You are forgiven...

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc ce qui se passe lorsqu'on entre en possession de Ashbringer (qui loot sur les 4 horsemens, l'encounter le plus difficile du jeu)

http://www.curse-gaming.com/en/artic...ger-quest.html

Il s'en suis une discussion avec Fairbanks qui nous renvoie a tbc (traduite quelques post plus bas par Kehldarin).
L'histoire n'est donc pas terminée.
Need la traduction au moins le texte en anglais écrit sur le forum
C'est excellent quand même de voir l'effet que ça fait dans la chapelle
Quand vous parlez au commandeur écarlate Morgraine, dans la Cathédrale, le fantôme du haut seigneur Morgraine, le Porte-cendre, entre et parle à son fils.

Citation :
"Renault..."

"Père... Mais... Comment?"

"Pensais-tu que ta trahison serait oubliée ? Masquée par la couverture soigneusement préparée pour ma mort ? Sang de mon sang, l'épée a senti ta cruauté longtemps après que mon coeur ait cessé de battre. Et dans la mort j'ai su ce que tu avais fait. Mais à présent les chaînes de Kel'Thuzad ne me retiennent plus. Je viens rendre justice. JE SUIS PORTE-CENDRE."

"Pardonne-moi, père! S'il te plaît... "

<Le Porte-Cendre abat son fils félon dans un éclair de lumière.>

"Tu es pardonné..."
Après avoir vu les événements opposant la famille Morgraine, vous pouvez aller voir le Haut Inquisiteur Fairbanks dans sa cellule secrète et discuter avec lui. Il dévoile des informations sur l'histoire de l'épée et sur les événements qui ont tué le Porte-Cendre. La conversation est la suivante :
Citation :
" Enfin, la malédiction est levée. Merci, héros. "

" Une malédiction ? Que se passe-t-il Fairbanks ? "

" Vous voulez dire que vous ne savez pas ? L'épée que vous portez dans le dos - elle est connue sous le nom de Porte-Cendre ; nommée d'après son premier porteur. "

" Mograine ? "

" Exact, le haut seigneur Morgraine : un fondateur de l'ordre de la croisade Ecarlate. Un chevalier d'une foi et d'une pureté immaculées ; Morgraine a été trahi par son propre fils et tué par les forces de Kel'Thuzad dans Stratholme. C'est comme ça que j'ai fini ici... "

" Que voulez-vous dire ? "

" C'est le haut général Abbendis, le haut inquisiteur Isillien et le haut seigneur Morgraine qui ont fondé la Croisade. Au début, la Croisade était un ordre noble. La folie et le zèle insensé que vous voyez à présent n'existaient pas. Tout ceci n'exista pas avant que celui qui est connu comme le Grand Croisé décide que la corruption était en marche. "

" Je ne comprend toujours pas vraiment. "

" Le Haut Seigneur Morgraine était le ciment de la Croisade. En fait Morgraine était appelé le Porte-Cendre grâce à ses exploits face aux armées du Roi-Liche. Armé de seulement sa foi et son épée, Morgraine taillait à travers des bataillons entiers de morts-vivants et en ressortait indemne - les cendres de ses ennemis étant les seules indications qu'il se soit trouvé là. Vous ne comprenez pas ? La mort elle-même le craignait ! Elle tremblait en sa présence ! "

" Une histoire incroyable. Alors comment est-il mort ? "

" De la seule façon dont un héros peut mourir, humain : dans la tragédie. Le Grand croisé a fait un pacte avec Kel'Thuzad lui-même ! Ils ont mis en place une embuscade qui devait causer la mort de Morgraine. Le type de trahison qui ne peut résulter que des actions du plus digne de confiance et du plus aimé de ses compagnons. "

" Vous voulez dire que... "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks hoche la tête.>
" Tout juste, le petit Morgraine, celui qui est connu comme le Commandeur Ecarlate, à travers - je le suspecte - les consignes du Grand croisé. Il a mené son père à l'embuscade comme un mouton à l'abattoir. "

" Comment savez-vous ça ? "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks soulève son tabard, dévoilant nombre d'inquiétantes blessures.>
" Parceque j'y étais... J'étais le plus proche conseiller du Haut Seigneur. J'aurai du savoir... Je suis sûr que quelque chose a raté et que c'est moi qui ait permis que ça réussisse quand même. Vous vous rendez-compte qu'il y avait plus d'un millier de soldats du Fléau ? "

" Un millier ? Pour un homme ? "

" C'était le Porte-Cendre, inconscient ! Quand le Fléau a commencé à se matérialiser autour de nous l'épée de Morgraine a commencé à luire... à hum... le jeune Morgraine devait comprendre ça comme le signal de la fuite. Ils nous sont tombés dessus avec une fureur que je n'avais jamais vue. Et pourtant... "

" Et pourtant ? Et pourtant quoi ? "

" Ce n'était pas fini. "

< Fairbanks renifle rapidement, perdu dans ses souvenirs.>
" Un millier vint, et un millier fut détruit. Par la Lumière ! Par la puissance de Morgraine ! Il les tuait aussi vite qu'ils venaient. Dans le chaos j'ai remarqué que le petit Morgraine était toujours là, à distance. Je l'ai appelé : Aide-nous Renault ! Aide ton père, mon garçon ! "

" Et il l'a fait ? "

<Le Haut Inquisiteur secoue la tête.>
Non... Il est resté à l'arrière, et a regardé la légion des morts-vivants nous déferler dessus. Peu après mes pouvoirs se sont épuisés. J'ai été le premier à tomber... Ils auraient du me dépecer morceau après morceau pendant que j'étais inconscient sur le sol ; mais ils m'ont ignoré complètement, concentrant toute leur attention sur le Haut Seigneur. "

" Continuez s'il vous plaît, Fairbanks. "

" Je ne pouvais que faire le mort pendant que les cadavres des soldats du Flau s'entassaient sur moi. Il faisait noir et je n'ai entendu que des sons étouffés de la bataille au-dessus de moi. Le tintement du fer, les grognements et les ricanements... des sons effrayants, terribles. Alors il y eut le silence. Il m'a appelé : Fairbanks ! Fairbanks où es-tu ? Parle-moi Fairbanks ! Alors vint le bruit de l'incrédulité. La morsure de la trahison, humain... "

" Vous voulez dire que... "

" Le garçon avait saisi Porte-Cendre et l'avait enfoncée dans le coeur de son père quand il avait eu le dos tourné. Ses derniers mots me hanteront pour toujours : "qu'as-tu fait Renault ? Pourquoi as-tu fait ça ? "

" Vous avez raison Fairbanks. C'est tragique. "

" L'épée et Morgraine étaient une unique entité. Vous comprenez ? Cet acte a corrompu l'épée et a mené à la corruption de Morgraine lui-même, en tant que chevalier de la mort de Kel'Thuzad. J'ai juré que si je vivais je dénoncerais les responsable de cet ignoble crime. Pendant deux jours je suis resté sous la pourriture et la contagion du Fléau - j'ai rassemblé autant de force que je le pouvais pour fuir la cité en ruines. "

" Et vous avez réussi... "

" Pour sûr que j'ai réussi. Profitant du trouble du petit Morgraine je suis retourné au Monastère Ecarlate. J'ai hurlé et crié. J'ai raconté l'histoire à tous ceux qui voulaient l'entendre. Et j'ai été assassiné de sang froid pour ça. J'ai été traîné dans cette chambre - le noir secret de l'ordre. Mais certains ont écouté... certains ont entendu mes paroles. Ainsi naquit l'Aube d'Argent... "

" Vous m'avez raconté une histoire incroyable, Fairbanks. Et pour l'épée ? Est-elle au-delà de la rédemption ? "

" J'en suis navré mais l'épée que vous tenez entre les mains est impossible à sauver. La haine est allée trop loin. Mais ne perdez pas espoir, guerrier. Là où un chapitre s'achève, un autre commence. Trouvez son fils - l'homme le plus pieux et le plus dévot que j'ai jamais rencontré. On prétend qu'il est capable de reforger Porte-Cendre, sans avoir besoin de l'ancienne épée corrompue. "

" Mais son fils est mort. "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks secoue la tête.>
"Non, humain ; seul un de ses fils est mort. L'autre vit... "

<Le Haut Inquisiteur Fairbanks pointe son doigt vers le ciel.>
" L'Outreterre... Trouvez-le là-bas... "
énorme
Pour une fois c'est sur de la bonne musique(Eh oui le Rap n'est pas tout le temps le mal.. et il est un genre e musical comme les autres..)

je ne vais pas polémiquer sur le rap mais attention a celui qui me quote pour me faire dire que le rap CAY LE MAL et c'est tout pourris etc..

===> SInon jlui Défouraille la gueule a grands coup de chaine de Dollar de 45kg..
Citation :
Publié par Kikiqnac
énorme
Pour une fois c'est sur de la bonne musique(Eh oui le Rap n'est pas tout le temps le mal.. et il est un genre e musical comme les autres..)

je ne vais pas polémiquer sur le rap mais attention a celui qui me quote pour me faire dire que le rap CAY LE MAL et c'est tout pourris etc..

===> SInon jlui Défouraille la gueule a grands coup de chaine de Dollar de 45kg..
LE RAP CAY LE MAL (ca c'est fait)


nan jplaisante j'aime bien tous les styles musicaux tant que la chanson est bonne


et pour revenir au sujet, c'est un très beau texte qui me fait aimer wow et qui le rend épique dans un sens. (et non pas les batailles épiques de daoc qui crash le serveur )
Citation :
Publié par CraSh
<3

PS: on a l'impression qu'il joue pas au meme jeu que nous le mec tellement ce stuff est ...
Clair que vu que t'es le représentant de la team auchan (joke inside).

Je suis pressé de voir la suite, c'est la première fois que je prends plaisir à suivre l'avancée de cette quête.

Wait and see
Porte-Cendres, peut etre la seule arme qui mérite le titre de legendaire.Tellement de paladins sont morts en la recherchant, tellement d armées entieres ont échouées.
GG a celui qui l a eu , mais il faut en etre digne, l ancien propriétaire de cette arme été un grand seigneur de La croisade Ecarlate quand elle ressemblé encore a La Main d argent.
La quete semble etre de loin la plus poussé du jeu , rien que de voir les croisés se mettrent a genoux c'est....intense.Mais la vengeance du pére m'a presque fait verser une larme tellement l element est shakespirien.
J attend avec impatience la suite rien que pour ces mots "Mograine has another son....in outerlands you will find him....."....turalyon ou danath? allez savoir

Bravo Blizzard pour une telle intensitée dans un scenarion de quete d un mmorpg...c est rare!
Le texte est connu en anglais depuis plusieurs mois déjà, depuis les beta test de la 1.11 pour être exact. Il y a eu un message à ce sujet à l'époque.

La quête est bien, mais ce qui gache le dialogue c'est la puissance omgpalaroxxor de Mograine-père. Les plus puissants paladins étaient Arthas et Uther, et ils peuvent même pas détruire une trentaine d'abos. Si Mograine peut détruire un millier de morts-vivants d'élite, baigner dans leurs entrailles et en ressortir tellement frais que la première chose qu'il fait est de s'inquiéter pour son pote... Il pourrait affronter le Roi Liche en duel et sauver Lordaeron à lui tout seul. C''est trop exagéré, vous imaginez un paladin pareil dans Warcraft 3 ? Feu sacré de zone niveau 7/8, cooldown 5 secondes...
Mais si on divise tous les chiffres par trente ou quarante, c'est une excellente histoire. Une des meilleures quêtes du jeu, avec le sceptre des Sables Changeants et les suites de BRD (Thaurissan et Windsor).

Danath ne peut pas être le fils de Mograine, il s'apelle Danath Trollbane et vient de Stromgarde. Turalyon... Eventuellement, mais il faudrait une sacré différence d'âge entre les deux : l'expédition de Draenor a eu lieu il y a plus de vingt ans, et Mograine fils devait pas être bien âgé à l'époque.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Le texte est connu en anglais depuis plusieurs mois déjà, depuis les beta test de la 1.11 pour être exact. Il y a eu un message à ce sujet à l'époque.

La quête est bien, mais ce qui gache le dialogue c'est la puissance omgpalaroxxor de Mograine-père. Les plus puissants paladins étaient Arthas et Uther, et ils peuvent même pas détruire une trentaine d'abos. Si Mograine peut détruire un millier de morts-vivants d'élite, baigner dans leurs entrailles et en ressortir tellement frais que la première chose qu'il fait est de s'inquiéter pour son pote... Il pourrait affronter le Roi Liche en duel et sauver Lordaeron à lui tout seul. C''est trop exagéré, vous imaginez un paladin pareil dans Warcraft 3 ? Feu sacré de zone niveau 7/8, cooldown 5 secondes...
Mais si on divise tous les chiffres par trente ou quarante, c'est une excellente histoire. Une des meilleures quêtes du jeu, avec le sceptre des Sables Changeants et les suites de BRD (Thaurissan et Windsor).

Danath ne peut pas être le fils de Mograine, il s'apelle Danath Trollbane et vient de Stromgarde. Turalyon... Eventuellement, mais il faudrait une sacré différence d'âge entre les deux : l'expédition de Draenor a eu lieu il y a plus de vingt ans, et Mograine fils devait pas être bien âgé à l'époque.
J'avoue aussi que le fait d'avoir lu ça c un peu surprenant. Mais bon Wow apporte tant de surprise. Tant de héros méconnu. Faut croire que PorteCendre était du niveau d'Arthas et Uther (on a tjrs tendance à exager certaines chose comme la sardine qui bouche un port si vous voyez l'image que je veux envoyer). Surtout si on compare leur deux armes (celui d'Arthas et PorteCendre). C'étais bien à Arthas "Might of Menethil" juste histoire de vérifier. Enfin si on suis bien, La puissance de la PorteCendre dépendais de son propriétaire (voir un raisonnement methaphysique dont l'explication et un peu chiant à faire mtn mais je peux déveloper ). On peut donc évaluer Le chevalier de la mort Arthas. Champion du roi liche du même niveau que les 4 cavaliers (réuni ) grace à Frosmount.

Tiens ça serais pas mal de faire des recherches sur les différentes base possible dans l'outland. Je suis sur qu'on y aura un camp de base de chez eux. (possibilité de les rejoindres en prouvant la valeur? = = = need système de réputation et faction plus évoluée)
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Le texte est connu en anglais depuis plusieurs mois déjà, depuis les beta test de la 1.11 pour être exact. Il y a eu un message à ce sujet à l'époque.

La quête est bien, mais ce qui gache le dialogue c'est la puissance omgpalaroxxor de Mograine-père. Les plus puissants paladins étaient Arthas et Uther, et ils peuvent même pas détruire une trentaine d'abos. Si Mograine peut détruire un millier de morts-vivants d'élite, baigner dans leurs entrailles et en ressortir tellement frais que la première chose qu'il fait est de s'inquiéter pour son pote... Il pourrait affronter le Roi Liche en duel et sauver Lordaeron à lui tout seul. C''est trop exagéré, vous imaginez un paladin pareil dans Warcraft 3 ? Feu sacré de zone niveau 7/8, cooldown 5 secondes...
Mais si on divise tous les chiffres par trente ou quarante, c'est une excellente histoire. Une des meilleures quêtes du jeu, avec le sceptre des Sables Changeants et les suites de BRD (Thaurissan et Windsor).

Danath ne peut pas être le fils de Mograine, il s'apelle Danath Trollbane et vient de Stromgarde. Turalyon... Eventuellement, mais il faudrait une sacré différence d'âge entre les deux : l'expédition de Draenor a eu lieu il y a plus de vingt ans, et Mograine fils devait pas être bien âgé à l'époque.

C'est bien pour sa que Morgraine-pére a été tuer...il était..comment dire...overpowered...

Arthas a sûrement dû ce sentir en danger, bien que Frostmount le rende surpuissant lui aussi...

C'est vrais qu'entendre que 20k de forsaken tuer en quelque seconde par 1 seul homme sa doit rendre nerveux quand a l'avenir de sa conquête d'Azeroth

Je pense que après avoir reforger Ashbringer c'est see u in Extension 3 Go go kill Arthas, sa promet la fight Ashbringer <=> Frostmount
Arthas n été pas le plus puissant des paladins...loin de la.Il été un paladin doué et courageux mais ne fesait pas le poid en face de uther ou d autres (les chevalier de la main d argent, du genre tyrosus),Turalyon aussi été bien plus puissant qu'Arthas.

Donc d un coté ca ne m étonne pas que le Porte-Cendre été d une puissance telle, qu'il pouvé balayer des armées de undeads.
Avant de tuer Uther dans W3 , souvenez vous , il en ecrase des vagues de morts vivants et pas qu un peu.Et pourtant uther été connu comme étant le premier des paladins et un des plus puissants pas LE plus puissant.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
C'est bien pour sa que Morgraine-pére a été tuer...il était..comment dire...overpowered...
Le problème des omgüberroxxors c'est qu'ils ne servent le jeu que morts. Maintenant qu'il est mort, c'est bien. Le problème, c'est qu'avant d'être mort, il était en vie, et quand il était en vie... je sais pas si vous jouez à Warcraft 3, mais ça me donne envie de rire d'imaginer un paladin qui voit une base entière demorts-vivants, kikoololportecendre, fini. Si Mograine avait vraiment existé et détruit des milliers de morts-vivants, il aurait laissé une sacré marque dans l'histoire au moment de TFT. Le seul qui a une puissance de feu supérieure, même si Mograine ne marche contre les morts-vivants, c'est Archimonde.

Arthas et Uther étaient déjà particulièrement puissants comme pala, et ils n'ont jamais détruitune vague de morts-vivants à eux tout seuls. Ce qui est raconté là n'a RIEN à avoir avec one-shot une goule, c'est comme si on disait, il y a bien des gens qui arrivent à pousser une voiture frein à main serré, c'est logique que lui ait pu freiner le train en mettant ses pieds sur la voie
Ne confondons pas impossible et absurde quoi.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Le problème des omgüberroxxors c'est qu'ils ne servent le jeu que morts. Maintenant qu'il est mort, c'est bien. Le problème, c'est qu'avant d'être mort, il était en vie, et quand il était en vie... je sais pas si vous jouez à Warcraft 3, mais ça me donne envie de rire d'imaginer un paladin qui voit une base entière demorts-vivants, kikoololportecendre, fini. Il n'y a qu'Archimonde qui ait une puissance de feu supérieure. Si Mograine avait vraiment existé et détruit des milliers de morts-vivants, il aurait laissé une sacré marque dans l'histoire au moment de TFT. Le seul qui a une puissance de feu supérieure, même si Mograine ne marche contre les morts-vivants, c'est Archimonde.

Arthas et Uther étaient déjà particulièrement puissants comme pala, et ils n'ont jamais détruitune vague de morts-vivants à eux tout seuls. Ce qui est raconté là n'a RIEN à avoir avec one-shot une goule, c'est comme si on disait, il y a bien des gens qui arrivent à pousser une voiture frein à main serré, c'est logique que lui ait pu freiner le train en mettant ses pieds sur la voie
Ne confondons pas impossible et absurde quoi.


Ouais bah les témoins de la scene sont peut etre marseillais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés