puceau a 30ans> reactions ! :s

Fil fermé
Partager Rechercher
hello ,

titre accrocheur et j'espère avoir quelques réactions la dessus, ca fait un pti moment que je voulais faire ce topic ^^
non non, ce n'est pas de moi qu'il s'agit (quoi que vous en pensiez, osef ), mais d'un de mes amis
on l'a jamais vu avec une femme et on (la bande de pote) est quasi sur que celui ci est puceau a 30ans mnt

quoi en pensez?
Deja, abordez ce sujet avec lui , mm si c'est un super pote n'est pas aussi aisé que ca, tjrs délicat ce genre de sujet et p-e encore plus a 30ans qu'a 15ans (oui c'est précoce de nos jours)
p-e est il homo, bien qu'on ne le pense pas, cela n'empêche pas que si il l'était on pense qu'il nous l'aurai dit depuis le temps

quoi faire pour lui?
il aime pas trop sortir, difficile de le traîner dans des soirées ou de le faire ne serai que sortir de chez lui et pas ou peu de relation professionnelle ou activités annexes qui pourraient lui permettre de rencontrer du monde et c'est pas en restant cloîtré chez lui que bon....

au delà de cet aspect on pourrai abordé la liberté sexuelle des femmes et de l'image véhiculé parles média : beauté , corps de déesse/apollon, prince charmant toussa qui tendent a rendre les hommes (les femme aussi mais au final l'homme est plus demandeur que la femme, donc imo plus gênant pour les hommes que pour les femmes qui ont souvent plus de choix ^^ ) complexés et peu sur d'eux en se focalisant sur leur défaut plutôt que sur leur atouts/avantages
Cet ami est pourtant super drôle (avec un humour chelou toutefois difficile au 1er abord ) , mais reste assez peu sur de lui même notamment face aux femmes... les relations homme/femme sont devenu beaucoup plus complexe qu'au siècle dernier par exemple et le dernier mot reviens toujours a celles ci

alors vos conseils/avis?
on lui paye une prostitué à nowel ou pour ces 31 ans (mauvaise idée je pense :s )
on le laisse dans sa merde , ou plutôt on s'en remet entre ses mains pour se sortir de la tout seul comme un grand de 30ans?
p-e attend t'il tout simplement la "bonne" personne, et que c'est son droit (mm si c'est pas trop mon avis :s )
vos réaction de JoLiens Barien hautement instruit dans l'art du dépucelage m'intéressent , que pensera la femme qui se tapera pour la 1ere fois mon pote et qui verra forcement que celui ci est vierge ?

bref, a vous !

j'espère que mon pote lis pas JoL vu qu'il est accro au jeux PC/console et MMO en général et de toute au cas ou nan c'est pas de toi que je parle
A mon avis c'est avec lui qu'il faut en parler, si vous vous posez des questions ben mettez ça sur la table une fois pour toutes, au moins ce sera clair et si vous pouvez l'aider de quelque manière que ce soit, ben ça sera déjà plus clair à ce moment

Même si je comprends que ce soit un sujet délicat, vous vous connaissez depuis des années bon sang, c'est dommage de ne pas *pouvoir* l'aborder.
Citation :
Publié par kairsleen
peut être juste un assexuel ( c'est a la mode en ce moment... )

mais bon a 30 ans il est assez grand pour se passer de vous ...
Encore que si il lui touche deux mots et que le mec leur répond, je gère les mecs ne vous inquiétez pas pour ça. Je pense que c'est le mieux. Le mec est peut être totalement désespéré et il n'arrive plus à rien entreprendre à ce niveau, dans ce cas meme a 30 ans ... l'aider ca serrais bien non ? :/
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Foutez-lui la paix, tous.
je plussoie , en quoi ca vous regarde qu'il soit puceau a 30 ans ?

Votre vie vous ennuie donc vous vous mêlez de celles des autres ?
En reponse j hesitais entre :
- lui paye une pute
- l'incrire au club des puceaux (ou il chantera des chansons comme "il est des notres, il a jamais trempe son biscuit comme les aurtes)
- il est homo
- il vous aime peu, c'est pourquoi il sort pas avec vous pour faire du va & vient avec sa copine
- achetez lui un hamster et du scotch

sinon, dans un monde de plus en plus feminin, est ce qu'il y a des fiiiiiiiiiiiiiiiilles pucelles comme jeanne d'arc a 30ans ?
et en quoi c'est gênant d'être puceau à 30 ans ???

ya pas d'âge pour apprendre les choses de la vie !

sinon pour y répondre quand même, je dirai qu'il faut rien faire, ca le concerne et surement pas ses potes (ni personne d'autre d'ailleurs)

pour coucher avec quelqu'un faut être "prêt", et forcer les choses ca sert à rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés