Publié par Hayabusa Turbo
......
je crois être plus souvent solo que la moyenne hmmm celui qui dit le contraire ses de la mauvaise fois
t'aimerais nous prendre en 1v1 ? désolé je trouve sa trop easy ....
je préfère de loin le groupe Fs vs La mass alb .
Need que goa fasse une charte pour interdire le zerg de solo , en attendant je continuerais a zerg tout se qui passe mise à part les gens que j'apprécie.
pour ceux qui est du "bd stick idrain" ouvre se qui te sert d'oeil pour voir que je dot dd snar , ses sur que tu dois pas voirs les alb ou hib qui me stick , ceux qui entre nous m'empêche d'incant hein ? après on ma donné un idrain qui bouffe mass mana , je vais pas la gaspiller en sort useless 80 de dommage pour vous faire plaisirs.
"y a un bon paquet de joueurs chez vous qui font un peu n'importe quoi en terme de zerg solo quand certaines personnes sont pas là"
J'avous quand popol est pas la on se lache on zerg tout !!!!! (ou pas)
Ha c'était toi scytheuz ? tu es un comique pour parler de tout sa alors , bravos tu as réussis ton coups qui est de me faire rire *applaudit*
Qui n'as jamais zerg sérieux.......
tu dit que certains joueurs sont réglo , bon ok mais toi tu l'es ? évite l'ironie stp
tu as peut être un problème contre moi ou certains Fs ? et lequel ?
""faites ce que je dis (me zergez pas en solo) et pas ce que je fais (par contre moi je vais vous zerg)."
Allez j'ai eu mon cotât de rire pour aujourd'hui je vais rejoindre mon buss direction zergage de petit innocent hib .
Kheops le mal aimé

verdict ?