draculus

Dernières publications

RSS
28 February 2007 à 12:58 - Messages
salut jpeut etre dispo avec heal buff (sans fdm,nomade) hel dark ml10/ odin rune /ou thane stu need tjr du monde send draculus ... Lire la suite
21 January 2007 à 19:46 - Messages
bonsoir c peut etre 1 peut tard pr s inscrire mais jvoi q il y a 1 place de heal et 1 de magot j ai heal spe heal buff et odin ... Lire la suite
14 January 2007 à 19:03 - Messages
:maboule: :eek: salut ela si tu need du monde pr ce soir jsui dispo send valynette a topaze ou jserai co black hand enfin tien ... Lire la suite
25 October 2006 à 20:28 - Messages
stp ela si tu pouvai prendre "limdr" com heal buff c 1 bon joueur je play souvent avec lui... Lire la suite
23 October 2006 à 13:23 - Messages
slt ela jsui encore dispo pr dimanche 29 avec la classe de ton choix rast drac ou annarchie :p... Lire la suite
22 October 2006 à 19:08 - Messages
bjr a tlm ici valy qui bug exploit soit disant :p bref vous etes tellement mauvais quoi dire de plus stop pleurer opuinouin mam... Lire la suite
17 October 2006 à 12:16 - Messages
salut si il reste 1 place pr moi jsui dispo avec thane boubou (annarchie ) hel pbae (dracu) ou heal buff rast... Lire la suite
10 October 2006 à 12:57 - Messages
salut ela jsui interesse aussi com je te lai deja dit jpeut inc rast ou annarchie ma thane .:monstre: :maboule:... Lire la suite
6 October 2006 à 20:56 - Messages
excuser moi d avoir pop au moment ou vous prenier fc la prochaine fois soit demander moi de pas venir soit venez a plus de 14 :... Lire la suite
3 October 2006 à 17:22 - Discussion
kikoo bellona je tenai a te dire que c vrai plaisir de play contre toi , car tout les hibs et albs de topaze savent pas jouer co... Lire la suite

Jeux

draculus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

draculus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

draculus n'a publié aucune critique de jeu.