demenagements de joueurs DAOC sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thetismite
sans moi

l'expérience mythic ou goa, ... une fois pas deux
Pour daoc Mythic fesait ce qu'il voulait donc up et nerf et autre truc bidon etc ..

Il est completement stupide de comparé le mythic daox avec le mythic WAR , pas la meme equipe etc ... de plus mythic peut rien faire sans un " accord " de GW :x

Donc avant de dire blabla mythic et goa , on se renseigne .

sinon perso je pense aller sur war , daoc ce fait vieux , ca fait 4 ans que j'y joue et la mentalité de la communauté me répugne de plus en plus :x
je pense rester sur DAOC tant que je ne m'en serai pas lasser et que les serveurs existent
j'ai DAOC, WOW et je lorgne sur LOTR le reste ne m'interesse pas

donc pour WAR c'est réponse 2 " jamais de la vie "
Pourquoi pas, enfin perso je me méfie maintenant des mmo's qui ont l'air trop "alléchants" avant leur sorties (j'ai vu ce que ça a donné avec des jeux tell que AC2, ou WoW voir même DnL, qui certes n'ont pas eu la même vie)
Citation :
Publié par Erase
quelque soit le jeux, tu as des /gu qui s'y installent; quelque soit le jeux tu as des gens qui farment les bétas pour être les premier à la release; quelque soit le jeu tu as ses hardcores et ses casuals

je ne vois pas en quoi ce serait différent pour les futurs mmo

Justement, ce genre d'attitude n'existait pas au début de daoc la plupart venaient directement du jdr papier de t4c ou de l'univers baldur's gate et a part une team sur broc qui jouer sur les serveur us , il a fallut deux ans pour "optimiser" ainsi les MMO.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ca commence à être fatigant les posts a pub/spam sur les forums DAOC pour rappeller à totu le monde que y a un autre jeu qui va sortir chez Mythic. En plus ca rapelle la bonne vieille époque quand les forums étaient floodés par les fan boys de WOW, toujours empressés de manière franchement lourde de savoir "kikivientsurwowasasortie?" "koikoivouspensezdeWow?" "kikicestlemeilleurjeuentrewowetDAOCmemesipourmoidaocisdeadetwowroxx" "kikijouencoreadaoclol?".

Donc osef, ce genre de post soulant devrait être fermé immédiatement, ça n'a pas de sens en soi-même, qu'est ce qu'on en a foutre de savoir qui compte aller sur un jeu dont on ne sait pour ainsi dire presque rien pour le moment, hormis que des ogres vont se déplacer par catapulte, que "ce sera votre meilleure expérience dans les MMORPG" dixit la boite qui le produit, et quelques screens probablement "paintshopisés"... . 80 % des gens changeront d'avis au fur et a mesure que l'on se rapprochera de la release/beta, alors quel intérêt pour le moment de le connaître ? "Pour avoir une petite idée de KikivavenirsurWARasasortie" ?
la tu m'obliges a faire un +1 dont je me serai bien passé !!

post innutil t pas content tu report modo comme je l'ai mis ds le post merci .
s'il doit etre fermé il fermera .
Je prends le température et c pas un post kikoo je me fais de soucis pour daoc car meme si je v sur war je continuerai a jouer sur daoc !

aux vues des réponses il y a pas mal de monde qui va aller voir, assez peu qui savent dejà qu'ils vont y rester... (ça c assez normal pour un jeu qui ne sort que ds un an)
ensuite ya les inconditionnels de daoc qui poour la plus-part annonce leur temps investis sur ce jeu ce qui parait tout du moins sur jol etre une bonne partie des joueurs .
Mais bcp de réponses restent tout de meme : " après daoc ... c fini " ce qui pourrai laisser penser (ou pas : je suis pas fin psy) que bcp pense que WAR signifierai la desertion (pas forcément extrèmement massive , mais tout de meme significative) des serveurs daoc :/
Ceci parait inévitable et imo ce serai se mettre le dgt ds l'oeil que de dire que cela n'aura aucun effet sur daoc .
Ensuite il y a la question de savoir su mythic compte continuer à s'occuper activement de daoc ? ( ce qui est encourrageant c'est la sortie de l'add-on qui intègrera de grandes nouveautés... peut-etre une nouvelle façon de jouer ... qui relancerai l'interret.

je rappel certaine évennemments : -
sortie WOW (pour ce que g vu ) : orca 900 joueurs au soir --> 600 ou 700
sortie classique : 700 ---> 500 voir parfois 400 joueur pour les pires soirées actuellement.
goa tiendra-t-il des serveurs en activité tels que cumbria ?? ---> clust? (comme il a été dis ds le post) clust genérale des serveurs français ??? ceci relancerait-il l'interret ?
Citation :
Publié par genocyde
la tu m'obliges a faire un +1 dont je me serai bien passé !!

post innutil t pas content tu report modo comme je l'ai mis ds le post merci .
s'il doit etre fermé il fermera .
Je prends le température et c pas un post kikoo je me fais de soucis pour daoc car meme si je v sur war je continuerai a jouer sur daoc !

aux vues des réponses il y a pas mal de monde qui va aller voir, assez peu qui savent dejà qu'ils vont y rester... (ça c assez normal pour un jeu qui ne sort que ds un an)
ensuite ya les inconditionnels de daoc qui poour la plus-part annonce leur temps investis sur ce jeu ce qui parait tout du moins sur jol etre une bonne partie des joueurs .
Mais bcp de réponses restent tout de meme : " après daoc ... c fini " ce qui pourrai laisser penser (ou pas : je suis pas fin psy) que bcp pense que WAR signifierai la desertion (pas forcément extrèmement massive , mais tout de meme significative) des serveurs daoc :/
Ceci parait inévitable et imo ce serai se mettre le dgt ds l'oeil que de dire que cela n'aura aucun effet sur daoc .
Ensuite il y a la question de savoir su mythic compte continuer à s'occuper activement de daoc ? ( ce qui est encourrageant c'est la sortie de l'add-on qui intègrera de grandes nouveautés... peut-etre une nouvelle façon de jouer ... qui relancerai l'interret.

je rappel certaine évennemments : -
sortie WOW (pour ce que g vu ) : orca 900 joueurs au soir --> 600 ou 700
sortie classique : 700 ---> 500 voir parfois 400 joueur pour les pires soirées actuellement.
goa tiendra-t-il des serveurs en activité tels que cumbria ?? ---> clust? (comme il a été dis ds le post) clust genérale des serveurs français ??? ceci relancerait-il l'interret ?
Génial, que des trucs qu'on a déjà entendu et qu'un peu de bon sens permet de prévoir, on se doute bien que les serveurs vont encore perdre en fréquentation, on se doute bien que des gens vont partir, on se doute bien que pas mal de monde ira voir pour tester, on se doute bien que pas mal de monde aussi n'ira pas sur WAR, on le sait déjà ça a été posté déjà 1000+ fois sur le forum, mais faut toujours se reprendre le même post quelques temps aprés le précédent du genre "KikivientsurWARàsasortie", histoire de nous rappeler que WAR c'est pour bientôt des fois qu'on le saurait pas.

Et ça ira en s'amplifiant plus la release du jeu approchera, et ça n'en finira pas de s'amplifier comme la vague de post merdiques dont nous a gratifié la sortie de WoW, et ça se transformera à la release en "kikiilestassezconpourrestersurDAOClol" "DAOCsmortgogoWAR", et je te remercie de poser les premieres pierres de ce laborieux édifice telle une petite abeille ouvrière, mais en attendant quoi que tu en dises, tout ce qu'apporte ton post, ce sont des réponses du genre : "j'irais peut-être ou sûrement tester". Super, ca valait vraiment le coup d'en arriver à ça, merci pour le post, vraiment on pouvait pas imaginer que les gens aller tester WAR.

Pour ce qu'il adviendra du suivi de Mythic envers DAOC, à ton avis ???? Tu penses qu'ils vont continuer à investir masse dans un jeu qui rapporte de moins en moins ou bien que les évolutions diminueront de plus en plus en fonction de la chute de fréquentation ?? Penses-tu vraiment qu'ils vont garder 15 serveurs avec 200 clients en moyenne en activité ou qu'ils vont plutôt faire une clusterisation au fur et à mesure qu'ils vont se vider ?? Un minimum de logique permet d'éviter ce genre de fil qui nous rappelle que DAOC est ancien déjà et en baisse de clientèle depuis un certain temps, pas besoin de nous ramener à notre bon souvenir constamment le fait que notre jeu préféré pour bcp est un peu mal en point depuis un moment et que ça ira en s'accentuant avec le temps, on peut s'en passer merci.

Sinon, pour mapart, j'irais tester, on verra bien si j'y reste ou pas, voilà super, j'ai répondu et ça a vraiment changé les choses et éclairé la lanterne de tout le monde à n'en pas douter.
J'irai sur WAR...
moi j'irais faire un tour sur war pour voir. je suis un grand rolliste devant l'eternel. maintenant ca a interet d'etre a la hauteur. je ne veux pas d'un fake design dysney bisounours et un pvp pourris comme sur wow.
* WAR décideras si je reste dessus ou si je revient sur DAOC

PS : ne jamais attendre qu'un jeu soit un messie comme DAOC ils auront leur défauts, on verras s'ils ont assez de qualités a coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés