[Estimation] La Doubitch O'Boul (Amulette)

Partager Rechercher
Euh pas plus de 300kk les Grs en un donjon avec la capture cest fait et lorge il faut trouvé le bon pigeon

Pareil pour la vente jai vendu une moins bien bon jet a 600kk ambre sombre et amu aerdala mais voila ca aussi cT un pigeon x)

donc pour moi 600 kk
Citation :
Publié par Elyuwin
Je dirais environ 1M5, tres bonne amu.
A mon avis 1M minimum, après je crois qu'il y en a aucune en HDV donc 1M5 sans trop de difficultés.
1M pour moi, pour les rigolos qui disent a chaque estim' ou on retrouve des éléments de GR qu'il suffit d'un donjon pour en chopper 5 pots...je pense que l'on peut rétorquer qu'il est visible que le seul donjon qu'ils ont véritablement visité à ce point sont les HdV.

Un ami a eut 20 captures de la GR bleue avant de pouvoir enfin avoir son flan...
Hihihoho les histoires de pigeons, tu m'en trouves un... ça abonde les rues...d'ailleurs tous les mois un pigeon vend un Dofus Turquoise a 1M.

Ne sortez pas des chiffres comme ça....essayez au moins de regarder les HdV avant de dire de grosses âneries, on en croise tous les jours des flans a 200 000k...

@Metalissime : toi yen a gros meugnon, moi yen a parler connaissance de cause. Si toi yen a juste repéter juste phrases que tu vois, toi yen a passer ton chemin. Et je deteste ton mépris affiché, surtout pour critiquer une estimation loin d'être hallucinante.
Citation :
Publié par KvsM

Un ami a eut 20 captures de la GR bleue avant de pouvoir enfin avoir son flan...
Bien essayé Gr bleu 5 % rouge 20 % >< donc bon . . . je reste sur mon estime ou un peu plus va pour 800kk meme si certain prefere metre plus pour etre sur de trouvé
En 3-4 donjon t'as les 10 normalement. Donc bon je dirais 20 000k/u surtout que c'est 20% de drop les verte, citron et rouge... L'orge en sucre étant très recherché ces temps-ci, 500 000k/u.

700 000 d'ingrédient, le jet est SUPERBE, 800 000 pour cette jolie amu.
Citation :
Publié par KvsM
1M pour moi, pour les rigolos qui disent a chaque estim' ou on retrouve des éléments de GR qu'il suffit d'un donjon pour en chopper 5 pots...je pense que l'on peut rétorquer qu'il est visible que le seul donjon qu'ils ont véritablement visité à ce point sont les HdV.

Hihihoho les histoires de pigeons, tu m'en trouves un... ça abonde les rues...d'ailleurs tous les mois un pigeon vend un Dofus Turquoise a 1M.

Ne sortez pas des chiffres comme ça....essayez au moins de regarder les HdV avant de dire de grosses âneries, on en croise tous les jours des flans a 200 000k...
drop GR bleu =5%
drop Gr rouge =20% toi comprendre moi prix maintenant?
Citation :
Publié par Metalissime
drop GR bleu =5%
drop Gr rouge =20% toi comprendre moi prix maintenant?
Moi expliquer problèmes rencontrés par moi quand moi chercher à avoir gelée royale fraise:

J'ai fait jusqu'ici 5 donjons gelées, à 5 personnes en moyenne.
Sur les 5 fois, 8 gelées royales rouges sont tombées, 4 captures.
Sur les 8 tombées, 4 ont été prises par le percepteur et sur les 4 captures, a été prise par le percepteur.
Sur les 3 captures, seulement 2 gelées royales sont tombées.

Ce qui fait de moi l'heureux possesseur de 5 gelées royales (la dernière ayant été gardée par un autre joueur).

Bref, il me faut encore 5 bons donjons avant d'avoir mes 10 gelées royales...

Donc, je serais plutôt d'accord avec les gens prônant une certaine difficulté a obtenir ces gelées et de placer leur prix unitaire aux environs de 70.000k
et dès lors une estimation totale plus proche du million que des 300.000k annoncés par certains.
900.000kamas - Un million.

Car enchaîner les donjons gelax demande du temps. Et le temps, c'est de l'argent.
Ensuite, la personne qui fera cet enchaînement le fera pour elle et pour se créer SON amulette. Elle ne sera donc pas en vente.

Les autres personnes ayant fait ce donjon vendront les gelées royales rouges à ~60.000-70.000 kamas et ne feront pas l'amulette puisqu'il faut un autre ingrédient rare.

En gros, elle est rare à la vente car gardée par la personne l'ayant réalisée.
Si on ne veut pas enchaîner les donjons gelax et l'acheter, on tiendra compte des 10 gelées royales rouges et de l'orge en sucre qui est tout de même très rare (au moins aussi rare que le pigeon qui le vendrait quasi-rien).
800 000, les gr valent 25 a 30 000 k/u selon moi et l'orge en sucre 300 000 k, parole de paysan lv 100 et enchaineur de donjons gelax (dans le temps ou je voulais un flan)
Sa se craft en 1aprèm n'abuzé pas :O

Rien de bien compliquer juste une histoire de, aller, disont 4 capture

C'est juste que c'est super galère actuellement de trouver l'orge a bon prix.. voir d'en trouver tout cour!

Un ptit +600 000k mais je trouve sa encore beaucoup trop cher au vu de la facilité de la recette
Thumbs up
si c'est pour vendre, 1M mini-minimum

les gens qui estiment a 500'000k connaissent pas la demande, l'orge en sucre en hdv ça perd en quelque heures a 500'000 deja. ya tellement de demande qu'on en trouve presque jamais. et des doubitch bien plus pourrie que ça sont parti a 1.2-1.4M donc bon... allé faire un tour au hdv si vous y croyez pas, aucune doubitch ni orge en sucre en vente en ce moment ...

je vois pas pourquoi il l'a vendrait à prix kdo alors qu'en 2 jours elle part a 1.2M

Edit pour Tamis: c'est pas interdit de penser que le flan>doubitch, mais si il demande une estime c'est pour vendre, et les gens preferent la doubitch stou t'as qu'a voir le nombre de flan en hdv qui partent pas alors que des qu'on met une doubitch elle par illico
Clairement, y a certains items faut arrêter de regarder la recette, quand certains sont prêt à y mettre masse kamas.

Mets la en hdv à 1m et quelques et tu verras que ça partira...
Je tenterais même 1m5, quitte à la baisser après, je ne sous-estime jamais le nombre de pigeons...
[HS]On* bah franchement si tu la vends 1M+ mp moi, je ten fait 4 par jours et en une semaine jsuis plein d'tune ~~ [HS]Off*

Sinon jdirais 500 000 k, a pas que les hdv dans la vie, tu va dans les champs tu regardes trois mag et ten trouve a 150 000 k des orge en sucre ^^^

Sinon pour tamis, faudrait pas dire trop de connerie non plus, le flan sert totalement a riens sauf si tu veux xp en mode 9 pa , dans ce cas tas ptetre déja le temps davoir une kido, en revanche la o'boule permet d'atteindre un max dintel en mode 9 pa + krysto, et ce à tout level.
Citation :
Publié par -mystiko-
[HS]On* bah franchement si tu la vends 1M+ mp moi, je ten fait 4 par jours et en une semaine jsuis plein d'tune ~~ [HS]Off*

Sinon jdirais 500 000 k, a pas que les hdv dans la vie, tu va dans les champs tu regardes trois mag et ten trouve a 150 000 k des orge en sucre ^^^

Sinon pour tamis, faudrait pas dire trop de connerie non plus, le flan sert totalement a riens sauf si tu veux xp en mode 9 pa , dans ce cas tas ptetre déja le temps davoir une kido, en revanche la o'boule permet d'atteindre un max dintel en mode 9 pa + krysto, et ce à tout level.
Bof une fois passé le lvl 125 et la kido, la doubitch autant la revendre hein, à moins d'avoir des jets de merde sur la kido j'avoue mais bon, pas de sagesse ni rien ici.
Citation :
Publié par Metalissime
moi je dirai plutôt 500 000k ^^" très bonne amu mais tellement facile a faire...
hum oui facile a faire a part l'orge et les 10 gelées rouges royales....

donc 1M je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés