demenagements de joueurs DAOC sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Il exista dans la section consacrée à WAR un poste demandant : qui de la communauté d'ys irai migrer sur war? .
Je reprends le sujet et le balance plus généralement : sachant que la communauté JOL est certainement une communauté de joueurs plus ou moins investis dans notre bon vieux DAOC, je voudrai savoir non pas qui parce que je m'en contrefiche mais avoir un ordre d'idée de combien de personnes irai sur WAR: avant tout tester ?, si vous attendez justement sa sortie pour dire adieu a DAOC ?, ou bien si cela ne vous fait chaud ou froid .

La réponse attendue à cette question est bien sur :
1-" WAR?"
2- "jamais de la vie !! grand dieu NON !!! "
3- "j'attends de voir mais j'irai faire un tout ... et plus si affinités"
4- " DAOC ???? mais qu'est-ce que c'est daoc ??? une légende???"
5-"euh tu arrives un peu en retard mon ch'ti gars on a deja acheté un terrain pour la future maison de guilde!!!"

Seconde question : au vue de votre entourage daocien ( discutions) êtes vous capable de dire que cette prochaine sortie signifiera la fin du monde fantastique de daoc ou si simplement comme pour les serveurs classiques , la communauté ne fera qu'un voyage dessus?

je pense que ce poste a plus sa place ici que dans la section war car la bas si les gens postent c'est parce que ils sont deja intéressés

sur ce ... bon jeu !!

PS : si le poste existe et qu'il apporte les reponces que je demande merci de juste mettre le lien et report modo afin que la funeste procédure soit mise en oeuvre avant un flood de : "blaireau , ya le meme 3 pages plus loin !!"

PS2 : dsl pour l'orth j'ai fais un effort
Citation :
Publié par genocyde
je pense que ce poste a plus sa place ici que dans la section war car la bas si les gens postent c'est parce que ils sont deja intéressés

sur ce ... bon jeu !!
tu as tout résumé, si on étaient intéressés on posterait là-bas.

tu as qu'a créer là-bas un sondage "qui viendra de DAoC ?"
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
tu as tout résumé, si on étaient intéressés on posterait là-bas.

tu as qu'a créer là-bas un sondage "qui viendra de DAoC ?"

ceux qui postent la bas sont quazi tous de daoc /wow moi ce que je veux c'est des réponses de personnes qui n'y vont pas ... savoir si des guildes vont s'y déplacer parce que perso v aller y faire un tour ... mais de ce que j'ai vu dans le post de le section WAR c'est que tte la communauté ira ... et je n'y crois pas !

personnellement j'ai peur que quand il va sortir , je vais y aller voir mais s'il me deçaois et ke je reviens sur daoc , verais-je un jeu vide aver une clust de ts les serveurs .
Il ne faut pas oublier que malgré les retours de WOW , daoc a pris une sérieuse claque à sa sortie ...

et cumbria ne me tente pas des masses ^^
Citation :
Publié par Seraphain
Je stop les mmo aprés daoc donc non je n'irais pas sur war
Idem, je pense que daoc sera mon seul mmo sur lequel j'ai (vraiment) joué, je toucherai pas à WAR ni à aucune autre.

Donc :

"jamais de la vie !! grand dieu NON !!! "
Il faudrait sûrement arrêter de se toucher sur ce thème des plus récurrents. En effet, il reste encore bien un an avant la premier beta fermée accessible au grand public si j'ai bien compris. La plupart des gens n'ont sûrement mm pas envie de se passionner pour ce jeu des maintenant ne sachant pas a quoi s'attendre. Ceci d'autant plus après des grosses déceptions comme ce que bcp ont vécu sur DnL ou l'apogée de la popularité de jeu date d'avant sa sortie. De plus si l'univers de Warhammer passionne des joueurs, ils y a moult autres moyens que le MMO de s'immerger dedans.

Donc la réponse à ta question est que bcp de monde doit regarder de temps en temps les nouvelles concernant l'avancement du projet et la décision de migrer ou pas viendra quand la commerciale sortira et qu'il sera possible de juger de l'intérêt réel du MMO lui mm.

Pigser
La seule ressemblance entre daoc et warhammer c'est le nom du developpeur : mythic
A mon avis on peut tres bien aimer l'un et pas aimer l'autre

Personnellement je n'ai pas l'intention de revenir sur daoc meme si je suis toujours son actualité, Age of conan offre un gameplay qui m'attire plus en reprenant les choses qui m'avaient plus sur daoc

Mais daoc n'est pas pret de s'arreter sauf si mythic a un succes fou avec warhammer et n'a plus envie de s'investir dans daoc mais on en est encore tres loin
Citation :
Publié par nanoko
Mais daoc n'est pas pret de s'arrêter sauf si mythic a un succes fou avec warhammer et n'a plus envie de s'investir dans daoc mais on en est encore tres loin
Dans la mesure où ils sont en train de réinvestir dans UO (après 9 ans d'existence et non créé par eux) on peut penser que DAoC est pas près de s'arrêter...
Moi je n'irai pas.J'avais des espoirs pour WAR,mais la volonté de faire un wow-like m'a déplu de la part de mythic.

Par contre je ne partage pas l'optimisme de ceux qui s'imaginent que çà n'aura aucun impact sur daoc.Faire tourner un jeu avec 10 péquins par serveurs?Mythic ne fait pas dans le caritatif,ils fermeront daoc quelques mois après la sortie de war-wow-like à mon avis.(au mieux il restera un serveur ou deux clustérisés US pour les ultimes fans de daoc).
J'essairai sûrement, et si j'accroche vraiment j'y resterais.
Mais comme après + de 4 ans sur DAoC, je m'amuse toujours, ça va être dur de me faire décrocher complètement.

Pour l'instant, il n'y a eu aucune concertations dans ma guilde au sujet de son éventuelle création sur War.
Je répond D , la réponse D

sinon bha moi j'irais sur war je sais que tu t'en fou mais ca fait 1 de + ^^

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
Ca commence à être fatigant les posts a pub/spam sur les forums DAOC pour rappeller à totu le monde que y a un autre jeu qui va sortir chez Mythic. En plus ca rapelle la bonne vieille époque quand les forums étaient floodés par les fan boys de WOW, toujours empressés de manière franchement lourde de savoir "kikivientsurwowasasortie?" "koikoivouspensezdeWow?" "kikicestlemeilleurjeuentrewowetDAOCmemesipourmoidaocisdeadetwowroxx" "kikijouencoreadaoclol?".

Donc osef, ce genre de post soulant devrait être fermé immédiatement, ça n'a pas de sens en soi-même, qu'est ce qu'on en a foutre de savoir qui compte aller sur un jeu dont on ne sait pour ainsi dire presque rien pour le moment, hormis que des ogres vont se déplacer par catapulte, que "ce sera votre meilleure expérience dans les MMORPG" dixit la boite qui le produit, et quelques screens probablement "paintshopisés"... . 80 % des gens changeront d'avis au fur et a mesure que l'on se rapprochera de la release/beta, alors quel intérêt pour le moment de le connaître ? "Pour avoir une petite idée de KikivavenirsurWARasasortie" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés