[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gYnja
Fait attention quand meme =) j'hesite pas une minute a zerg tout les alb qui sont avec elle. Sauf elle. c'est pas gentil de la laisser seulle mes ses potes qui te /wo
et qui dans un futur figh font ingrats...

Bref faite gaf en zergant avec elle devant tph :]
oui mais je pense pas que roro laissera quelqu'un tué les membres de son grp
surtout un séide, elle touche peut être pas les solos mais si ça tourne au désavantages des membres du grp ( nan nan pas 8 )
elle intervient donc ne compte pas te faire du free kill a coté d'un theu devant ton tp
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
@boubounicoTu ose venir te plaindre ici mais ta vus ta façons de play !!

tu add all time des 4vs4 ou même des 1vs1 hé mais stop délire toi
C'est exactement ce que je pense, tu ouin ouin sans arrêt sur ce forum alors que ig tu a une façon de play très lâche, add sur d'autres combats, défufu les autres fufu devant ton bus (c'est certainement pas comme ca que tu trouveras des 1vs1), emote a tout va... Remet toi un peu en cause au lieu de toujours whine sur tout et n'importe quoi !
l'heure de mon retour à egalement sonné par contre, a savoir hib mid ou alb... je sais pas, enfin, peu de chance que ce soit hib, car pas le stuff fini (/summon l'avocat du diable. private joke)Enfin... si mes problèmes de connexion disparaissent, mais hier javais pas eu de problèmes majeur, logiquement ca va allez !

Seeyalater !
Bah venez jouer un sicaire non buffé et stuffé de manière potable on verra bien comment vous vous en sortez. Quant à défufu d'autres fufus devant la masse alb cela m'arrive très rarement car en général je me trouve plutôt juste à côté ou carrément dedans la masse de mids ou de hibs. Non je ne whine pas et je n'ai pas grand chose à me reprocher sur la façon de "play all time" comme disent certains jeunes sur ce forum. Je ne me ballade pas constamment sous couvert d'un groupe avec heal et tout ce qui va avec pour me sentir en mesure de tuer quelqu"un sans perdre la vie tout comme vous me verrez rarement add un combat déjà bien déséquilibré en faveur de l'alliance. Quand j'add des combats la plupart du temps ce sont soit des combats mal engagés pour l'alliance soit des combats dont l'issue n'est pas assurée. Je ne suis pas a un "frag" près je ne suis pas adepte du zerg et compagnie. Seulement je trouve particulièrement rageant de choisir une cible dans un paquet ennemi et de la voir se faire assist et heal de partout d'où ma frustration et par moments mon attitude sans foi ni loi envers les personnes qui osent me taunt alors que je les ai attaqué dans la masse. Bien souvent d'ailleurs ces mêmes personnes font moins les fières en solo.

Bon allez à plus sous le bus mid et hib réunis et sans rancunes j'essaierais d'être moins méchant les prochaines fois qu'on se croisera en bg, vous aurez droit à une emote vous prévenant que j'arrive vous taper histoire que vous puissiez vous préparer à vous faire aider
Citation :
Publié par boubounico
...
Tu sais, tu est loin d'être le seul à jouer un furtif avec un stuff "potable" et sans buffs.
Tu as déjà un énorme avantage, car tu peux te "cacher" pour éviter les buss (mais, je sais pas d'où tu sors çà encore, car des buss j'en vois jamais sur quartz, enfin presque ).

Chacun à sa manière de jouer, toi tu veux jouer solo ok, mais viens pas cracher ta bile sur ceux qui préfèrent jouer en groupe et plus particulièrement avec des healeurs.

Citation :
Publié par boubounico
Seulement je trouve particulièrement rageant de choisir une cible dans un paquet ennemi et de la voir se faire assist et heal de partout d'où ma frustration et par moments mon attitude sans foi ni loi envers les personnes qui osent me taunt alors que je les ai attaqué dans la masse. Bien souvent d'ailleurs ces mêmes personnes font moins les fières en solo.
Ou est le problème que l'ennemi que tu attaques se fasse heal? Déjà si tu choisis une cible dans un groupe, c'est normal qu'elle reçoivent des heals.
D'ailleurs c'est normal que pas mal de groupes jouent de plus en plus avec des heals, car il y a beaucoup de adds .
Fait un bon moment que je suis pas venue, Teibaen est 29 maintenant, vous n'aurez plus à subir la moniale solo spé chasse aux fufu

Je prepare une fleau et une merco actuellement, me reste qu'une thauma 24 pour l'instant mais j'avoue avoir un peu de mal avec les classes mage. Ma nouvelle scout 24 etant en up pour viser plus haut, elle n'a rien en fufu donc pas pour quartz.

Nailo, MA version Mur 50
Naileen, Sicaire 50
Tashali, Hérétique 46
Teibaen, Moniale 29
Fray, Clerc Buff/smite 27
Flauvia, Fléau 20
Sahraa, Mercenaire 20
Astaelle, Thaumaturge Feu 24
Aersha, Scout 24
Citation :
Publié par Mista
PS : KIKOOOLU_ le Bogdar qui, en duel, run au fort comme un lâche, et puis qui, à la sortie du TP m'attend sagement et qui en combat me fait un pseudo straffe @ cible pas en vue. Le skill à l'état pur.

Ce bd s'appelerait pas Onymenhokyo par hasard ?
Citation :
Tu ose venir te plaindre ici mais ta vus ta façons de play !!

tu add all time des 4vs4 ou même des 1vs1 hé mais stop délire toi

je savais que tu viendrais wine ici après mon taunt ;p

au plaisir de te rouler dessus a nouveau avec mes deux lignes de buffs
Kheops les trois dernieres fois ou je t'ai vu jouer, c'était stick idrain deux fois (j'adooooooore ), la troisième c'était un écrabussage avec deux trois FS fans ton grp sur un de mes persos qui était bien peinard solo dans un coin (je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ).

Voilà, donc que dire de plus... Ben surtout, keep on the good work, donne tout ce que t'a, et continue à nous faire rêver.

Au passage, c'est bien décevant de voir la façon de jouer de 80 % des Fear Spirit. :[

Kindz reviens, need duel qqun qui sache jouer autre chose que Skald/Bogdar !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Au passage, c'est bien décevant de voir la façon de jouer de 80 % des Fear Spirit. :[
Si tu pouvais être un peu plus explicite ! Que reproches-tu aux FS en général?

Citation :
Publié par Pikei
On est des pgm stou.
Citation :
Publié par Haya
+.
Salut, c'est ton nouveau faucheur Hayabusaturbo ? c'est plus Scytheuz ?

Je t'ai kill au cham hier, alors qu'on etait 4, mais tu as drain notre heal je crois

Sinon, ben je suis Fear SpiriT, je sais pas jouer non plus nerf !!!
je comprend pas comment tu peu comparez skald et bog

Perso j'ai un petit skald que je jou solo uniquement et unbuff et c'est loin d'etre une classe monotouche comme beaucoup la jou...inc / imezz /yell de fg ...
Je trouve que c'est une classe qui se maitrise pas aussi facilement que ca, et certe tu play de temps en temps (..) solo avec ton faucheur (si c bien toi que j'ai croisé en full black)...mais ayant egalement un faucheur bien stuff tu était BB ... (bon on va pas remettre sur le tapis l'histoire du BB) mais bon tout ca pour dire que c'est unskill de jouer sklad ... di moi qu'est ce qui rend plus skill de jouer faucheur ...si ce n'est de mairtise straff pour stun side...

Pour le skald, si tu veu avoir une chance contre certaine classe tres skillé genre theu air ben je trouve qu'il fau un minimum de gestion...Péter bt à la 1H, switch 2H avant l'imezz sur le qc tout en ayant mis tes 2 dd...c'a fait pas mal de touche a gérez comaprez au bog kan meme nan?
Citation :
Au passage, c'est bien décevant de voir la façon de jouer de 80 % des Hibs. :[

... reviens, need duel qqun qui sache jouer autre chose que Vamp/Animiste!
Rien d'autre à ajouter pour moi
Citation :
Publié par Pollery
Si tu pouvais être un peu plus explicite ! Que reproches-tu aux FS en général?

Pas en général Poll, mais y a un bon paquet de joueurs chez vous qui font un peu n'importe quoi en terme de zerg solo quand certaines personnes sont pas là, et c'est regrettable, toi anthz et icy y a jamais eu de problèmes, Kindz non plus, c'est le gars le plus réglo que j'ai pu voir ici avec Rozine, pikei je sais meme pas qui c'est, jamais vu, par contre ceux que je ne cite pas, je préfère ne pas en parler en terme de jeu à quartz ...

J'aimerais bien pouvoir les prendre en 1vs1 parfois mais hélas ce n'est décidément pas possible : ).

Je me permet d'en faire la remarque face à toi pour la simple et bonne raison que je pensais qu'il y avait un certain code de conduite chez les FS, du moins est-ce ce dont on m'avait parlé sur hibernia quand je suis re sur DAOC et que je suis tombé sur un grp mid avec cape de GU qui avait épargné mon proto et que j'avais demandé à qqun quel était le grp en question et s'ils tournaient souvent. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse humblement, chacun joue de la façon qu'il veut, c'est juste que j'abhorre profondément les gars dont les paroles rapportées aux actes se résument à "faites ce que je dis (me zergez pas en solo) et pas ce que je fais (par contre moi je vais vous zerg).

Dara ... Non rien. Allé, en parlant de Quartz a tout de suite IG ceux qui y sont, laissons parler les armes un peu...
Bof tu sais, en parlant de skill, j'dois t'avouer que ça me fait pas peur d'aller solo unbuff me frotter à la masse hib ou alb, quitte à devoir rel assez souvent... Ensuite, en parlant de skill bd, je suis pas only idrain, j'ai aussi dans ma macro le dd de base, le root, les débuffs, je sais qu'il vaut mieux root un tank plutôt qu'une classe qui peut interrupt un autre mid et débuff un sorc pour éviter un mezz... Par contre c'est fou de ne pas avouer qu'il y a pas mal de seides et d'animistes.... Pas trop de bonne fois Haya
Citation :
Je me permet d'en faire la remarque face à toi pour la simple et bonne raison que je pensais qu'il y avait un certain code de conduite chez les FS, du moins est-ce ce dont on m'avait parlé sur hibernia quand je suis re sur DAOC et que je suis tombé sur un grp mid avec cape de GU qui avait épargné mon proto et que j'avais demandé à qqun quel était le grp en question et s'ils tournaient souvent. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse humblement, chacun joue de la façon qu'il veut, c'est juste que j'abhorre profondément les gars dont les paroles rapportées aux actes se résument à "faites ce que je dis (me zergez pas en solo) et pas ce que je fais (par contre moi je vais vous zerg).
A la création de la guilde, nous avons pas instauré un code de conduite particulier, ou peut-être une seule consigne qui est de s'amuser

Depuis que je suis dans les FS, j'ai essayé d'appliquer une politique de non-zerg de solo quand nous tournions en groupe (et quand j'étais le lead surtout) à grand coup de flood sur le CC.
Mais bon après chaque joueur paye 12 euros par mois, je vais non leurs dicter la manière de jouer...

D'un autre côté, je me suis que nous sommes assez gentil en général, car les 3/4 des groupes "pick up" ou optimisés ne ce soucient même pas de ce problème et zerg all time tout ce qui leur passe à clipping.

Bon jeu à tous
Citation :
Bah venez jouer un sicaire non buffé et stuffé de manière potable on verra bien comment vous vous en sortez.
Renseigne toi avant de balancer ce genre de choses car la bon....
Et quand je vois les récents sic qui ont pop, sont souvent a trois ou avec un mené qui sait pas play (rien a voir avec mon bliblablo a moi ) bah j'ai des envies de meutres irl (olol ).

J'ai rien pijé a tes trucs d'alliance .
Aigris contre les groupes en tout cas, t'aura beau dire que tu viens pas whine tout le monde pense le contraire ici.

Au sujet des valks c'est vrai yen a plein qui pop c'est .

Citation :
Pas en général Poll, mais y a un bon paquet de joueurs chez vous qui font un peu n'importe quoi en terme de zerg solo quand certaines personnes sont pas là, et c'est regrettable, toi anthz et icy y a jamais eu de problèmes, Kindz non plus, c'est le gars le plus réglo que j'ai pu voir ici avec Rozine, pikei je sais meme pas qui c'est, jamais vu, par contre ceux que je ne cite pas, je préfère ne pas en parler en terme de jeu à quartz ...

J'aimerais bien pouvoir les prendre en 1vs1 parfois mais hélas ce n'est décidément pas possible : ).

ps Frau:
Citation :
Je prepare une fleau et une merco actuellement
Fleau c'est une tres bonne idée, trouve un groupe (meme un mini genre 3-4 ou 5 personne allé voir 6) organisé tu pourra grave te faire plaisir d'autant que tu sera supra utile si tu le joue bien avec les aura et instant.
Citation :
......
je crois être plus souvent solo que la moyenne hmmm celui qui dit le contraire ses de la mauvaise fois

t'aimerais nous prendre en 1v1 ? désolé je trouve sa trop easy ....

je préfère de loin le groupe Fs vs La mass alb .

Need que goa fasse une charte pour interdire le zerg de solo , en attendant je continuerais a zerg tout se qui passe mise à part les gens que j'apprécie.

pour ceux qui est du "bd stick idrain" ouvre se qui te sert d'oeil pour voir que je dot dd snar , ses sur que tu dois pas voirs les alb ou hib qui me stick , ceux qui entre nous m'empêche d'incant hein ? après on ma donné un idrain qui bouffe mass mana , je vais pas la gaspiller en sort useless 80 de dommage pour vous faire plaisirs.

"y a un bon paquet de joueurs chez vous qui font un peu n'importe quoi en terme de zerg solo quand certaines personnes sont pas là"

J'avous quand popol est pas la on se lache on zerg tout !!!!! (ou pas)

Ha c'était toi scytheuz ? tu es un comique pour parler de tout sa alors , bravos tu as réussis ton coups qui est de me faire rire *applaudit*

Qui n'as jamais zerg sérieux.......

tu dit que certains joueurs sont réglo , bon ok mais toi tu l'es ? évite l'ironie stp

tu as peut être un problème contre moi ou certains Fs ? et lequel ?

""faites ce que je dis (me zergez pas en solo) et pas ce que je fais (par contre moi je vais vous zerg)."

Allez j'ai eu mon cotât de rire pour aujourd'hui je vais rejoindre mon buss direction zergage de petit innocent hib .

Kheops le mal aimé verdict ?
Les nominés sont :

La star ac'
La compagnie créole
Chantale Goya
Casimir

Votez pour garder deux de ces 4 zozios!

P.S. : trop plaisant cet aprem, très peu de buffés et quelques beaux duels sauf quand y'avait un casse pieds de fufu mid pour avorter le duel

P.P.S : vivement des armes plus lentes que je puisse moi aussi OS du jaune :/

P.P.P.S : peace and love de toute manière les mids c'est tous des weak et les hibs des cheateurs
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Sympa les duel dommage que l'on ce fait add des fois :/
Haleen fufu pas buffbot (la plupart du temps )
si tu avais un bon pc "Haleen fufu full buffbot (toutletemps )"
Citation :
je crois être plus souvent solo que la moyenne hmmm celui qui dit le contraire ses de la mauvaise fois

t'aimerais nous prendre en 1v1 ? désolé je trouve sa trop easy ....
LOL. j'ai presque rigolé Kheops, jvais arrêter de te kikooter comme ça tu en duelera pas que des /lvl.

Citation :
je préfère de loin le groupe Fs vs La mass alb .

Need que goa fasse une charte pour interdire le zerg de solo , en attendant je continuerais a zerg tout se qui passe mise à part les gens que j'apprécie.

pour ceux qui est du "bd stick idrain" ouvre se qui te sert d'oeil pour voir que je dot dd snar , ses sur que tu dois pas voirs les alb ou hib qui me stick , ceux qui entre nous m'empêche d'incant hein ? après on ma donné un idrain qui bouffe mass mana , je vais pas la gaspiller en sort useless 80 de dommage pour vous faire plaisirs.
La différence c'est que si tu dd drain la cible tombe en 2-2 et pas le temps de heal ni de run, et le drain consomme très (trop) peu pour ce que c'est.
Citation :
Publié par kheops

"y a un bon paquet de joueurs chez vous qui font un peu n'importe quoi en terme de zerg solo quand certaines personnes sont pas là"

J'avous quand popol est pas la on se lache on zerg tout !!!!! (ou pas)
Si si ça zerg mais c'est un droit que chacun possède.
Citation :
Publié par kheops
Ha c'était toi scytheuz ? tu es un comique pour parler de tout sa alors , bravos tu as réussis ton coups qui est de me faire rire *applaudit*
Scytheuz c'était Anansie ou son copain (le plus souvent).
Citation :
Publié par kheops
Qui n'as jamais zerg sérieux.......
Personne mais certains l'avouent, d'autre non.
Citation :
Publié par kheops
tu dit que certains joueurs sont réglo , bon ok mais toi tu l'es ? évite l'ironie stp
À part une fois sur un pont il me semble l'avoir vu réglo.

Citation :
Publié par kheops

tu as peut être un problème contre moi ou certains Fs ? et lequel ?

""faites ce que je dis (me zergez pas en solo) et pas ce que je fais (par contre moi je vais vous zerg)."

Allez j'ai eu mon cotât de rire pour aujourd'hui je vais rejoindre mon buss direction zergage de petit innocent hib .

Kheops le mal aimé verdict ?
Bon jeu alors. Mais stop flam quand même. :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés