Aller à la page... |
[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu le même problème nikos je l'ais résolu en jouant sous toa en rvr et sous dr en pve et là ça fonctionne nikel
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Petite question ça serait possible d'avoir sur les maps Toa les épreuves ml d'affichées ou les arté?
En tout cas merci pour l'UI j suis fan ![]() |
![]() |
|
|
Exact merci, problème résolut
|
![]() |
|
|
Entre l'ui 1 et 2 c'est juste une différence d'affichage des menus?
|
![]() |
|
|
voila j'ai prit un petit mois pour test la 1.85 et voir les changement et je trouve le boulo de zozotte vraiment super.
/kiss |
![]() |
|
|
il y a une manip à faire pour use daoc tv ou pas? car ecran noir
![]() |
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Pour la version 1, de mémoire, ça doit être sur un des demis cercles. (soit en haut à droite du menu ou sur la barre des stats en bas.) Mise à jour des MAPS : Vous pouvez déjà télécharger les Maps 1.86 afin de ne pas être en retard pour Lotm ![]() ![]() ![]() - le pack est compatible 1.85 - ça ne résout pas le problème des maps qui zoom toute seule malheureusement (le problème étant du coté de mythic et n'est pas encore résolu) /// Afin de compléter la présentation de l'UI, j'ai besoin de joli screen de Lym1 (voir page1) N'hésitez pas à en présenter quelqu'uns (avec ImageShack si possible afin d'avoir la même présentation que pour Lym2) Merci \\\ |
![]() |
|
|
Par contre pour la version 2, même en laissant mon curseur sur la barre d'xp, je n'obtient aucune information sur la CL XP.... Help plz
![]() |
![]() |
|
|
J utilise Lym 2 avec mon clerc depuis deux jours et je la trouve vraiment tip top!!
Bravo pour cette interface.. a+ |
![]() |
|
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|