You are forgiven...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Ouais bah les témoins de la scene sont peut etre marseillais
Pour une fois je serais d'accord avec cet argument En général, j'aime pas douter de la qualité du témoin mais il est trop dur à prendre au sérieux.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Arthas et Uther étaient déjà particulièrement puissants comme pala, et ils n'ont jamais détruitune vague de morts-vivants à eux tout seuls.
je suis tout aussi d'accord sur l'effet "uber" un peu exagéré sur ashbringer.
toutefois, je ne suis pas certain que la comparaison avec warcraft 3/TFT soit judicieuse.

en effet, dans le RTS, avoir plus d'une vingtaine d'unité était a proprement parler une armée.
l'echelle des 2 jeux est grandement different, et ca m'a amusé a l'epoque ou je jouait a W3/TFT la proportion des "armées"par moment (surtout si on voit les descriptions des livres sur les grandes guerres etc)

d'un point de vue de comparaison strict, y a une absurdité de nombre, c'est clair et net.
maintenant, si on devait refleter la "masse" des armées dans W3/TFT dans wow, je pense que ca serait pas si eloigner (ou alors, je vois trop mal comment le kirin tor pouvait se defendre aussi durement avec uniquement... 3-4 archimage et 3 base etendue en armée de 15-25 de chaque tout ce tout petit nombre pour defendre le bastion qui protegeait le livre de medivh, atiesh ainsi que la communauté des magi contre le fleau qui arrivait en masse.)
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Arthas et Uther étaient déjà particulièrement puissants comme pala, et ils n'ont jamais détruitune vague de morts-vivants à eux tout seuls. Ce qui est raconté là n'a RIEN à avoir avec one-shot une goule, c'est comme si on disait, il y a bien des gens qui arrivent à pousser une voiture frein à main serré, c'est logique que lui ait pu freiner le train en mettant ses pieds sur la voie
Ne confondons pas impossible et absurde quoi.
Pas tout a fait d'accord avec ça, j'me souviens que lorsque j'ai jouer a War3, je m'étais amusé a faire la mission ou on chope Frostmourn juste avec Arthas, et que j'ai eu aucun mal a raser la totalité des camps juste avec Arthas.

En partant comme dit plus haut du rapport nombre unité de War3 / nombre réels, c'est peut être pas si énorme de tuer autant de MV.
Ben, j'ai jamais parlé de comparaison entre le nombre d'unités et le monde réel ? J'ai juste cité War 3 pour dire que dans les vidéos, c'est clair que Arthas et Uther ne peuvent pas retenir une horde à eux tout seuls. Bon, moi aussi j'arrive à raser la base mort-vivante avec Arthas tout seul, mais c'est du gameplay.
D'ailleurs pourquoi on part là-dessus si tout le monde trouve qu'il y a trop de morts-vivants pour que ce soit crédible ? Ca parait évident non ?
Citation :
Publié par Stratego Telenil
J'ai juste cité War 3 pour dire que dans les vidéos, c'est clair que Arthas et Uther ne peuvent pas retenir une horde à eux tout seuls.
hum... pas forcément en fait, parceque si on regarde illidane dans la guerre des anciens, il est deja extremement fort et arrive a balayer des hordes de demons en claquant des doigts.
sachant que dans war3, il absorbe le crane de guldan pour devenir encore plus fort, et qu'il se fait battre par arthas, cela signifie qu'arthas est beaucoup plus fort que ne l'est illidan. on pourrait donc en déduire qu'il pourrait etre capable de vaincre une armée de morts vivants.
bon bien sur, on peux diminuer de 1 ou 2 zero les chiffres donnés, mais ca reste quand meme beaucoup^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés