Publié par rasadess
[...]
Bon je tiens à dire c'est pas top top, hein, quand je vois les possibilités des Hib. et qu'ils campent dans leur tour, j'avoue c'est pas très très cool.
Faite comme nous (Mid.)
monté des bon grp (style altha ou saculo, alex and co) j'aimerais bien voir la même chose sur alb ou hib histoire de pigmenter les soirées, car bon nerf de poutre
des campes.
[...]
Même si il est vrais que l'on tourne assez souvent en groupe pour quasiment dire fixe,
peuvent aussi faire la même chose en face on demande que ça nous (saculo altha and co et moi).
[...]
Crois-tu vraiment que tous les gens venant sur Topaze y vont buffbotés en sc décaps max et déjà 2L9 ? Je voyais les vaux comme une alternative moins GB de la zf. Je dois donc être complètement à côté de la plaque.
En ce qui me concerne, je n'ai que ma théurgiste qui soit en sc, et pas bourrée de décaps hors %mana. Mais c'est un perso spé Topaze, et solotant/duotant beaucoup avec, il me fallait bien ça pour espérer faire quelque chose contre des classes bourrées d'insta ou ayant accès à la charge, sans parler des groupes. Il n'y a aucun plaisir dans le fait de mourir sans avoir rien fait, mais quand on sait qu'on a une carte à jouer et qu'on sait qu'on pourra la jouer à moment donné, on s'acharne par plaisir.
C'est justement cette carte que Saculo retire à ce qu'il a l'air de considérer comme des ennemis sur ce val. Quand je vois des groupes de 5-6 albs qui rencontrent le groupe mid de Saculo, je compte rarement plus de 15 secondes entre le 1er et le 4e mort albionais. SC BB + charge à chaque inc > *, quoi qu'on en dise. Je ne fais qu'un constat, je me m'en plains pas. Cela ne m'a pas plu de me faire rouler dessus@2-3 charges claquées ou SoS à chaque inc du fg mid sur mon petit duo caba/soso contre lequel on n'a aucune parade (soit dit en passant, speed charge > speed mage sur Topaze), donc j'ai cessé de jouer car pleurer ne sert à rien. Pourtant, je ne pense pas être en manque de motivation pour jouer malgré ces désagréments.
Alors imagine un peu un hérétique ou un thaumaturge 35 qui arrive comme la plupart de ses congénères, pour rp seulement pour prendre scm et 2-3 ra passives de dégâts. Crois-tu qu'il va rester longtemps sur ce val ?
Fut une époque, il y avait beaucoup de petits groupes qui tournaient, depuis que Sacul sort son zerk et monte un groupe de 6+, je ne rencontre plus qu'eux en face. Donne-moi alors un intérêt à s'entêter de vouloir passer un bon moment en petit comité si on ne voit rien passer d'un combat ? La seule chose que j'aie vue pour le moment face à ces mids était simplement du bashing. Charge à l'inc, belette, paf 2-3 baffes, au suivant, paf 2-3 baffes, au suivant... ah zut, apu.
Monter un fg solide fixe, c'est sur Midgard que c'est le plus facile de base.
Mais monter un fg solide fixe sur un val, faut vraiment être en manque de reconnaissance et avoir un complexe d'infériorité irl sachant pertinemment qu'en face il n'y aura jamais d'équivalent.
Je tiens à rappeler que DAoC est un jeu, qu'un jeu a pour vocation le plaisir et l'amusement, pas le dégoût à tout prix d'une personne qui n'est d'ailleurs pas un ennemi mais un adversaire. Sachez faire la distinction, vous en sortirez grandis. C'est de plus un MMORPG, ce qui veut dire jeu en communauté, donc que DAoC se joue à
plusieurs, ce 'plusieurs' regroupant Midgard, Hibernia et Albion. Pas uniquement l'un des trois.
PS : à d'éventuelles réponses 'tu fais du ouin ouin zerg ton post est donc subjectif à souhait', je répond d'avance que me faire zerg, je l'ai connu de la part de tous les royaumes. Mais la différence réside dans le fait que contre les hibs par exemple, je réussissais quand même à
faire quelque chose, ce qui m'amusait et m'encourageait à persévérer pour faire toujours mieux et toujours plus.
Bon jeu et bon courage à ceux qui persévèrent.
Sidonia, théurgiste.
Sidoniah, sorcière.