[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koalas
huhu tu étais ? dur la vie d'un MA solo a quartz

sinon lol les fear spirit ça veut zerg du solo et sa se prend la mass alb de dos /rofl
trummynou un weak skald koby ... je venais de kil un strel (hexxal justement) pi je voyai le skin des degat style MA ( rond rouge) ...mais aucun enemi en vu ...meme pas une ombre rien ...première fois que ca me fait ca..j'en es deja entendu parlé mais c'est vrai que ca fe bizarre ^^
Citation :
meme pas une ombre rien ...première fois que ca me fait ca..j'en es deja entendu parlé mais c'est vrai que ca fe bizarre ^^
Bug connu ennemis invisible pour toi et le restera sauf si il deco quand c'est comme ca yell jol pour faire passer le message.
Vive les corrections de bug .
Citation :
Publié par Trumx
trummynou un weak skald koby ... je venais de kil un strel (hexxal justement) pi je voyai le skin des degat style MA ( rond rouge) ...mais aucun enemi en vu ...meme pas une ombre rien ...première fois que ca me fait ca..j'en es deja entendu parlé mais c'est vrai que ca fe bizarre ^^
woo je rox ouais je t'avais duel aussi avec le sorc alte et mon root avait resist

sinon dsl mais je savais pas, je me disais bizar il ma pas /face imez
Citation :
Publié par mouhyi
Je ne peux que t'inviter à venir jouer sans bb pour enfin exprimer ton courage dans toute sa splendeur.

Quand au skill, si j'en avait ça se saurait.

ps: bientôt tu pourras me tri shot ( comme tu l'as fait à ce pauvre chasseur lev20 no buff que j'ai voulu aider un peu) et ainsi atteindra tu le summum du courage et du skill. Bonne chance

bizoo .
np, mais vagabonder solo avec stuff pas tip top sans BB c'est pas facile, alors buffs ca m'évite de brouter en deux secondes
N'empêche ça me fait délirer quand je vois un groupe je peux pas m'empêcher de sauter dedans pour compter au centième près le nombre de secondes ou je survis et le nombre d'ennemis tué (quand y'en a un c'est déjà beau!). Par contre trop long de compter tous les heal que la cible reçoit parfois. Tu es là tu la met à 10% et d'un coup vlan quasi full vie. Ailleuh

<va reroll champignonnier pour faire du frag facile sous le pa >

Bon allez nenuit à tous et à toutes (paraît que y'a de la femelle ici, femelle hein pas femme ). Et n'oubliez pas quoi qu'il arrive y'aura toujours un mec plus weak ou plus mauvais que vous même si ça vous paraît dur à croire ^^

me, donnez moi deux bonnes armes et une SC toute neuve
Citation :
Publié par Icynus
Bug connu ennemis invisible pour toi et le restera sauf si il deco quand c'est comme ca yell jol pour faire passer le message.
Vive les corrections de bug .
Apparemment si celui qui a le problème déco/reco, ça marche aussi, pas la peine de /yell sur JoL pour demander à l'homme invisible de déco ^^ (pas moi qui le dit mais la FAQ )
Citation :
Publié par Exxal
np, mais vagabonder solo avec stuff pas tip top sans BB c'est pas facile, alors buffs ca m'évite de brouter en deux secondes
C'est pourtant ce que je fait.
Citation :
Publié par mouhyi
C'est pourtant ce que je fait.
Idem. D'ailleurs encore eu le bug fufu contre toi hier. Tu m'as pa de nulle part alors que dans nos précédents duels je te voyais bien avant :/
Je fais déjà un effort ce midi en sortant unbuff ( ) pour faire des duels sympa, et lorsque je combat une valky, l'ayant emote juste avant, un nb de koby m'add juste à la fin (il a même pas eu le frag). Je trouve ca d'un pathétique... enfin bref.

Cependant j'ai eu droit à un joli duel, Moinaussi (cheaté ton HoT sur tout le combat si j'ai pas ES de pop :x)

PS : KIKOOOLU_ le Bogdar qui, en duel, run au fort comme un lâche, et puis qui, à la sortie du TP m'attend sagement et qui en combat me fait un pseudo straffe @ cible pas en vue. Le skill à l'état pur.

Je trouve ca bien de vouloir pouvoir duel ou faire des combats équitables sans buffs ni adds. Malheureusement c'est dur. Taleur deux fois j'allais tatamer un mid deux fois y'a mmpasmal qui est passé par là pour heal. S'en est ensuivi un focus du ptit chamy dont je m'excuse mais j'aime pas qu'un healeur vienne claquer toute sa mana pour aider un membre de sa faction même si c'est parfaitement normal

En tout cas cet aprem de beaux duels malgré le fait que les 2-3 fufus mids présents étaient buffbotés et un joli zerg pendant mon afk de 30s en furtivité. Ca m'apprendra à afk n'importe où même en fufu.

Ah si y'a Kheoops le pseudo mago qui te spam de /taunt pendant que son grp te tue et qui voit pas qu'il est en train de crever 2s après

Allez hop le taf m'attend à ce soir pour un zerg en règle sur ma petite personne.

me
Combat sympas ce soir, ça a commencé par deux trois fights un peu brouillons avec multi-add fufus, mais ô miracle on a finalement appris à back un petit peu à quartz , on a terminé sur un combat un peu curieux contre mid, je sais pas si y avait pas deux trois albs derriere vous, pas vraiment eu le temps de voir.

Par contre le manque de drood se fait sentir... Pruss gogo RR une drood !!

Et sinon rien ne vous oblige à tous pex des valkyries les mids , il y a une vie en dehors du (certes hautement roxxatif mais également complétement fumé) instant hot spamm anytime.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et sinon rien ne vous oblige à tous pex des valkyries les mids , il y a une vie en dehors du (certes hautement roxxatif mais également complétement fumé) instant hot spamm anytime.
C'était exactement pareil au tout début du Séide
Ce qui est bien quant tu groupe avec Rozine c'est que tu passe ton temps a kikooter les ennemis

Video en preparation avec un tatanage de tronche au rouleau a pâtisserie
Citation :
Publié par Mista
Je fais déjà un effort ce midi en sortant unbuff ( ) pour faire des duels sympa, et lorsque je combat une valky, l'ayant emote juste avant, un nb de koby m'add juste à la fin (il a même pas eu le frag). Je trouve ca d'un pathétique... enfin bref.

Cependant j'ai eu droit à un joli duel, Moinaussi (cheaté ton HoT sur tout le combat si j'ai pas ES de pop :x)

PS : KIKOOOLU_ le Bogdar qui, en duel, run au fort comme un lâche, et puis qui, à la sortie du TP m'attend sagement et qui en combat me fait un pseudo straffe @ cible pas en vue. Le skill à l'état pur.

Normalement je serai de retour dans 1 mois et demi

un peu de patience je reviendrai pour te heal (et cs avec les ennemis bien sur )

Loveyomi druidesse 24 Triste
Citation :
Publié par Aedan(x)
Ce qui est bien quant tu groupe avec Rozine c'est que tu passe ton temps a kikooter les ennemis

Ah bah personne touche à Dame Rozine hein ! (et encore moins avec le rouleau )

En ce qui concerne séide en groupe, de nos jours c'est très bien et en assist avec un faucheur...

À part ça, soirée sympa de bussage sur noggle. :d Petit problème de ld pour Nolli et de lag pour Lavav, vivement que ce soit rétabli ! ^^
Pfff ce soir tentative de prise de fort par alb. Après un premier échec la moitié sont partis taper du hib au lieu de se concentrer sur le fc grand ouvert et ainsi laisser mid en sandwich une fois alb sur le toit. Désespérant.
Citation :
Publié par boubounico
Ah si y'a Kheoops le pseudo mago qui te spam de /taunt pendant que son grp te tue et qui voit pas qu'il est en train de crever 2s après
Tu ose venir te plaindre ici mais ta vus ta façons de play !!

tu add all time des 4vs4 ou même des 1vs1 hé mais stop délire toi

je savais que tu viendrais wine ici après mon taunt ;p

au plaisir de te rouler dessus a nouveau avec mes deux lignes de buffs
Citation :
Publié par Aedan(x)

Fait attention quand meme =) j'hesite pas une minute a zerg tout les alb qui sont avec elle. Sauf elle. c'est pas gentil de la laisser seulle mes ses potes qui te /wo
et qui dans un futur figh font ingrats...

Bref faite gaf en zergant avec elle devant tph :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés