Prophète / Prophétesse
|
Mp moi quand tu inc que je sorte kobishop ( petit frère de noiir )
A plus l'ami |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Pensez à vous fufuter les kobys
![]() Sido |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
alors ça c pas cool pendant mon auto run afk café
![]() sal bete va ![]() |
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Légende
|
![]() gg nbp
moi jtenai juste a dire que le caba qui ae dot a topaze aille aille sa fait bobo le dot a 120 sur ma ptite odine gg bien monter ton perso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso avt 20h, j'ai vu 4-5albs qui campaient le TP hib, avec un viking qu'on aurait pas du tuer a l'inc il parait
![]() Si pour l'OS de ton compagnon mage tu fais reference a la SC de la thauma avec moi, sache que full aurulite > *, ou pas ![]() Sinon je trouve qu'hib a vite demissionné, d'autant qu'il y avait une barde... enfin y avait des rps a faire dans le bus a Scat ![]() Pour ce qui est d'alliance, perso le seul truc, c'est qd on croisé un duo mid pres du fort qui etait open, je mez, ca add 3 hibs, je mez la barde je crois, le reste resist, je bouffe le FL sous charge, on le tue qd meme avec mes 2% de vie (thks root, thks drain!) les mids ont été demez entre temps et tapent les hibs, et apres ils se cassent sans agro donc on a pas touché! Bon apres on les a recroisé a 5-6 et on a degusté! Mais bon ![]() Sinon apres 21h, y a eu pas mal de mids, des fights tendus et sympa, qui nous on fait monter à un groupe de 5! Et pi j'ai up ![]() |
![]() |
|
|
Salut Rauch ; )
(Mezzing inside) A ce soir peut etre, en espérant qu'il y ai plus de mid/hib qu'hier soir. |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Haratorn DeLunelame |
Haratorn DeLunelame |
Haratorn DeLunelame |
|
Du fil à retordre, ce soir, côté TP hib... un group de mid bien fourni qui tournait, une fufu (un nom en libelle ?) qui connait les cibles à abattre et un duo de caba/sorcier pas mauvais du tout
![]() On a tourné à 3 pendant pas mal de temps, impossible de sortir du TP... alors on a décidé de faire un tour en passant par des zones peu fréquentées... personne aux autres tours... alors on est revenu, et re-vlam, profusion de fufu ![]() On a quand même réussi à faire un presque FG vers 23h30, mais j'ai du déco, boulot demain :/ Zia, la chieuse de service; heal, stun, mais incapable devant un cécité-mez en assist... (je vais travailler sur ce point, z'inquietez pas, je reviendrais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ demain pour de nouvelles aventures ! |
![]() |
|
|
Citation :
On fait un circuit complet en boucle en esperant trouver un peu d'action. C'est dommage qu'i y ait aussi peu de hib (3-4) et d'alb (2) parce que j'aimerais bien avoir des bon fight contre 1fg enemie. Laissez notre ZF un peu et venez avec vos rerolls a topaze :-) @Alyn c'est vrai qu'un fg mid c'est un bus vu le nombre d'adversaires en face ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ma théurgiste ne ressortira que lorsqu'il y aura possibilité de refaire des combats de petits groupes sympathiques. De plus, j'étais quasiment tout le temps solo avant cet été, maintenant je n'ose plus, c'est du suicide pur et simple. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|