puceau a 30ans> reactions ! :s

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un côté j'ai envie de dire qu'il serait préférable de lui foutre la paix.
D'un autre, s'il n'est pas puceau par choix, mais par manque de chance dans le côté amoureux...

Vous pourriez toujours lui présenter des nanas....enfin pas directement, de manière cachée.
En le faisant venir à des soirées ou autres.
Et là vous verriez sa réaction, tout bêtement.

Mes 2 cents.
Citation :
Publié par # par défaut
Non sérieux, z'avez pas mieux à faire là tout de suite ?
Chuis sûre qu'il y a une course d'autruches sur eurosport
Vous ferez mieux de regarder Motors TV ou AB Moteurs !

Ca, ce sont de vrais chaînes de sport !
Tu le prends à part, en tête à tête et t'en parles avec lui ? Et tu gardes la conversation pour toi.

Je ne pense pas que prendre des décisions à sa place soit une bonne solution, genre lui présenter des nanas etc, avec tout le monde qui attends qu'il la choppe.
Ca va envenimer selon moi la situation si ca tourne mal.
C'est un sujet plus que délicat à aborder...

Je doute que même si vous abordiez le sujet, qu'il ose se confier, quand on connait la méchanceté des autres...

Il vivrait ça comme une honte de devoir confier une telle chose, alors que ça n'a rien d'extraordinaire, qu'il y a des tas de jeunes hommes à qui ça arrive... Et ça n'a rien, mais alors rien de honteux, sauf pour des imbéciles qui s'imaginent que ce qui fait d'un homme un homme, c'est sa capacité à "baiser"...

Nous vivons à une drôle d'époque, celle des moyens de communications, mais en fait il devient de plus en plus difficile d'arriver à communiquer directement avec les autres.

Passer les 25 ans il devient difficile de trouver des endroits pour se rencontrer, parce les boîtes de nuit ça n'est plus trop ça.

Il y a bien des sites de rencontres tels que Meeetic, netclub mais là encore pas toujours simple entre ceux qui sont là pour déconner, ceux qui veulent juste une aventure sans lendemain et ceux "qui n'oseront pas" au dernier moment...

Je te conseille de ne pas parler de ça avec ton ami, mais l'inciter à sortir, oui.

Ne t'inquiète pas pour lui, le jour où il rencontrera une fille et s'il est assez "accrocher" les choses se feront toutes seules, ce sera sans doute difficile pour lui d'avouer qu'il n'a jamais "couché" mais il sera surpris de voir que la fille en aura rien à faire, au contraire, elle sera flattée d'être la première, mais en aucun cas elle ne se moquera... parce que, pour une femme le plus important dans une relation c'est l'amour, celui dû coeur, la tendresse, les câlins et non pas que les parties de jambes en l'air... Un bon amant n'est pas celui qui "baise" le plus souvent, mais plutôt celui qui prend le temps... enfin, IMO...
Citation :
Publié par leNabo
alors vos conseils/avis?
on lui paye une prostitué à nowel ou pour ces 31 ans (mauvaise idée je pense :s )
on le laisse dans sa merde , ou plutôt on s'en remet entre ses mains pour se sortir de la tout seul comme un grand de 30ans?
p-e attend t'il tout simplement la "bonne" personne, et que c'est son droit (mm si c'est pas trop mon avis :s )
vos réaction de JoLiens Barien hautement instruit dans l'art du dépucelage m'intéressent , que pensera la femme qui se tapera pour la 1ere fois mon pote et qui verra forcement que celui ci est vierge ?
J'ai qu'une chose a dire, qu'est ce que ca peut te foutre qu'il le soit ou pas, c'est interdit de l'etre a 30 ans de nos jours?!

A moins qu'il soit frustrer de la chose, et qu'il montre son besoin d'aide, laisse le en paix, il t'a peut etre rien demander, et il en a peut etre marre des regard appitoyer des gens qui le regarde avec tristesse et pitié car il l'a jamais fait.

Et oublie la pute, tres mauvaise idée.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et oublie la pute, tres mauvaise idée.
KIKOO GARS COMME T ES UN GROS PUCEAU ET QUE T AS 30 BALAIS, ON T A PAYE UNE PUTE POUR NOWEL !

ALORS T ES HEUREUX ?

Neosine, avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis
Dis-lui qu'il n'est pas seul et a de la marge :

http://www.worldcinemag.com/img/poster_big/2067.jpg

Celà dit, ce film peut faire passer un bon moment, dédramatiser la chose, et permettre d'en parler. Voire même y trouver des pistes (je l'ai pas vu).
Ou alors, pas.

Le truc, c'est que c'est bien un truc de mec. Plus vous en parlez, plus vous voulez lui "venir en aide" (ce qui montre bien le pb... chez vous) plus ça va donner de l'importance à la chose.
Et puis qui a dit que c'était un problème ? Vous. Ptête qu'il s'en fout.
Evidemment s'il est pétri de timidité et moche, ça doit bien lui tourner dans la tête depuis des années, rien qu'en regardant autour de lui. Mais de là à le pousser à passer le cap, quel intérêt ?

Insister, et aussi lourdement que vous, c'est dramatiser la chose.
Citation :
Publié par Cyrus
Dis-lui qu'il n'est pas seul et a de la marge :

[/img]http://www.worldcinemag.com/img/poster_big/2067.jpg[/img]

Celà dit, ce film peut faire passer un bon moment, dédramatiser la chose, et permettre d'en parler. Voire même y trouver des pistes (je l'ai pas vu).
Ou alors, pas.
Si il en est aigri, evite de lui montrer ce film, il pourrait mal le prendre, qu'on lui fasse maté un film "comique" où on prend en cible les gens comme lui.

Citation :
Et puis qui a dit que c'était un problème ? Vous. Ptête qu'il s'en fout.
Evidemment s'il est pétri de timidité et moche, ça doit bien lui tourner dans la tête depuis des années, rien qu'en regardant autour de lui.
Insister, et aussi lourdement que vous, c'est dramatiser la chose.
+1, ca risquerai de remuer le couteau dans la plaie, autant etre sur de savoir ses raisons et son attitude vis a vis de ce ""probleme"" avant de lui en parler.
Citation :
Publié par Neosine
KIKOO GARS COMME T ES UN GROS PUCEAU ET QUE T AS 30 BALAIS, ON T A PAYE UNE PUTE POUR NOWEL !

ALORS T ES HEUREUX ?
Mdr ben voilà une bonne idée. Par contre je verrais bien en plus un caméra et que ce soit diffusé sur toutes les chaines de télé du monde. Voilà.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Foutez-lui la paix, tous.
Je ne peux que plussoyer; j'ai un ami dans le cas de ton pote, encore que celui n'ait pas encore 30 ans, et j'ai pu observer qu'il devient carrément irritant quand on le lance là dessus.

Je pense que tu devrais vraiment t'occuper de tes affaires ... puis bon, venir en parler sur JOL, si ce n'est pour faire le bonheur des Bariens, je ne vois vraiment l'intérêt ( ce n'est pas agressif, leNabo, je te rassure ... mais tu espères vraiment trouver des conseils intelligents avec une telle bande de soiffards ? )
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie
Je ne peux que plussoyer; j'ai un ami dans le cas de ton pote, encore que celui n'ait pas encore 30 ans, et j'ai pu observer qu'il devient carrément irritant quand on le lance là dessus.
En meme temps, y a de quoi, quand je vois les reactions que j'obtiens d'autre mec lorsque je leurs repond que j'en suis a 7 ans de celibat, je suis bien content de faire deux tete de plus qu'eux, et qu'ils ne l'ouvre pas trop. Perso, je suis comme ton ami, je me montre extremement aggressif sur le sujet, c'est d'ailleurs la seul chose qui me fait tres rapidement perdre mon calme.
J'ai un pote de 34 ans tjrs puceau aussi ! On l'appelle Laburne d'ailleurs, pourtant il est beau a un taff plus que correct il est marrant, pas con du tout attentionné meme bref mais il est tellement timide qu'il devient tres froid au contact ! On a pourtant tenté maintes fois de le déniaiser, sans succès... Mais lui par contre ne le prend pas mal, il en rie, apres peu etre qu'il en souffre intérieurement.
Citation :
En meme temps, y a de quoi, quand je vois les reactions que j'obtiens d'autre mec lorsque je leurs repond que j'en suis a 7 ans de celibat, je suis bien content de faire deux tete de plus qu'eux, et qu'ils ne l'ouvre pas trop. Perso, je suis comme ton ami, je me montre extremement aggressif sur le sujet, c'est d'ailleurs la seul chose qui me fait tres rapidement perdre mon calme.

dsl
Citation :
Oh putain j'ai trouvé mon challenger, que dis-je, mon maître
Pardon mais là du coup ce sujet est ma bouffée d'oxygène de la journée
Citation :
Tu mesures combien ?
Citation :
Bah je suis à peu près pareil avec quelques centimètres de moins
Je suis par contre nettement moins agressif sur le sujet copines tout ça, j'en rigole en fait, par contre si je le montre pas c'est le genre de réflexions qui me gonflent en effet, à croire qu'il y'a une certaine "normalité" à respecter et que baiser à 13 ans c'est "in"

Je bloque surtout sur la phase "abordage" et je me trouve moche personnellement Quand j'y pense, c'est parfois un peu idiot car j'ai tendance à rapidement m'ouvrir aux autres et à déconner une fois que j'ai fait un peu connaissance mais bon...

Ceci dit franchement quand je lis certaines réactions ici, ouais tu m'étonnes que le sujet soit difficile à aborder... personnellement je prendrais bien le fait que mes potes me présentent quelques donzelles célibataires mais pas plus.
La pute oublie, parce que franchement se faire dépuceller par une pute, autant rester puceau...

Puis si il prends mal, tu risquerais de perdre un bon pote.

Sinon ouais j'ai un peu cassé mon image de modoquirox mais bon
lâchez le! Serieusement y a rien de plus lourd que des "potes" qui abordent un sujet qui ne les concernent pas. Moi j'ai 20ans et sérieux quand mes "potes" me disent:"sérieux décolles de ton PC et trouve toi une meuf" , j'ai juste envie de les frapper (pour cadrer j'ai 20ans et aucune relation à mon compteur (que ce soit sexuel, ou simple relation, donc 20ans de célibat )) .

Mais franchement lâchez nous, occupez vous de vos oignons on s'en portera que mieux.
Citation :
Publié par Hakushi Akunin'
Mais franchement lâchez nous, occupez vous de vos oignons on s'en portera que mieux.
Pourtant, quand on voit l'appel à l'aide lumineux de ton avatar...
Citation :
Drole d'idée de raconter à des gamins à l'ecole primaire que tu en es à 7 ans de célibat .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés