Publié par boubounico
Noobchassou (pour ne pas divulguer son nom) vous attaque et vous inflige 129 de dégats à son arme la lance kikoonoob. Ca gave un archer qui tape si fort au corps à corps... Après on se demande pas pkoi il y a si peu d'archers côté alb.
Dis il t'arrive de faire autre chose que pleurer ? Chaque post tu pleures, tu traites tout le monde de noob, faudrait voir à pas abuser parce que dans le genre t'es pas mal hein...
Et ptete que ton chasseur si il met 129 à la lance c'est qu'il a négligé sa spé arc ?
Et ptete que ton chasseur il a pas de poison LUI ? 
ET PTETE MÊME que sa lance est lente donc c'est normal qui fasse plus mal que toi.
Bref c'est normal qu'un archer spé corps à corps fasse mal...
Puis scout càc c'est très bien, après peu savent faire un template bah c'est pas le problème des autres realms.
Publié par Pollery
Vous aviez une bonne compo pour nous détruire hier soir. Pour rectifier Icynusx, nous tournions avec : Healeur², Odin², Skald (remplacé en cours de soirée par un Svg).
Le 2 ième healeur était en kikoo stuff coraya pas aurulite  .
Il ne doit avoir que 1 ou 2 Valky dans notre guilde qui sont joués très très rarement.
Sinon, oui hier soir c'était assez dur avec une compo mage, avec un skald à moitié afk (  ), contre beaucoup de tanks  .
A refaire, nous prendrons notre revanche. 
Ils avaient moi en radar furtif aussi.
Sinon niveau furtif c'était marrant hier. ^^ Pas mal de duels, avec juste quelques adds du groupe mid kikoo easy mode mais bon ça arrive.
@ Emhye, bravo, contre un furtif avec une bonne spé c'est plus que tendu. :x
Enfin bref, me suis bien amusé hier avec ma nouvelle perfo 2.7 @ je tape tout le temps, ça doit surprendre en face. ^^
|