Topaze (#2)

Partager Rechercher
Allez c'est fini là l'alliance alb-mid on est à topaze pas sur NF, voit pas l'intérêt de jouer à 10 alb+2 mid contre 2 hib et de camper devant tph alors que le fc est mid ^^
En tout cas, gg aux albs en super SC bb qui OS mon petit compagnon mage.
Enfin bref, à vendredi, car ça lasse là, 1h de campage ^^
Perso avt 20h, j'ai vu 4-5albs qui campaient le TP hib, avec un viking qu'on aurait pas du tuer a l'inc il parait ... et donc mon duo sorc/thauma qui tournait entre les TP hib/mid.

Si pour l'OS de ton compagnon mage tu fais reference a la SC de la thauma avec moi, sache que full aurulite > *, ou pas

Sinon je trouve qu'hib a vite demissionné, d'autant qu'il y avait une barde... enfin y avait des rps a faire dans le bus a Scat

Pour ce qui est d'alliance, perso le seul truc, c'est qd on croisé un duo mid pres du fort qui etait open, je mez, ca add 3 hibs, je mez la barde je crois, le reste resist, je bouffe le FL sous charge, on le tue qd meme avec mes 2% de vie (thks root, thks drain!) les mids ont été demez entre temps et tapent les hibs, et apres ils se cassent sans agro donc on a pas touché! Bon apres on les a recroisé a 5-6 et on a degusté! Mais bon

Sinon apres 21h, y a eu pas mal de mids, des fights tendus et sympa, qui nous on fait monter à un groupe de 5!

Et pi j'ai up@Oubli de XP off ca fera toujours 2 albs de moins!
Bye Rauch (Savonarole inside mon nouvel avatar sur Topaze,les 2 autres sont toujours là je vous rassure)

Merci pour la soirée d'hier qui fût fort sympathique (passé du 1L1 au 1L6 en 2 heures)

A bientôt sur Emeraude sinon
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Salut topaziens et topaziennes, mon premier perso sur mid arrive a topaze bientot.

Est ce qu'on a autant de fufu mega BB comme sur les vaux de Broc ? Est ce qu'un casual avec sc aurulites peut s'amuser en solo ou en groupe ?
Citation :
Publié par Derrek
Salut topaziens et topaziennes, mon premier perso sur mid arrive a topaze bientot.

Est ce qu'on a autant de fufu mega BB comme sur les vaux de Broc ? Est ce qu'un casual avec sc aurulites peut s'amuser en solo ou en groupe ?
Rassures toi sur Topaze ça va encore c'est pas Emeraude où tous les fufus sont SC et BB

Pour ma part j'en suis à mon 6ème perso sur ce val ,j'en ai encore 3 en activité ,aucun n'a de SC et je n'ai qu 'un compte donc pas de BB et je m'amuse bien.La seule différence c'est que n'étant pas un fufu je solote très rarement,mais en duo,trio ça se passe bien.

Il y a qquefois des FG ou des bus Mids ou Alb mais c assez rare

Sinon quel est le nom de ton perso et sa classe,histoire de te saluer au cas où nos chemins se croiseraient??
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
^^ Kyrstyn une vikinette skald.

Ca va etre drole de se battre contre les albionais vu que j'ai joue alb depuis le beta

Je suis que 37 et our le moment c'est pexage pour arriver a 39 apres faudra m'equiper un minimum pour ne pas se faire 1 shot par un mago hib.
Citation :
Publié par Derrek
^^ Kyrstyn une vikinette skald.

Ca va etre drole de se battre contre les albionais vu que j'ai joue alb depuis le beta

Je suis que 37 et our le moment c'est pexage pour arriver a 39 apres faudra m'equiper un minimum pour ne pas se faire 1 shot par un mago hib.
Mais non aucun risque on arrive meme à pas sortir du tp, merci à fufe bb SC qui m'a chain kill 4x à la sortie tp avant que je déco, gg à lui !! Ben, passé vite, ma période daoc la plus courte, 5 minutes sur 3 semaines et je suis dégouter pour encore au moins 3 semaines !! (en fait pas tout à fait vrai, j'avais essayé de me co vers 15h, et comme j'étais bind au fc, crac 4 mids sur moi sur le toit plus d'autres mids ailleurs, tjrs plus fort les mids en surnombre).
Et bien sur en surnombre avec 2 guérisseurs, tu penses bien que les mids voulaient prendre la tour au trébu, sait-on jamais, un mid pourrait mourrir sinon ^^
MESSAGE POUR TAXES :

Kikou Taxes c'est Fufe Delunelame petit frère de Nuitnoire DeLunelame, je t'avais bien dis que je viendrais m'amuser a te kill sur topaze, voilà chose faite

Alors oui, je suis sc + surcap + bb avec gemmes souvenirs (dommage dague du traitre pas possible) et je continue à défendre ma position je suis un ASSASSIN, je ne fais pas de cadeau et on ne m'en fait pas, j'etais solo et donc face a + 1fg hibs je vois pas le pb.

Deuxièmement, effectivement qu'on attendait au tp afin de couper les renforts.

Je suis content de ma new sc je suis encore plus fort que Nuitnoire quand il était là mais bon pas le temps de répondre à toutes vos critiques un de tes congénères Hibs pleure déjà sur post Emeraude.

a++
Sa y est j arrive aussi sur topaze mais cette fois sa sera pas une assas mais une valkyrie super equiper aurulites sauf le pourpoint qui a ete loot dans une instance cata je le trouvais beau donc pas pu resister je l ai mis et des items pour finaliser et bien sur une arme craftée

Saffira valkyrie frost
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
MESSAGE POUR TAXES :

Kikou Taxes c'est Fufe Delunelame petit frère de Nuitnoire DeLunelame, je t'avais bien dis que je viendrais m'amuser a te kill sur topaze, voilà chose faite
Alors oui, je suis sc + surcap + bb avec gemmes souvenirs (dommage dague du traitre pas possible) et je continue à défendre ma position je suis un ASSASSIN, je ne fais pas de cadeau et on ne m'en fait pas, j'etais solo et donc face a + 1fg hibs je vois pas le pb.
Deuxièmement, effectivement qu'on attendait au tp afin de couper les renforts.
Je suis content de ma new sc je suis encore plus fort que Nuitnoire quand il était là mais bon pas le temps de répondre à toutes vos critiques un de tes congénères Hibs pleure déjà sur post Emeraude.

a++
voilà un bel exemple de kikitoutdur
1) tu as raison de te BB tu risquerais de rip o tp sur un gars mal de rez sa le fait pas
2) tu as raison de ne pas faire de cadeaux la vi irl est tellement moche qu'il faut pourrir la vie IG aussi
3)vivi coupe les renfort d'une personne, il risquerait de tuer ton fg
4)tu as raison d'être content de ta sc tu es FORT$
5)je ne pleure pas j'attend juste que tu inc mon champion unbuff pour qu'il te mette la patée

Ah oui j'oubliais relis toi tu verra comme tu n'es absolument pas crédible

en tout cas bon trip
Citation :
Publié par Kegoyo
voilà un bel exemple de kikitoutdur
1) tu as raison de te BB tu risquerais de rip o tp sur un gars mal de rez sa le fait pas
2) tu as raison de ne pas faire de cadeaux la vi irl est tellement moche qu'il faut pourrir la vie IG aussi
3)vivi coupe les renfort d'une personne, il risquerait de tuer ton fg
4)tu as raison d'être content de ta sc tu es FORT$
5)je ne pleure pas j'attend juste que tu inc mon champion unbuff pour qu'il te mette la patée

Ah oui j'oubliais relis toi tu verra comme tu n'es absolument pas crédible

en tout cas bon trip
Kikou all,

Je ne veux pas polémiquer, je vais juste clarifier quelques points :

1) Je suis désolé quand je descend de mon tp, j'attends de n'avoir plus mal de rez, si je pars avec et que je me fais kill tant pis pour moi, pour info je descend pratiquement jamais de mon tp fufu.

2) Je joue un assassin, je ne fais pas de cadeau, sauf qu'en je kill 2 fois de suite en solo un ennemi, pour moi s'il m'attaque plus j'ai gagné mon duel (pr taxes c'était fait exprès, petite vengeance perso d'Emeraude).

3) Tu aurais préféré que je sois avec le fg mids afin de finir les blessés et ont aurait dit que je suis a l'affut de RP ?

4) Oui j'en suis content, je suis désolé que le craft avec sc voir en surchage et bonus toa soit sur le jeu, mais pareil pour tous, je ne fais qu'utiliser ce qui existe.

5) Pas de problème pour un duel Unbuff (car buff je ne pense pas que ton champion résiste) et tant mieux si tu gagnes, n'oublie pas que tte les classes ont leur points forts et leurs points faibles, je ne fais qu'utiliser au max mais points forts. Car effectivement par exemple face à un Seide bien spe, sans buff je ne fais pas le poids, donc je me buff et je le kill

Un exemple sur Emeraude Lavampire est un séide bien spe et bien joué si je ne suis pas buff je rip, alors que face à d'autres, sans buff je gagne. Mais je ne leurr empêche pas d'essayer tous ce qui est possible pour qu'ils arrivent à me battre, fait partie du jeu.

Sur ceux, je vous laisse et je clos se sujet pour ma part.

A++ all
oki chaqun à ces points forts/faibles mais bon ...
En fait j'ai réagi par rapport au" Je suis fort"
D'autres que toi jouant BB en fufuwar trainent toujours leur 5L-6L alors qu'en jouant unbuff sa rp aussi (ptet moins bien m'enfin je doute être arrivé au 7Lx sur Orca par hasard avec mon ombre buffs CL2)

Au plaisir de duel
Kik kegoyo,

Rien non plus de personnel contre toi, je veux juste dire que j'essaye d'être un Assassin qui ne rip pas sur un coup d'épée, si il n'y avait pas d'ennemis BB ou de fg qui tourne et qui chasse le solo avec "Mezz, Stun etc..." j'utiliserai pas mon BB.

Je viens de me co sur topaze et comme d'hab je ne co pas mon bb, quelques ennemis en solo Unbuff, je n'ai donc pas besoin de buff.

a++
Du fil à retordre, ce soir, côté TP hib... un group de mid bien fourni qui tournait, une fufu (un nom en libelle ?) qui connait les cibles à abattre et un duo de caba/sorcier pas mauvais du tout

On a tourné à 3 pendant pas mal de temps, impossible de sortir du TP... alors on a décidé de faire un tour en passant par des zones peu fréquentées... personne aux autres tours... alors on est revenu, et re-vlam, profusion de fufu

On a quand même réussi à faire un presque FG vers 23h30, mais j'ai du déco, boulot demain :/

@Mid : laissez nous sortir du TP, dans ces cas là, vous démotivez toutes mes troupes, ça sert à rien de se planquer dans la flotte et d'attendre que votre fufu vous renseigne quand on sort... On était franchement pas nombreux du côté de chez hib, heureusement qu'il y'a des irréductibles qui essayent encore et encore..
@ALB : franchement pas mal le duo caba/sorcier, on en chie à vous tuer ^^

Zia, la chieuse de service; heal, stun, mais incapable devant un cécité-mez en assist... (je vais travailler sur ce point, z'inquietez pas, je reviendrais )
Citation :
Publié par Endy
@ALB : franchement pas mal le duo caba/sorcier, on en chie à vous tuer ^^
Première sortie rvr sur Topaze en ce qui nous concerne (Naokie cabaliste, Sidoniah sorcière), c'était un peu difficile de débarquer niveau 35 et de devoir manger du bus mid, mais on a tout essayé pour vous rejoindre au tp hib sans se faire repérer par Saculo & co spé dégoûtage d'adversaires, objectif plutôt réussi.

@ demain pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par Endy
@Mid : laissez nous sortir du TP, dans ces cas là, vous démotivez toutes mes troupes, ça sert à rien de se planquer dans la flotte et d'attendre que votre fufu vous renseigne quand on sort... On était franchement pas nombreux du côté de chez hib, heureusement qu'il y'a des irréductibles qui essayent encore et encore..

Zia, la chieuse de service; heal, stun, mais incapable devant un cécité-mez en assist... (je vais travailler sur ce point, z'inquietez pas, je reviendrais )
On a pas de fufu qui nous renseigne sur vous :-)

On fait un circuit complet en boucle en esperant trouver un peu d'action.

C'est dommage qu'i y ait aussi peu de hib (3-4) et d'alb (2) parce que j'aimerais bien avoir des bon fight contre 1fg enemie.

Laissez notre ZF un peu et venez avec vos rerolls a topaze :-)

@Alyn c'est vrai qu'un fg mid c'est un bus vu le nombre d'adversaires en face On n'essaye pas de degouter les gens nous aussi on veut qu'ils restent longtemps connecte, mais tu sais tres bien qu'un sorcier c'est trop uber et ca peut tuer un fg donc on ne le menage pas
Citation :
Publié par Derrek
On a pas de fufu qui nous renseigne sur vous :-)

On fait un circuit complet en boucle en esperant trouver un peu d'action.

C'est dommage qu'i y ait aussi peu de hib (3-4) et d'alb (2) parce que j'aimerais bien avoir des bon fight contre 1fg enemie.

Laissez notre ZF un peu et venez avec vos rerolls a topaze :-)

@Alyn c'est vrai qu'un fg mid c'est un bus vu le nombre d'adversaires en face On n'essaye pas de degouter les gens nous aussi on veut qu'ils restent longtemps connecte, mais tu sais tres bien qu'un sorcier c'est trop uber et ca peut tuer un fg donc on ne le menage pas
Pas de fufu, vos 2 fufus (dont lilibad un vrai méchant) et vos 2 archers étaient plus là ?
Mais bon à 20h, y avait le groupe de roxxor mid (althani, saculo, tromblon, ...) qui sont là depuis 1 an en SC decap avec bb, donc bon, on a déjà été chanceux d'arriver a reprendre th, en sortir n'avait aucun intérêt.

Mais bon sidonia, c'est pas sa 1ère sortie, toujours amusante à lutter contre elle, faut dire que contre théu air bien équipé bien buffé. Enfin je dis ça parce que les albs sont en général en sous nombre, en nombre égal, on aurait aucune chance (enfin peut-être il y aura un druide buf sur topaze (même un bot ), on peut rêver , le seul bot de totor est parti sur emeraude ).
"Le" sorcier alb kiwala n'est plus sur topaze depuis longtemps et j'en ai pas vu de bons sorciers depuis longtemps, y avait un méné qui était bien mais je crois qu'il est parti sur emeraude aussi (dans le sens, où non seulement ils connaissent bien leur perso mais en plus il l'équipe).
Car bon sorcier unbuff unstuff, même avec un tank unbuff tu peux les dégommer (enfin peut-être pas au proto mais au champion et faucheur ça passe), y a juste le problème du fufu qui add , faut dire que certains sorciers oublient qu'ils ont un root sous stress
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Pas de fufu, vos 2 fufus (dont lilibad un vrai méchant) et vos 2 archers étaient plus là ?
Mais bon à 20h, y avait le groupe de roxxor mid (althani, saculo, tromblon, ...) qui sont là depuis 1 an en SC decap avec bb, donc bon, on a déjà été chanceux d'arriver a reprendre th, en sortir n'avait aucun intérêt.
Je voulais dire que les fufus mid qui sont present ne nous indique pas votre position.

Concernant le groupe, peut etre que 1 ou 2 sont a topaze depuis longtemps, mais il y a aussi des nouveaux (comme moi depuis 3 jours sur topaze armures achete a gauche et a droite sur fondation ) et meme des niveaux 37,38. En plus comme c'est un pick up groupe, c'est rare d'avoir un guerisseur ou shaman. Comme tu vois c'est loin d'etre le groupe roxxor. Evidemment un fg meme non optimiser va quand meme tue un groupe de 4-5

Comme je disais, j'espere vivement trouver une bonne oppostion de votre part. Je suis a topaze pour m'amuser sans avoir le roxxor attitude.
Citation :
Publié par Derrek
Si j'ai reroll sorcière c'est justement dans le but d'arriver à quelque chose, avec la théu@mez 1500 c'était la douche d'instantanés/sos/charge à chaque inc, à 6+ vs 2 c'est du bashing vu le dumping ra. Et me faire basher à longueur de soirée, je crois avoir assez donné ces derniers temps.

Ma théurgiste ne ressortira que lorsqu'il y aura possibilité de refaire des combats de petits groupes sympathiques. De plus, j'étais quasiment tout le temps solo avant cet été, maintenant je n'ose plus, c'est du suicide pur et simple.

@Cestbienmoi : hier soir était ma première soirée en tant que sorcière, pas ma première soirée sur Topaze.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés