[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav
Ah celui qui me /laught je sais pas pourquoi
Sais même pas moi-même. Ca doit être ma façon de prévenir que je rôde et que je vais vous agacer un peu

Hier ca m'a gavé j'essaie de me taper un mid ou un hib et la masse vient aider rien que pour m'empêcher de prendre un rp :/
Citation :
Publié par Exxal
Mmh pas simple a jouer en solo ce matin :/ Puisque aucun solo coté mid ou hib

PS : Dhikr j'admire ton courage et ton skill
t'a sans doute oublier notre duel
Bcp d'hibs qui campent, bofbof. DfonnssII toujours aussi vital dans un groupe mid, que seraient-ils sans ses célébres miss PA/BS avec dot a 10 au lieu de snare/disease un tank et ses chain emotes ?
Citation :
Publié par Trumx
t'a sans doute oublier notre duel
Tu parles de mon vieux méno 20 en armure /level ? Heu ouais si tu veux , /victory pour toi d'ailleurs

liza, merco estoc 22 (vivi ca monte )
Citation :
Publié par Exxal
Mmh pas simple a jouer en solo ce matin :/ Puisque aucun solo coté mid ou hib

PS : Dhikr j'admire ton courage et ton skill
Je ne peux que t'inviter à venir jouer sans bb pour enfin exprimer ton courage dans toute sa splendeur.

Quand au skill, si j'en avait ça se saurait.

ps: bientôt tu pourras me tri shot ( comme tu l'as fait à ce pauvre chasseur lev20 no buff que j'ai voulu aider un peu) et ainsi atteindra tu le summum du courage et du skill. Bonne chance

bizoo .
Ca serai sympa que les mec qui solo duo se retrouve sur la parcelle de terre inhabiter la ou ya le boss alucard (entre la zone alb et hib) ...
faut voir si ya des gens motivés...
Citation :
Publié par gynja
Ca serai sympa que les mec qui solo duo se retrouve sur la parcelle de terre inhabiter la ou ya le boss alucard (entre la zone alb et hib) ...
faut voir si ya des gens motivés...
tu offres sur un plateau, tout les solos/duo aux groupes
Hayabusa down

Vous gagnez 3 millions d'xp (au moins hein )

Dkhir t weak sans buff gogo rebuffage!

Hib toujours aussi plein de courage à camper devant le pa avec 50 000 champis.
Mid toujours aussi vaillant à venir taper les albs solos ou duo plutôt que de tenter de tuer les animistes hibs a coups de ll des bd.

Bon j'y retourne pas encore réussi à OS un elfe :/
Citation :
Publié par Trumx
gg koalas mais hallucinant je prenai des degat au cac et je te voyais pas lol donc meme pas moyen de repliquer degouter
huhu tu étais ? dur la vie d'un MA solo a quartz

sinon lol les fear spirit ça veut zerg du solo et sa se prend la mass alb de dos /rofl
J'ai que 20 en furtivité et oui je suis frustré car en ce moment les fufus hibs ont tendance à fuir au fc quand je les tape et quand je peux je me taille pour pas me manger vos animistes + archers. Et les fufus mids sont soit pas buff soit buff mais ca donne des combats intéressants. Donc bon si tu es un hib fufu faudra montrer un peu plus de courage et terminer le duel quite à mourir au pire t'as ton buffbot qui t'attend au tp toi...
Citation :
Publié par Pollery
tu offres sur un plateau, tout les solos/duo aux groupes
Je t'ai pas demander d'amener ton petit groupe de cape jaune zerg des solo/duo,

ca fait jouir?
Mouais, ben je crois que je vais RR un eld moon luru avec 247 dext histoire de pourrir à coup d'ae disease/snare débuff les valkyries qui servent à rien et qui savent pas jouer mais qui peuvent dire merci à mythic pour la ultra cheat spé heal avec les ihot.

Heureusement que ça deal rien au cac
Citation :
Publié par gynja
Je t'ai pas demander d'amener ton petit groupe de cape jaune zerg des solo/duo,

ca fait jouir?
Si j'ai dis cela, ce n'était pas pour "moi". Mais plutôt par rapport aux autres joueurs qui ne lisent pas JOL (oui çà existe, et il y en a pas mal).

Sinon oui j'adore jouir surtout sur des gens qui sortent des conneries comme çà.
@ all

D'un autre côté rien n'empêche alb et hib de monter des "vrais" groupes voir même de busser

On attend que ça nous autres les "capes jaune et rouges"
Hallucinants ces mids qui regen leur vie 10 fois mieux qu'un moine au corps à corps et qui tapent comme des mercos. Le mec tu le met à 10% et 2s plus tard il a regagné la moitié de sa vie tu sais même pas comment.

/pleure

GG aux mids experts dans le cassage de pieds au pont alb. Z'ont tjrs pas compris que le fc était à hib... :/
Claque leur un maladie à la gueule tu vas voir si ca regen toujours aussi vite, le ihot agit a 10% de sa valeur à peine.

Je suis en train de redécouvrir eld moon là, c'est bien délire et ça m'obligera peut-etre a me sortir les doigts de là ou ils sont en pvp
La maladie elle y est... mais rien à faire on a l'impression qu'ils regen quand même à mort.

Sinon bah je crois que je vais reroll theu histoire de pouvoir balancer des pepets à 10km de portée sans craindre de RIP :/

Assez rageant de défendre nos magos sans que ce soit réciproque.

P.S. : c'est weak celte Haya
Rien de solide en face cet aprem...

Citation :
GG aux mids experts dans le cassage de pieds au pont alb. Z'ont tjrs pas compris que le fc était à hib... :/
Car le fc est hib on peut pas toucher aux albs ?

Citation :
Sinon bah je crois que je vais reroll theu histoire de pouvoir balancer des pepets à 10km de portée sans craindre de RIP :/
Je viens de mourir irl .
Sic c'est deja pas assez cheat, theu .
Au programme de la soirée : campage de tpa par une 20aine de hibs tous plus risibles les uns que les autres. Si on changeait un peu? Le val ce n'est pas que tpa et pa c'est aussi un tp et un pont chez hib, un tp et un pont chez mid et il paraitrait même qu'il y a un fort prenable au centre. Et comme si ces deux royaumes étaient pas déjà assez avantagés comme ca tu te mange 10 sorts instant à la seconde... Youpi /release.

En clair, fichez-nous la paix côté alb et portez la guerre un peu dans une des autres zones de ce val. Y'en a qui aimeraient voir à quoi ressemble un fort central sans avoir à release dans la seconde. Et encore moi je suis fufu alors imaginez les non fufus... A défaut d'être intelligents faites preuve de compassion et de raison à l'égard des albs pour qui le quotidien c'est poutrage sur poutrage par hib et mid (à part 2-3 albs buffés à morts).
Citation :
Publié par boubounico
Au programme de la soirée : campage de tpa par une 20aine de hibs tous plus risibles les uns que les autres. Si on changeait un peu? Le val ce n'est pas que tpa et pa c'est aussi un tp et un pont chez hib, un tp et un pont chez mid et il paraitrait même qu'il y a un fort prenable au centre. Et comme si ces deux royaumes étaient pas déjà assez avantagés comme ca tu te mange 10 sorts instant à la seconde... Youpi /release.

En clair, fichez-nous la paix côté alb et portez la guerre un peu dans une des autres zones de ce val. Y'en a qui aimeraient voir à quoi ressemble un fort central sans avoir à release dans la seconde. Et encore moi je suis fufu alors imaginez les non fufus... A défaut d'être intelligents faites preuve de compassion et de raison à l'égard des albs pour qui le quotidien c'est poutrage sur poutrage par hib et mid (à part 2-3 albs buffés à morts).

Déjà tu vois quadruple, chaque fois qu'on passait devant le tpa on voyait 5-6 hib et pas 20 (belle énormité donc).

En suite des ennemis y en a uniquement pa-tpa, j'ai pas vu UN alb ne pas faire tpa-pa... Vous avez aussi le droit de sortir par la gauche et la droite pour vous aussi visiter le val. =)))

À défaut d'être intelligent, ne vous plaignez pas car chaque realm campe chacun son tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés