[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah allé j'édit, on ne peut que se prendre le bec pour rien pour des trucs comme ça de toute manière.

Thx Hardkill pour les combats, ça fait partie des trucs que j'apprécie pleinement à quartz Au plaisir.
@rozine j'aime trop ton rouleau j'espère que tu apprécies mes fleurs (j'ai galérer pour les avoir au trifecta cette nuit )

Sinon grand merci a hardkill c'était fort appréciable et désolé le premier duel j'avais quelque buff ,mais pas le deuxième ou je pensais perdre mais love la résist mezz

a bientôt en gp ou solo( si j'arrive a survivre assez longtemps pour ca )
Personellement ca fait plus d'un an que je suis chez les FS, et a chaque fois que j'ai été dans un grp FS, j'ai rarement tout zerg a vue, voir même jamais.

J'ai de plus mes cible auquel je ne touche pas juste par respec, rozine, advo (valkyn ftw ! ), sixtoo, sine ......

Bref, je me sens personnellement en accord avec ma conscience dans cette guilde, et je pense que peu d'entre nous, voir meme trés peu on ce type de caractère, car pour moi, ca n'est pas du tout l'esprit des membres de la guilde.

Amicalement, Draine.

PS: ADVO !!!!! sale pabô, jte kiss sans te dd a chaque fois que vous suicider sur notre grp avec nolii , et hier soir tu nous bute sur un add de dos pitoyable !!! Missant !!!
Bon bah soirée sympa avec 2 g mid qui tourne
Dsl pour l'add des boulet en bas du tph les fs pour une fois que je mezz tout le monde -_x (hormis l'odin spe straf).

Combat assez equilibré pour le groupe fs et le 2eme ben valky/bog on peut pas trop parler d'equilibre mais sympa quand meme.

ps : nous on zerg jms les solo hormis certains en tant que lead je demande de ne pas le faire et peut etre que si le mec pas zerg est en groupe un jour il me tuera pas solo ... je me base sur cette theorie que fait pas encore totalement ses preuves mais j'espers que ca viendra.

ps : il vou a plus le pti (?gros!) firbi avec sa torche ? ^^

/byzooo a demain p-e ...
Citation :
Bon bah soirée sympa avec 2 g mid qui tourne
Dsl pour l'add des boulet en bas du tph les fs pour une fois que je mezz tout le monde -_x (hormis l'odin spe straf).

Combat assez equilibré pour le groupe fs et le 2eme ben valky/bog on peut pas trop parler d'equilibre mais sympa quand meme.

ps : nous on zerg jms les solo hormis certains en tant que lead je demande de ne pas le faire et peut etre que si le mec pas zerg est en groupe un jour il me tuera pas solo ... je me base sur cette theorie que fait pas encore totalement ses preuves mais j'espers que ca viendra.

ps : il vou a plus le pti (?gros!) firbi avec sa torche ? ^^

/byzooo a demain p-e ...
Add en bas tph me souveins pu, je sais que yen a eu un mais c'etait l'autre "groupe" hib qui a add quand vous avez inc sur nous.
Au passage groupe non on était 5 healer cham odin odin skald (remplacer par svg ).
Et equilibre bof on s'est fait doom a chaque fois en faisant tombé au mieux une voir deux personne, ah si une fois on vous a tous tombé vous étiez stack entrain de refaire les self si ca se trouve vla koi .
Tfacon pas le temps de deal, faut cc a tout les coins.
Odin qui straf, dans notre groupe?
Citation :
Publié par Icynus
Add en bas tph me souveins pu, je sais que yen a eu un mais c'etait l'autre "groupe" hib qui a add quand vous avez inc sur nous.
Au passage groupe non on était 5 healer cham odin odin skald (remplacer par svg ).
Et equilibre bof on s'est fait doom a chaque fois en faisant tombé au mieux une voir deux personne, ah si une fois on vous a tous tombé vous étiez stack entrain de refaire les self si ca se trouve vla koi .
Tfacon pas le temps de deal, faut cc a tout les coins.
Odin qui straf, dans notre groupe?
Ah chaque fois il s'est decal et je l'ai pas mezz une fois (si ptete une ..) et double bold ...il jou bien c'est tout np =)

nous un barde (moi)/2 finelame / 1 faucheur / 1 champ + un proto (moi tjr quand j'ai laisser a karpa le role de mezz.. )

Donc nous ct deal deal deal et heal vite fait... vous aviez pas vos valky?
Citation :
Publié par gYnja
Ah chaque fois il s'est decal et je l'ai pas mezz une fois (si ptete une ..) et double bold ...il jou bien c'est tout np =)
Ca s'appelle plutot "split" que "straff" alors.
Citation :
Publié par mouhyi
Ca s'appelle plutot "split" que "straff" alors.
Je plussoie fortement c'est du split pas autre chose, il anticipe bien ctout !
Oué gyn c'est du simple split (tu sais le truc qu'on fait pas nous les gros bourrins d'hib ). V'la, sinon j'ai de la bonne merde ce soir en gros pour résumer hormis un pauvre stun minable sur un énième aggro sic sur soutien : /, heureusement que les autres suivaient mieux dans l'ensemble.

Curieuse la compo que dit icynus, la plupart du temps il m'a semblé taper sur une guéri naine aussi en stuff aurulite à coté de Pollery, pas contre le chaman je crois me souvenir en avoir vu un kobold au début de la soirée mais il a vite déco si je me souviens bien.

Sinon c'est dommage qu'il y ait eu tant de valkyries dans les autres groupes, on peut rien faire face à ça quasiment si on strike pas tout le monde dés le début :-(. Et même c'est pas gagné, mais bon masse instant heals à chaque combat > all ...
Ce soir mis à part le petit paquet de mids qui fait l'habituel chemin fc > pa, nous avons une nouvelle fois pu remarquer la formidable intelligence des hibs qui sont venus maintes et maintes fois faire leurs boulzors à rush les quelques albs présents devant le tpa dont moi qui tentait désespérément de percer un trou dans la muraille. J'ai du mettre 30mn à y parvenir et 3-4 release. Bref les hibs encore une fois bien idiots. Plutôt que d'en profiter et de s'infiltrer en douce par leur côté ils sont venus faire le jeu des mids en tuant les rares albs présents.

Qu'on vienne pas me dire après que c'est normal...
Citation :
Publié par boubounico
Ce soir mis à part le petit paquet de mids qui fait l'habituel chemin fc > pa, nous avons une nouvelle fois pu remarquer la formidable intelligence des hibs qui sont venus maintes et maintes fois faire leurs boulzors à rush les quelques albs présents devant le tpa dont moi qui tentait désespérément de percer un trou dans la muraille. J'ai du mettre 30mn à y parvenir et 3-4 release. Bref les hibs encore une fois bien idiots. Plutôt que d'en profiter et de s'infiltrer en douce par leur côté ils sont venus faire le jeu des mids en tuant les rares albs présents.

Qu'on vienne pas me dire après que c'est normal...
il te faut faire un livre avec ce qui t arrive calimero
Citation :
Publié par Mista
@Daara : Oui il me semble que c'est bien son pseudo, au BD.
Ba en fait j'en ai marre qu'on straff pdt que je qc root ( OOOHHHH !!!! Un bd non monotouche !!! ), alors maintenant je fait du fake straff aussi... Pourquoi y'aurais que les tanks qui pourraient faire ça ? Pourquoi bouffer ma mana inutilement si je risque d'être straffé ?
Citation :
Publié par gYnja
nous un barde (moi)/2 finelame / 1 faucheur / 1 champ + un proto (moi tjr quand j'ai laisser a karpa le role de mezz.. )
Vous aviez une bonne compo pour nous détruire hier soir. Pour rectifier Icynusx, nous tournions avec : Healeur², Odin², Skald (remplacé en cours de soirée par un Svg).
Le 2 ième healeur était en kikoo stuff coraya pas aurulite .

Citation :
Publié par gYnja
Donc nous ct deal deal deal et heal vite fait... vous aviez pas vos valky
Il ne doit avoir que 1 ou 2 Valky dans notre guilde qui sont joués très très rarement.

Sinon, oui hier soir c'était assez dur avec une compo mage, avec un skald à moitié afk ( ), contre beaucoup de tanks .

A refaire, nous prendrons notre revanche.
salut j'étais l'odin de service dans le groupe 2 valk groupe ( alcybiad), soirée sympa
l assist tank hib qui faisait bien mal on s'est fait nettoyer sur le 1er inc par contre le 2e on a réussi a gang bang le barde d'entrée de jeux dans un coin ça a aidé.

En tt cas jolis fight contre vous quand je vous voyais arriver j'avais le slip qui s'humidifiait en instant
Citation :
Vous aviez une bonne compo pour nous détruire hier soir. Pour rectifier Icynusx, nous tournions avec : Healeur², Odin², Skald (remplacé en cours de soirée par un Svg).
Ah oui excact lol c'est la fatigue healer kobi par contre Hephae .

Citation :
Oué gyn c'est du simple split (tu sais le truc qu'on fait pas nous les gros bourrins d'hib ). V'la, sinon j'ai de la bonne merde ce soir en gros pour résumer hormis un pauvre stun minable sur un énième aggro sic sur soutien : /, heureusement que les autres suivaient mieux dans l'ensemble.
Nous on split quand ca flood pas cc sur l'inc dsl Popol .
Ue trop de tank lol constament entrain de root les 3 agro de Pol par exemple :/.
Et apres vw qui fait chier avec ses instant et drain de .
Noobchassou (pour ne pas divulguer son nom) vous attaque et vous inflige 129 de dégats à son arme la lance kikoonoob. Ca gave un archer qui tape si fort au corps à corps... Après on se demande pas pkoi il y a si peu d'archers côté alb.
Citation :
Publié par boubounico
Noobchassou (pour ne pas divulguer son nom) vous attaque et vous inflige 129 de dégats à son arme la lance kikoonoob. Ca gave un archer qui tape si fort au corps à corps... Après on se demande pas pkoi il y a si peu d'archers côté alb.
Dis il t'arrive de faire autre chose que pleurer ? Chaque post tu pleures, tu traites tout le monde de noob, faudrait voir à pas abuser parce que dans le genre t'es pas mal hein...

Et ptete que ton chasseur si il met 129 à la lance c'est qu'il a négligé sa spé arc ?
Et ptete que ton chasseur il a pas de poison LUI ?
ET PTETE MÊME que sa lance est lente donc c'est normal qui fasse plus mal que toi.

Bref c'est normal qu'un archer spé corps à corps fasse mal...

Puis scout càc c'est très bien, après peu savent faire un template bah c'est pas le problème des autres realms.

Citation :
Publié par Pollery

Il ne doit avoir que 1 ou 2 Valky dans notre guilde qui sont joués très très rarement.

Sinon, oui hier soir c'était assez dur avec une compo mage, avec un skald à moitié afk ( ), contre beaucoup de tanks .

Ils avaient moi en radar furtif aussi.

Sinon niveau furtif c'était marrant hier. ^^ Pas mal de duels, avec juste quelques adds du groupe mid kikoo easy mode mais bon ça arrive.

@ Emhye, bravo, contre un furtif avec une bonne spé c'est plus que tendu. :x

Enfin bref, me suis bien amusé hier avec ma nouvelle perfo 2.7 @ je tape tout le temps, ça doit surprendre en face. ^^
Fleau je connais assez bien, j'en ai joué une 50 assez longtemps et ne faisait pas que slam + leviathan ^^

La, au 24, je les aurais pas remarque ces deux trucs la mais ça devrait aller, du moins j''espere. Faudra que je retourne voir ma fleau 50 pour me rappeler de mes qbind, ça pourra servir (pour les auras notamment).

Sinon, en jeu, j'ai tendance à preferer soloter plutot que d'être dans un groupe de gens ne respectant pas un certain code de conduite comme pas trop add (ça peut arriver de pas voir que sa cible a été ciblée par quelqu'un en meme temps).

Puis, pour un groupe, faudrait un soigneur et/ou un buffeur vu que je refuse tout buff venant d'un buffbot en rvr, or, personne en joue il me semble.

Coté equipement, j'ai tendance à prendre du matos aurulite plutot que du sc aux petits oignons, sauf pour l'arme.
Citation :
Publié par Pollery

Trés trés rarement mon c.. !!!! Suis un valkyn bleu et nain stout, Valkyn 4tw !!!!!
Je joue plus nmon bd car marre d'être perma oom, c relou de pa jouer monotouche, mais idrain+caast ca consomme

En plus tu oublie le hel roxatif du débu de soirée !!

Biz draine
Citation :
Trés trés rarement mon c.. !!!! Suis un valkyn bleu et nain stout, Valkyn 4tw !!!!!
Je joue plus nmon bd car marre d'être perma oom, c relou de pa jouer monotouche, mais idrain+caast ca consomme

En plus tu oublie le hel roxatif du débu de soirée !!

Biz draine
Valkyrie pas valkyn spice de race poilue toute moche bon qu'a n'etre mon pet!
Ué yavait un hel au debut mais total useless vu que pet valkyn en plus .

Kiss
Des combats sympa oui .

Citation :
Publié par Lesbi
il te faut faire un livre avec ce qui t arrive calimero
Tu m'as devancé .

Citation :
Publié par Daara
Ba en fait j'en ai marre qu'on straff pdt que je qc root
C'est ton excuse ? c'est vrai que je straffe souvent en duel...

After.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés