Publié par Stratego Telenil
Arthas et Uther étaient déjà particulièrement puissants comme pala, et ils n'ont jamais détruitune vague de morts-vivants à eux tout seuls.
je suis tout aussi d'accord sur l'effet "uber" un peu exagéré sur ashbringer.
toutefois, je ne suis pas certain que la comparaison avec warcraft 3/TFT soit judicieuse.
en effet, dans le RTS, avoir plus d'une vingtaine d'unité était a proprement parler une armée.
l'echelle des 2 jeux est grandement different, et ca m'a amusé a l'epoque ou je jouait a W3/TFT la proportion des "armées"par moment (surtout si on voit les descriptions des livres sur les grandes guerres etc)
d'un point de vue de comparaison strict, y a une absurdité de nombre, c'est clair et net.
maintenant, si on devait refleter la "masse" des armées dans W3/TFT dans wow, je pense que ca serait pas si eloigner (ou alors, je vois trop mal comment le kirin tor pouvait se defendre aussi durement avec uniquement... 3-4 archimage et 3 base etendue en armée de 15-25 de chaque tout ce tout petit nombre pour defendre le bastion qui protegeait le livre de medivh, atiesh ainsi que la communauté des magi contre le fleau qui arrivait en masse.)
|