demenagements de joueurs DAOC sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
(3) J'irais voir et en fonction du jeu, des amis de daoc qui iront ... j'aviserais .. bref la vraie réponse viendra après la sortie de WAR .. pis si ça se trouve, je jouerais plus aux mmo d'ici là
Citation :
Publié par [- Z -]
pas d'accord avec toi

je trouve ça intéressant pour ce qui vont y allez de savoir qui ils pourront retrouver la bas
Oui en théorie c'est trés beau c'est trés bien de vouloir se rensiegner, sauf que on est à perpete de la release du jeu et qu'au fur et à mesure des changements inéluctables entre ce qui est promis comme étant "exceptionnel et encore jamais vu dans un MMORPG" et ce qui sera la réalité

(c'est à dire un jeu avec des schémas de pex/craft/pvp tout ce qu'il y a de plus classique fortement inspiré de WOW et de DAOC, comme expliquer à EA qu'il faut faire autrement de toute maniere vu le succés monstrueux qu'a rencontrer WoW alors qu'il n'est qu'un jeu finalement assez moche et boiteux sous bien des aspects qui a bénéficié d'un label ultra accrocheur et de l'inexpérience en terme de MMORPG des clients qu'il a attiré dans cet univers dans le quel ils n'ont pour le moment connu rien d'uatre, donc forcément Wow c est le mieux pour eux)

nombre d'avis vont se modifier profondément, on le sait d'expérience avec des jeux type RF online, DnL, Ryzom, Auto Assault (Age of Conan me semble bien parti aussi pour décevoir avec toutes ces promesses faites par milliers), alors non, si encore on avait une idee du contenu du jeu, des exemples concrets et qu'on soit à quelques semaines de la release, ok, mais là ça na pas de sens de dire " moi j'y vais c'est sur et certain je prend un an d'abo direct tellement il est bien ce jeu", à mes yeux c'est du flood inutile et je ne suis pas loin d'être persuadé qu'une certaine motivation différente de celle de vouloir se renseigner pousse les gens à nous laisser des posts de ce genre sur ce forum. Faut être conscient que Mythic nous vante à l'extréme les vertus de sa soupe bien avant l'heure pour être certain de rameuter le plus de monde à sa sortie et rassurer les investisseurs.

Que dire d'autre de War pour le moment de légitime, sinon "j'irais peut-être ou certainement tester le jeu mais pour le moment je ne puis le savoir" ? Je ne vois pas, mais certainement pas un truc qui sert à rien genre "j'y vais parce que c'est warhammer, que c'est trop bien je le sais de source sure (screens retouchés sous photoshop et déclarations des attachés de presse de Mythic)" et que mythic nous dit que ce sera un super méga jeu", ça c'est refaire l'erreur de Wow.
Citation :
D , la réponse D
Moi je dit qu'est ce qu'il fou ce maudit pancake tabernacle.

Ho les gars, war c'est dans 1 an la première béta, doit y'avoir 2 vieille vidéo dessus et 10 screenshot stop vosu enflammer lol

De totue façon quoiqu'il sorte, y'aura jamais ce coté pvp qu'il y'as dans daoc.
Je n'irai pas car :

- l'univers ne me branche pas
- j'ai pas le temps de jouer à 2 jeux et aucune envie de lâcher DAOC
- si j'arrive à décrocher d'un MMO c'est pas pour plonger sur un autre
Je ne jurais que par WoW avant sa sortie: j'ai monté un 60 et je suis revenu illico presto sur DAOC...

Donc wait and see...

Rien ne sert de courir...

...Non non ca sert à rien !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Déjà que j'ai pas assez de temps pour jouer à DaoC, j'en aurait encore moins pour tester Warhammer.
Je me suis deja trop investi dans un jeu, je n'ai pas le courage de reprendre à zero.
Faut voir s'ils filent un ou deux mois gratos aux joueurs de DAoC à la sortie.
Dans ce cas j'irai sans doute tester, histoire de voir.

Sinon je reste sur DAoC.
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'ai hâte qu'il sorte et j'espère qu'il me plaira comme m'avait plus DAoC à l'époque (et y rester).
Je pense qu'avec l'export actuel de la communauté des mmo (pop de gu entière etc) on ne pourra malheureusement pas retrouver l'ambiance bonne enfant des début de daoc.

Je crains au contraire a l'avortement prématuré de ce jeux suite au roxxage des nouveaux joueurs par la génération daoc/wow.
Je pense que Mythic va vouloir récupérer sur WaR la plus grande partie possible de la communauté DAoCienne, en particulier le noyau des vieux joueurs fidélisés par le RvR.

Il faut quand même voir les choses en face, on a connu une époque ou il fallait 15mn pour réussir à se connecter sur Broc tellement le serveur était plein, aujourd'hui, malgré la multiplication des buffbots le serveur atteint rarement la moitié de son potentiel.
Le RvR a perdu pour moi le coté "épique" qui faisait son intérêt au profit d'une idéalisation d'un "counter strike" médiéval en 8 Vs 8.

Bien sur, il restera toujours du monde pour jouer à ce jeu qui reste exceptionnel, mais je pense que beaucoup de joueurs attendent beaucoup d'un nouveau titre de Mythic qui allierait nouveauté et qualité de RvR.

On verra bien
Citation :
Publié par helminster
Je pense qu'avec l'export actuel de la communauté des mmo (pop de gu entière etc) on ne pourra malheureusement pas retrouver l'ambiance bonne enfant des début de daoc.

Je crains au contraire a l'avortement prématuré de ce jeux suite au roxxage des nouveaux joueurs par la génération daoc/wow.
Tout a fait.

Le tour de Warhammer va être fait par les grosses guildes en 2 semaines, après ils vont se faire chier avec leur full stuff/level/... par rapport aux autres qui seront encore low level.

Donc pour moi c'est non, et daoc sera mon premier et dernier mmorpg, pas envie de tout redébuter.
Citation :
Publié par helminster

quelque soit le jeux, tu as des /gu qui s'y installent; quelque soit le jeux tu as des gens qui farment les bétas pour être les premier à la release; quelque soit le jeu tu as ses hardcores et ses casuals

je ne vois pas en quoi ce serait différent pour les futurs mmo
reponse D oui j'irais sur warhammer dés son lancement je crois que decouvrir est un des aspects motivants apres faudra voir le gameplay qui si il me plait me verra m'installer .
apres 4 ans de jeu sur daoc la lassitude n'est pas tres élevée mais presente et surtout les regrets face a ce qu'etait daoc lors de ses grande heures de gloire du temps des anciennes frontieres qui etait alors pour moi l'âme de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés