.
Par la même occasion, j'ajouterai un bouton Cheval !

Pour le crash, aucune idée, tu es le seul a avoir des soucis.
Essaye peut-être de réinstaller l'UI. (re télécharge le fichier)

ps: Petite précision utile, il ne s'agit pas de mon UI, mais de l'UI de Lym que je maintient à jour, Lym ne jouant plus à DAOC. C'est pas tout à fais pareils.
Je passe pr te faire un p'tit conte rendu des bugs 1.85:

Le seul trouver actuellement, mais je ne sais pas si c'est specifique au server européen (camlann) je ne peux plus supprimer de quete la fonction clique + supprimer ne fonctionne plus ^^

Voila
Merci d'avoir repris en main cette magnifique UI
Citation :
Publié par Coin
Entre l'ui 1 et 2 c'est juste une différence d'affichage des menus?
à la base, non, lym avait fait une ui plus complète tout en changeant le style de l'ui mais au fil du temps, les éléments qui avait été ajouté à la 2eme ui ont été intégré à la 1ere (beaucoup de fan).
Puis zozotte, comme d'autre l'ont fait sur les derniers mois avant que lym stop, ont fait des rajouts, mise à jours.
Donc maintenant, il n'y a vraiment plus que le style qui soit différent.
Je viens d'adopter l'ui de Lym avant une grde satisfaction celà dit je ne vois pas de barres de MLxp et CLxp ?
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Dobro
Je viens d'adopter l'ui de Lym avant une grde satisfaction celà dit je ne vois pas de barres de MLxp et CLxp ?
Comme sur l'UI de base, tu clics sur la barre d'xp et voila tout (les trois barres sont "au même endroit", il suffit de les faire défiler).

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Comme sur l'UI de base, tu clics sur la barre d'xp et voila tout (les trois barres sont "au même endroit", il suffit de les faire défiler).

MOI
Ok en fait c'est tout simple merci bcp
Citation :
Publié par Dobro
Ok en fait c'est tout simple merci bcp
Tout simple et tout pratique Personnellement, j'adore cette UI merci encore à son créateur et aux personnes qui l'ont fait vivre (et qui vont continuer j'espere !!)

MOI
Fenetre "Cible"
Simple petit soucis sur cette belle UI je n'ai pas trouvé comment faire apparaître la fenêtre volante avec simplement la cible dedans voila si on pouvait me répondre, d'avance merci
Citation :
Publié par Druilirium
Simple petit soucis sur cette belle UI je n'ai pas trouvé comment faire apparaître la fenêtre volante avec simplement la cible dedans voila si on pouvait me répondre, d'avance merci
tu click sur la petite croix dans le carré à droite de la vie de ta cible en bas et tu l'as en fenêtre volante
Citation :
Publié par LyM
voila j'ai prit un petit mois pour test la 1.85 voir les changement et sa fait toujours plaizir de play avec "son" interface. merci pour ton boulot zozotte c'est vraiment super.

/kiss
Bon retour parmi nous

Citation :
il y a une manip à faire pour use daoc tv ou pas? car ecran noir avec tous mes lecteurs :/
DAOC TV (FAQ) : Vérifie tes réglages comme indiquer.

Citation :
tu click sur la petite croix dans le carré à droite de la vie de ta cible en bas et tu l'as en fenêtre volante
Pour la version 2.

Pour la version 1, de mémoire, ça doit être sur un des demis cercles. (soit en haut à droite du menu ou sur la barre des stats en bas.)

Mise à jour des MAPS :

Vous pouvez déjà télécharger les Maps 1.86 afin de ne pas être en retard pour Lotm

- le pack est compatible 1.85
- ça ne résout pas le problème des maps qui zoom toute seule malheureusement (le problème étant du coté de mythic et n'est pas encore résolu)

/// Afin de compléter la présentation de l'UI, j'ai besoin de joli screen de Lym1 (voir page1) N'hésitez pas à en présenter quelqu'uns (avec ImageShack si possible afin d'avoir la même présentation que pour Lym2) Merci \\\
Citation :
Publié par abbadon
Merci bien, et c'est bien la version 2 que j'ai plus "moderne" à mon goût
Thumbs up
Hallo from germany.

I think, LYM 1 et OchUI are the best UI in the game from DAOC. LYM 1 is the best RvR UI. - A LYM 1 je voudrais une healer helper avec le Cerriac de intermédiare from OchUI et le Pulse window de OchUI.

Schöne Grüße
Ed
Citation :
Publié par abbadon
Par contre pour la version 2, même en laissant mon curseur sur la barre d'xp, je n'obtient aucune information sur la CL XP.... Help plz
http://img155.imageshack.us/img155/3424/xpit9.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés