puceau a 30ans> reactions ! :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, mes copains n'ont jamais vu mes copines, c'est pas pour autant que j'en ais pas.

En fait j'ai tellement été traumatisé la première fois que j'ai presenté ma copine a mon groupe d'amis que depuis, je ne mélange plus et comme je suis assez secret sur ces sujets la, ils ne savent rien

Ton pote est peut être dans la même situation, il a peut être eu des copines qu'il ne vous a jamais presenté.

Sinon : la meilleure technique c'est en boite, aussi cher qu'une pute mais au final il y a la satisfaction d'avoir levé la donzelle.
P'tet qu'il cache toutes ses copines dans le congélateur pour pas que vous lui posiez de questions.

Qu'il veut vivre sa vie de Serial Killer en paix, sans qu'on lui pose de questions.
Citation :
Publié par ashony
Sinon : la meilleure technique c'est en boite, aussi cher qu'une pute mais au final il y a la satisfaction d'avoir levé la donzelle.
Une fille a qui tu as besoin de larguer de l'argent pour pouvoir la lever n'est ni plus ni moins qu'une pute, donc autant y aller direct au moins le resultat est assure et c'est plus honnete, l'air de rien
[Sujet nettoyé.
J'laisse le dernier message de Zangdar, avec l'espoir (lol mdr, genre "espoir") que vous saurez y répondre autrement que par la provocation si vous n'êtes pas d'accord.
J'laisse aussi le fil ouvert, estimant que ceux que ça intéresse ont aussi le droit de s'exprimer. Si le sujet vous ennuie, j'vous invite gentiment à aller voir ailleurs au lieu de venir y faire caca.]
Citation :
Publié par LNMY-SCK
et en quoi c'est gênant d'être puceau à 30 ans ???

ya pas d'âge pour apprendre les choses de la vie !
Bien sûr that if, il y a une date limite en quelque sorte
Il y a pas mal de temps, on se posait la meme question a propos d'un pote a nous! Bon il avait 24 ou 25 balais à l'époque, manque de confiance en lui, panique des qu'un fille lui parlait, etc....

On s'est dit que le gars n'avait jamais savouré les moments exquis que l'on peut avoir avec une femme, donc on lui a organisé une petite soirée, comment dire, assez croustillante!
On lui à tout simplement payé une pro, donc soirée chez moi, alcool a flot, la fille connaissait la "cible" et savait quoi faire... bon inutile de vous faire un dessin, à un momment on les a plus vus tout les deux!

Et bien je peux vous dire que le gadjo, il a été transformé apres cette nuit! Limite chiant meme quand il draguait tout ce qui bougeait en boite, mais bon ca va il s'est calmé depuis!

Il a mis 10 ans a avouer à quelques un d'entre nous que cette soiree avait été sa grande premiere, et que ca lui avait permit (comme à la majorité des humains normalement constitués d'ailleur) de prendre confiance en lui, et d'avoir le declik permettant de s'affirmer!! Bon je vous dit pas sa tronche quand je lui ai dit que c'etait une pro, mais bon au bout de 10 ans, y'a prescription quand meme !

Voila donc je ne pense pas que ca soit la recette universelle, juste un petit temoignage qui te permettra peut etre d'aider un peu ton pote.... si besoin d'aide il a bien sur!
Si vous l'aimez bien et qu'il veut pas sortir, t'as qu'à demander à ta "copine" de lui servir de partenaire sexuel, il va croire être un roxxor de la drague vu qu'il a pas eu besoin de bouger et a réussi à se taper une meuf, ensuite il va se dire que t'as copine est pas géniale et ira voir ailleur pour "tester", bref offre lui le cul de ta meuf !

De rien
Le coup de l'homo pas vraiment quoi.

En général c'est pas ceux qui ont le plus de mal a saykser.

Maintenant si déjà il se trouvait une copine (ou un copain puisque l'hypothèse a été soulevé), je pense que ça serait déjà un premier pas.
Et si ça se trouve c'est meme une des personnes qui defendait le celibat sur le poste fait il y a peu ici meme !!!

Bref il est peut etre homo donc ça le gene peut eter de vous en parler, il est peut etre ultra timide et peut etre qu'il faut l'aider, j'imagine qu'il n'est pas laid et repoussant sinon tu ne te poserais pas la question, il sort peut etre avec une moche en secret qu'il ne veut pas montrer, c'est peut etre l'amant d'une femme mariée (la tienne ? :x) et donc ne peut pas en parler !!

Mon avis reste de lui foutre la paix car un mec qui need une copine le dit en général.
Citation :
Publié par Alco
Maintenant si déjà il se trouvait une copine (ou un copain puisque l'hypothèse a été soulevé), je pense que ça serait déjà un premier pas.
Je crois qu'il devrait en demander une pour son anniversaire ou son pti Noël.

Trouver une petite femme toute douce dans ses chaussures le matin de Noel

Puis l'emporter dans son palais sur son beau cheval blanc et vivre heureux en ayant beaucoup d'enfants...

MAI KE SAY ROMANTIK FFS §

Il devrait trouver une copine. MDR. Parce que vous êtes sûrs qu'il a jamais cherché. Y a des genres de types que les nanas regardent pas parce qu'ils osent pas les approcher. OL² ils sont puceaux. Ouais, c'est évident que "chopper de la belette" (y a des droits d'auteurs sur cette expression) quand on est super timide et qu'on craint ces bizarres animaux femelles sans jamais rien y comprendre, c'est facile.

MERDE LE CON IL A PAS GRIMPE AUTANT DE FOIS QUE MOI, C EST SUR IL EST PAYDAY...

Neosine, un thread de maman sicilienne ça.
Citation :
Publié par leNabo
non non, ce n'est pas de moi qu'il s'agit (quoi que vous en pensiez, osef ), mais d'un de mes amis
on l'a jamais vu avec une femme et on (la bande de pote) est quasi sur que celui ci est puceau a 30ans mnt
En faite, c'est toi le puceau mais tu veux nous faire croire que ce n'est pas toi.

Sinon, moi, je connais une célébrité qui a été puceau toute sa vie : devinez qui ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
Non, ce n'est pas le Christ ni Jordy !

Essayer encore.
Paul Prébois

Sinon j'ai toujours trouvé les "olol puceau" d'un ridicule sans nom. A part mettre une pression énorme sur les épaules du premier concerné, ça n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Miel
Comment peux-tu en être sûr
C'est lui qui l'a dit.

Citation :
Publié par Suinte de CroUfiON
Jeanne d'Arc aussi non?
C'est comme le Christ, on ne sait pas !

Citation :
Publié par Airmed
il a peut etre un PETIT zizi et peut pas sex avec ?
Il avait !

Il est mort au jour d'aujourd'hui Paul Prébois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés