Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Allez voila soirée terminée, les spé topaze ont gagné, toujours marrant d'avoir un groupe de mid avec les parasites fufus dont chacun peut OS un de nos membres sauf les séides qui se font 2 shoots sous l'assist ^^ Durée des combats moyens pour tuer 6 hibs, 7 secondes ^^
Enfin, y a la bande des 2 zouaves SC bb surcapée 2L9 depuis des mois, mais bon quand même un petit clin d'oeil au gros troll rose qui a cherché les duels, je sais pas combien il en a gagné, mais tapait fort aussi, comme quoi tout n'est pas pourri au royaume de midgard
CBM tu peux dire ce que tu veux, mais ceux que tu cites ne sont pas les seuls à le faire, et ne l'on jamais était.
Maintenant à vous (allier comme ennemi) de savoir, faire la part des choses.
J'ai essayer de rechercher des 1vs1 avec certains de mes persos sur ce val, je me suis fait rouler dessus à 8vs1, je suis rentrer dans des groupes, j'ai aussi déroulé sur des solo alors qu'on était fg.
J'ai appris que les choses ne sont jamais comme on veut qu'elles soient, mais je me suis fixer 3 limites, 1 si je deviens excédé, si je m'amuse plus, si j'en viens à penser à ouvrir 1 2eme compte pour avoir 1 bb, dans c'est 3 cas c deco direct.
Maintenant, la roue tourne, je passe de temps à autre sur ce val et je peux aussi bien super m'amusé (solo ou en groupe) que parcourir sans rien trouver, que chain rel (solo ou en groupe), si ça me plais pas ben tchao, quitte à m'..... je préfère prendre un de mes crafteurs.

Pkoi je fais ce pavé, j'en sais rien, mais tes propos me donne l'impression d'une lassitude (j'ai même cru au début que tu étais aigri), si c'est réellement le cas stop les vaux 1 moment, voir même daoc pendant qq jours, comme j'ai dis les choses bougent toujours.
Citation :
Publié par olnar
CBM tu peux dire ce que tu veux, mais ceux que tu cites ne sont pas les seuls à le faire, et ne l'on jamais était.
J'ai essayer de rechercher des 1vs1 avec certains de mes persos sur ce val, je me suis fait rouler dessus à 8vs1, je suis rentrer dans des groupes, j'ai aussi déroulé sur des solo alors qu'on était fg.
J'ai appris que les choses ne sont jamais comme on veut qu'elles soient, mais je me suis fixer 3 limites, 1 si je deviens excédé, si je m'amuse plus, si j'en viens à penser à ouvrir 1 2eme compte pour avoir 1 bb, dans c'est 3 cas c deco direct.
Maintenant, la roue tourne, je passe de temps à autre sur ce val et je peux aussi bien super m'amusé (solo ou en groupe) que parcourir sans rien trouver, que chain rel (solo ou en groupe), si ça me plais pas ben tchao, quitte à m'..... je préfère prendre un de mes crafteurs.
Tout à fait d'accord avec toi

Je fais d'ailleurs pareil,rien à ajouter
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par olnar

Pkoi je fais ce pavé, j'en sais rien, mais tes propos me donne l'impression d'une lassitude (j'ai même cru au début que tu étais aigri), si c'est réellement le cas stop les vaux 1 moment, voir même daoc pendant qq jours, comme j'ai dis les choses bougent toujours.
Ouais mais bon encore ce soir, 21h, c'est fini, la troupe d'althani s'est regroupée et hop plus de tour, donc le seul hib restant est parti, mais bon, c'est vrai une certaine lassitude contre des lilixxx, althani, valk, qui sont déjà intuable en solo mais qui joue toujours au minimum en duo si pas plus. Déjà fait des pauses mais bon les pros topaze sont toujours là et puis sur emeraude tu en trouves d'autres, c'est vrai qu'il faudrait s'équiper mais si c'est pour devenir comme les micros GB mid super équipé 2L9, c'est vrai autant arrêter Daoc. Tu va me dire les albs font la même chose, mais bon chez eux, y a que 1 spé topaze super SC bb et qu'on voit jamais vu qu'elle se fait ramasser par les mids entre le tpa et th ^^ et avant côté hib, on avait totor, mais totor a évolué sur emeraude. Mais bon pas mal non plus, ce soir le mid qui a déco/reco à la th pendant 1h30 pour tuer les hibs dedans alors que la tour était hib, les hibs présents voulaient même pas croire que c'était possible ^^ Enfin je me console en me disant qu'au moins, ça permet d'être vrai et dispo au boulot et pas comme dimanche soir où ça a duré jusqu'à minuit 30 ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais mais bon encore ce soir, 21h, c'est fini, la troupe d'althani s'est regroupée et hop plus de tour, donc le seul hib restant est parti, mais bon, c'est vrai une certaine lassitude contre des lilixxx, althani, valk, qui sont déjà intuable en solo mais qui joue toujours au minimum en duo si pas plus. Déjà fait des pauses mais bon les pros topaze sont toujours là et puis sur emeraude .^^
Pour les mid intuables alors qu'ils sont solo c pas vrai chaque classe a ses bêtes noires c tout .Je rajouterais cependant sur 2 duel tu peux critiquer 4fois sur 5 et gagner alors que le même duel tu ne critique pas du tout et tu /rel.
Maintenant si on en a marre de /rel sur bus bah on deco et on repop +tard
Chaque moment de jeu est fait de hauts et de bas il faut juste en prendre conscience.
Exemple tout con le mois derniers combat 1fg hib contre 1 fg mid on les mange 4 fois sur 6 1 heure plus tard on rip méchamment 3 fois de suite
PS: dernier truc avant de me connecter: Stop les ouin ouin classe abusée etc go prouver votre valeur sur le terrain

Popeye le zentil marin Champion 2L4
ben perso, il m'arrive de me co en aprem ou voir en fin de soirée (minuit passer) et d'essayer de faire des choses solo, bon j'avoue j'ai une classe qui s'y prête (bog) mais j'ai pas l'avantage de certain je joue non sc, non bb, et pire je suis pas spe drain.
Citation :
Publié par olnar
ben perso, il m'arrive de me co en aprem ou voir en fin de soirée (minuit passer) et d'essayer de faire des choses solo, bon j'avoue j'ai une classe qui s'y prête (bog) mais j'ai pas l'avantage de certain je joue non sc, non bb, et pire je suis pas spe drain.
je vais te soutenir dans ton effort alors à l instant durant 40 min g joué solo unbuff(juste mon self f/c) et 4 fatals pour 5 morts il m a juste suffit d éviter le buss hib/mid

@Drakehula pour le 2eme inc je voulais pas me battre contre toi juste te montrer qu'il y avais 1 mago mid solo à la tour alb détruite et t'aider à la reprendre .En tout cas joli tes flechouilles sur les hib hihi

Popeye le zentil marin
Encore une soirée bien morne malgré l'inc du pti fg hib.

Bon je tiens à dire c'est pas top top, hein, quand je vois les possibilités des Hib. et qu'ils campent dans leur tour, j'avoue c'est pas très très cool. Faite comme nous (Mid.) monté des bon grp (style altha ou saculo, alex and co) j'aimerais bien voir la même chose sur alb ou hib histoire de pigmenter les soirées, car bon nerf de poutre des campes.

Need revoir pop bellona rapatin et leur buss de 20 et un sti buss alb.

Même si il est vrais que l'on tourne assez souvent en groupe pour quasiment dire fixe, peuvent aussi faire la même chose en face on demande que ça nous (saculo altha and co et moi).

amitié

Legionnerusse bogdard 3L Emeraude (et oui une koby tueuse de moins pour vous)

Naarhavas warrior 2L7 Midgard Topaze
Arihiem skald 2L3 Midgard Topaze

Ebraan thane quartz 1L3
Xalliounett theu Albion Quartz 1L3
Gresse fléau Albion Quartz 1L2

Ps : Bellona repop ma bog plus à Topaze j'ai que des ouik de tanks à OS rien que pour toi

Ps 2 draku gg pour ta persévérance face au buss que nous autres Mid., avons
j'avoue être mdr après avoir lu le dernier reply , mais bon je vais évité le flamm/troll...

donc soirée un peu merdique , tourné un peu solo ensuite duo avec un moine au alentour de 20-21h , zerg par hib , mid mais bon on a réussi qq kill dans les diffèrent fg/bus donc sa va par contre je voudrais savoir quand on rush 5-6 hib faute de pouvoir rush des duo/trio , on est obligé de se prendre les fufu/fg mid qui s'assiste sur les alb ? :x
Citation :
Publié par rasadess
[...]

Bon je tiens à dire c'est pas top top, hein, quand je vois les possibilités des Hib. et qu'ils campent dans leur tour, j'avoue c'est pas très très cool. Faite comme nous (Mid.) monté des bon grp (style altha ou saculo, alex and co) j'aimerais bien voir la même chose sur alb ou hib histoire de pigmenter les soirées, car bon nerf de poutre des campes.
[...]
Même si il est vrais que l'on tourne assez souvent en groupe pour quasiment dire fixe, peuvent aussi faire la même chose en face on demande que ça nous (saculo altha and co et moi).
[...]
Crois-tu vraiment que tous les gens venant sur Topaze y vont buffbotés en sc décaps max et déjà 2L9 ? Je voyais les vaux comme une alternative moins GB de la zf. Je dois donc être complètement à côté de la plaque.

En ce qui me concerne, je n'ai que ma théurgiste qui soit en sc, et pas bourrée de décaps hors %mana. Mais c'est un perso spé Topaze, et solotant/duotant beaucoup avec, il me fallait bien ça pour espérer faire quelque chose contre des classes bourrées d'insta ou ayant accès à la charge, sans parler des groupes. Il n'y a aucun plaisir dans le fait de mourir sans avoir rien fait, mais quand on sait qu'on a une carte à jouer et qu'on sait qu'on pourra la jouer à moment donné, on s'acharne par plaisir.

C'est justement cette carte que Saculo retire à ce qu'il a l'air de considérer comme des ennemis sur ce val. Quand je vois des groupes de 5-6 albs qui rencontrent le groupe mid de Saculo, je compte rarement plus de 15 secondes entre le 1er et le 4e mort albionais. SC BB + charge à chaque inc > *, quoi qu'on en dise. Je ne fais qu'un constat, je me m'en plains pas. Cela ne m'a pas plu de me faire rouler dessus@2-3 charges claquées ou SoS à chaque inc du fg mid sur mon petit duo caba/soso contre lequel on n'a aucune parade (soit dit en passant, speed charge > speed mage sur Topaze), donc j'ai cessé de jouer car pleurer ne sert à rien. Pourtant, je ne pense pas être en manque de motivation pour jouer malgré ces désagréments.

Alors imagine un peu un hérétique ou un thaumaturge 35 qui arrive comme la plupart de ses congénères, pour rp seulement pour prendre scm et 2-3 ra passives de dégâts. Crois-tu qu'il va rester longtemps sur ce val ?

Fut une époque, il y avait beaucoup de petits groupes qui tournaient, depuis que Sacul sort son zerk et monte un groupe de 6+, je ne rencontre plus qu'eux en face. Donne-moi alors un intérêt à s'entêter de vouloir passer un bon moment en petit comité si on ne voit rien passer d'un combat ? La seule chose que j'aie vue pour le moment face à ces mids était simplement du bashing. Charge à l'inc, belette, paf 2-3 baffes, au suivant, paf 2-3 baffes, au suivant... ah zut, apu.

Monter un fg solide fixe, c'est sur Midgard que c'est le plus facile de base.
Mais monter un fg solide fixe sur un val, faut vraiment être en manque de reconnaissance et avoir un complexe d'infériorité irl sachant pertinemment qu'en face il n'y aura jamais d'équivalent.

Je tiens à rappeler que DAoC est un jeu, qu'un jeu a pour vocation le plaisir et l'amusement, pas le dégoût à tout prix d'une personne qui n'est d'ailleurs pas un ennemi mais un adversaire. Sachez faire la distinction, vous en sortirez grandis. C'est de plus un MMORPG, ce qui veut dire jeu en communauté, donc que DAoC se joue à plusieurs, ce 'plusieurs' regroupant Midgard, Hibernia et Albion. Pas uniquement l'un des trois.

PS : à d'éventuelles réponses 'tu fais du ouin ouin zerg ton post est donc subjectif à souhait', je répond d'avance que me faire zerg, je l'ai connu de la part de tous les royaumes. Mais la différence réside dans le fait que contre les hibs par exemple, je réussissais quand même à faire quelque chose, ce qui m'amusait et m'encourageait à persévérer pour faire toujours mieux et toujours plus.

Bon jeu et bon courage à ceux qui persévèrent.

Sidonia, théurgiste.
Sidoniah, sorcière.
Bonjour
Je suis arrivé a topaze voila maintenant 3 semaines env, je joue souvent dans le groupe de saculo et j aimerai rectifier quelques trucs:

Ca n as rien d une team fixe opti, il y a certe une base de joueurs qui sont la depuis un ptit moment(2 ou3) , mais le groupe se monte au hasard des pop au tp ou rencontres dans le val

c est en general un groupe de tanks + qlq magos et rarement de healeurs et encore plus rarement de chamans.. donc loin d etre opti

Comme ca ete dit plus haut Daoc est un jeu de groupe,apres chacun joue comme il l entend,mais aretez de crier au" grand mechant saculo qui buss"

Botilde skald 39
Citation :
Publié par botil
apres chacun joue comme il l entend
C'est pour cette raison que j'ai déserté le val, et c'est pour cette même raison que les mids tournent souvent seuls. Bizarre, non ?
stp hier ou lundi j'ai essayé de tourner solo ac ma bog (no sc, no bb, et que 2L1), j'ai même refusé qu'un ami co son bb topaze pour m'aider quand il a vu comment je commençais à être frustrer de me faire shoot par draku pdt que gt sur des hib, ou me faire rush par 4/5 hib alors que je chercher à me venger de draku.

après faut que les gens arrêtent de tenir 2 discours.

bon draku jouait complètement son rôle, et les hib ben qd tu vois 1 ennemi tu va le kill, donc la situation du dessus est normale.
Je cherché du 1Vs1 et j'en trouvais pas, je me suis donc approché des groupes pour essayer de faire 1 frag ou 2, mais résultat 1h de rvr, 7 mort et ZERO rp.
Ben après faut pas s'étonner si j'ai groupé avec sacu et que la j'ai pu et d'un m'amuser et de 2 monter mon compteur rp.

le 1VS1 est tjs possible, faut tomber au bon moment c'tout, après faut aussi savoir faire des groupes 6+ (comme dis plus haut) et pas dire non pcq on veut faire du solo/duo/trio puis une fois qu'on se fait rouler dessus on go jol râler.
hum , on les fait avec quoi les grp de 5-6 ? je sais pas mais perso qd je me co généralement je suis solo dans le val ou alors il y a un fufu , donc je fait quoi je groupe avec les pnj du tp ?
Oue bon encore un qui est frustré ^^

non mais sérieux, faut y arrêter, hein.

J'avoue ptêtre que j'y suis aller un peu fort sur le terme obti ou fixe.

Mais c'est pas une raison, Alyn tu t'es jamais posé la question que certain joueur préférer le rvr des vaux au rvr de ZF (c'est mon cas).

après les fufus, nous avec saculo on y peut rien, on va pas aller les send et leurs dirent de deco pour votre humble plaisir.

De plus faudrais que certains ici aprennent la définition du mot "buss" car si vous considérer que un buss c'est 2 fg, moi j'en ris doucement.

Et de la à dire que l'on pratique aussi de l'anti jeu, faut pas pousser mémé dans les escaliers non plus.

On est seulement 2 voir 3 personnes que l'on pourrais qualifier de permanente comme le dit olmar.

Le reste on fait avec ce que l'on trouve.

En outre mise à par les 2 trois mecs citer plus haut qui on un s.c, moi j'ai juste un bon stuff que je cherche pendant mon 24 39, que je loot moi même.

Vous croyez qu'il était comment mon thane, quand pour la 1er fois suis arriver sur topaze mid, il était en full emeraude et pourtant j'ai réussi à le monter 2L5 et soloter 5 perso avec.

(exemple de bon stuff cata sur alb, mid et hib faut juste savoir ou trouver les names, que l'on trouve rapidement via bdo) et le reste c'est des loot mort recup de ruch ML ou arte, pas de craft sur mes perso (ormi ma bog 1er perso en 2 ans de jeux à être en s.c). Ou alors farm diam aurulite en 12 level vous avez le temps d'en faire pas mal, au moins de quoi vous payer le stuff 40.

Mais là pareil faut chercher, et des fois c'est chiant, c'est plus facile de ouin en disant que l'autre en face et mieux stuff.

En guise de conclusion faudrais arrêter de crier à tout va au cheat ou autre ablations du genre.

Nous on joue en communauté avec notre propre façons de jouer.

Je vois pas en quoi cela peut vous altérer, sauf si quelques réfractaires qui se disent qu'en criant sur l'autre et sortant des discours primaire contre les autres realms cela fera avancer les choses.

Avec un peu de réflexion approfondi on pourrais construire un jeu plaisant sur ce val ( 2e plus peuplé après quartz) sans que l'on se tape dessus, ici.

Ps : je tiens à dire que t'en que l'on "m'agressera" en disant des C...s de ce genre je répondrais aussi fermement que ce poste-ci.
Bon je vais essayer un truc avec ce post

Après avoir lu tout ce qui précède,je ne vois qu'une solution qui s'impose

Je vais ce soir et demain soir me co vers 21h30 avec mon héré ou mon moine sur Topaze

Je lance donc un appel à tous les albs ayant envie d'en découdre à m'y rejoindre

Je lancerai pour ma part un appel à mon alliance

Nous verrons bien si nous arrivons à trouver assez de monde pour s'opposer aux Mids sur ce val

Si ça ne marche pas,j'essaierai à nouveau dès Lundi soir,pour laisser un peu plus de temps aux gens pour lire ce post

Le point négatif,c'est que les Mids vont lire aussi ce post et peut etre se pointer en bus,mais qui ne tente rien n'a rien
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Kikoo

Et kikoo Leyla,j'essayerais de venir demain plutôt,car la moisson de ml continue en ce moment sur Alb .

Citation :
De plus faudrais que certains ici aprennent la définition du mot "buss" car si vous considérer que un buss c'est 2 fg, moi j'en ris doucement.
Ben si,2 fg dans un val,par rapport à sa population,ça fait un buss car le résultat est le même,broutage en série de notre joli Val.Disons qu'on peut appeler ça un "gros 4x4 spé val" si le terme de buss te dérange .

A++ IG
Drilix Fléau 39/Topaze
2e poste pour pas engorger le 1er de /edit

Alyn vais monter mon fléau et mon theu pour topaz si tu need du stuff ect. send me je te donnerais les bonnes adresses.

de plus vous apprendrais à taper mezz les classes hib et mid, comme ça tu pourra frag et monter en rp.

< commence le cours bon macro /assiste saculo, altha >

Dsl adversaires hib, pas de compte sur hib orcanac, donc peux pas vous aider.

< se rapel des mid et hib poutre avec son 1er fléau, solo duo ou en groupe, que de souvenir, se rapel même de son 1er mec soloter tout seul a topaze un gentil faucheur hib> de plus de quoi tu te plain cela m'a l'aire ti top theu pour topaze, le mien a quartz il défoncer nombre de mid et hib, sa m'a l'air compétent comme classe.

Ps : depuis 2 ans, je joue en un compte, donc pas de bb et sur tout mes perso, je compte au moin 2 voir 3 mec soloter sauf (1er MA avant la up de la classe) et mes perso son pas en s.c mm mon thane quartz et avec plastron de l'intru le reste en aurulite.

info pour les mec en manque du stuff : histoire que l'on dise pas que nous autre mid somme mieux stuff

donc armure aurulite

full armure bijoux et arme comprise level 20 800unitées d'aurulite
full armure bijoux et arme comprise level 40 compte environ 2000 voir 3000 auru
full armure bijoux et arme comprise level 50 faut 8000 unitées

armure en sceaux

full emeraude 300 (reste un peu de rabe)
full saphir 300 (reste un peu de rabe aussi)
full diam 300 reste aussi un peu de rabe)

loot catacomb donc la plupars du temps se sont des nanned que l'on peut duot

ils se trouvent souvent dans la zone unique de chaque serveurs celle qui est spécifique au royaume.

de plus la plupars on des proc. rendant la chose attirante et toujours de qualité 96 voir 100%

plus le nanned des instances que l'on trouve dans les donjons du classique.

loot toa pour du level 39 donc la il faut vous rendre sur l'ile des statut bolos sur océania, taper les arpie qualité médiocre mais bon sa dépanne.

loot dr dans les retranchement les truck en bout de carte. pour les CL quete ou quete d'armure épique.

loot SI sur midgard une sortie pl ou pex de plus au level a neit
sur albion sortie pl ou xp à avalon. qualite bof mais pareil ça dépanne.

voila en gros
sans vouloir fâcher personne, sur la dernière heure, c'est pas un gpe mid qui fait sont rouleau compresseur, mais bien un groupe alb.
De plus ces joueurs jouent très bien, ils ont de bonnes classes complémentaires, ya juste 1 truc, le sorcier, s'il était pas là ça serait plus amusant mais bon on doit faire avec.
Lol, merci les albs qui m'ont fait comprendre que je peux arrêter Daoc qui se sont laissés tapé par l'empathe et ma petite ombre unbuff, on s'est rendu compte que vraiment on était pas dans le même jeu, et pourtant cappé STR, AS 34+8, lames 29+8 avec une lame niv 41 4.1 sec 99% enchantée (bon je suis niv 38), meme en PA le sorcier tu lui enlèves 40% et sur la merco quasi insensible et l'empathe mettait des dots ben ils nous regardaient faire vu qu'ils risquaient rien ou bien je comprend rien à daoc, et j'ai meme eu un doute, j'ai vérifié que c'était bien une lame et que j'étais spé lame car ça me laisse perplexe (se rappele de sa 1ère sortie à quartz où pas habitué à avoir une ombre spé lames et avait pris des perfos, bizarre de taper le troll à 9 ).
plopy les Topaziens

tite fin d'aprem sympa pour ma part pas de réel groupe de formés à part sur la fin
c'était bien fun
Pour dire que j'apprécie ce val 2 persos en cours de up pour topaze barde et seide

Popeyele zentil marin

PS: toujours un spécial Gros /kiss à Lilli ma fufu préférée
et un merci aux 4 alb de m avoir laissé en vie (moins de 10% de life mais en vie quand même )
Désolé Olnar mais pour une fois qu'il y avais qq albs , on a essayé de tourné donc voila , on a laissé la prise de tour a ceux que sa amuse , ok le sorcier fait largement la différence mais bon il y avais pas mal de mid aussi . On a tourné a 2 puis 3 et 4 et honnêtement il y avais au moins tjr ôtant de mid voir plus quand ils trouvaient la sortie de la th..

ps: dslé Boltide pour la charge sur le "duel" mais bon j'avoue que j'avais tjr en travers de la gorge le zerg d'hier soir , malgré le fait que je soit bb et toi non , je te le devais bien...

ps1: no rien...
Citation :
Publié par Anila
Désolé Olnar mais pour une fois qu'il y avais qq albs , on a essayé de tourné donc voila , on a laissé la prise de tour a ceux que sa amuse , ok le sorcier fait largement la différence mais bon il y avais pas mal de mid aussi . On a tourné a 2 puis 3 et 4 et honnêtement il y avais au moins tjr ôtant de mid voir plus quand ils trouvaient la sortie de la th..

ps: dslé Boltide pour la charge sur le "duel" mais bon j'avoue que j'avais tjr en travers de la gorge le zerg d'hier soir , malgré le fait que je soit bb et toi non , je te le devais bien...

ps1: no rien...
no pb anila, c'est normal, on joue avec ce que l'on a, et c'est vrai que plus vous étiez plus on a essayé de se regrouper
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Allez courage les albs, on vient de déco, enfin il reste bien 4 hibs mais bon d'ici 3-4 release partiront ^^ le groupe saculo vient d'arriver, je souhaite bonne chance ^^
hum question : pkoi vous avez déco ?
sérieux, je me prend 1 fg hib dans la tronche en étant solo (le troll en rouge) et puis 1 min plus tard vous vous faite kill par 1 groupe de 6 (effectivement il y avait saculo) et pop ça depop.

Ensuite des 4 hib qui reste on se demande ou ils sont à par 1 ombre qu'on a vu pop au milieu de nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés