Farming Kraken / Lévia / Drake

Partager Rechercher
Bonsoir, je recherche des joueurs motivés et disponibles ces prochains jours (à partir de mardi voir mercredi) en après midi pour farm Kraken / Lévia, voir même le Drake en fg.

Pour l'instant je prends Healer (avec Bof 3 et en SC obligatoire) et Mage (Odins (Dark et Rune) / Hel Dark ML9 / Helaxa uniquement, SC obligatoire).

Merci de me MP si vous êtes intéressés pour les modalités et d'autres précisions.
DAoC - Midgard
Plop dispo Odin tene +healer aug pod ou
Hel pet ml 10 + chaman
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Airwave
Bonsoir, je recherche des joueurs motivés et disponibles ces prochains jours (à partir de mardi voir mercredi) en après midi pour farm Kraken / Lévia, voir même le Drake en fg.

Pour l'instant je prends Healer (avec Bof 3 et en SC obligatoire) et Mage (Odins (Dark et Rune) / Hel Dark ML9 / Helaxa uniquement, SC obligatoire).

Merci de me MP si vous êtes intéressés pour les modalités et d'autres précisions.
bah alors? outsider sur alb fini?
Citation :
Publié par Sakuno Chan
bah alors? outsider sur alb fini?
Et oui, tout le monde part (ou revient ) sur Mid, Lotm c'est mal.

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
pas mégalodon ? x)
Il paraîtrait que ça se farm pas à un fg, après j'en sais rien celui là je l'ai jamais fait.

J'ai reçu quelques candidatures, encore quelques personnes et c'est parti. ;o)
Citation :
Publié par Airwave
Et oui, tout le monde part (ou revient ) sur Mid, Lotm c'est mal.

Il paraîtrait que ça se farm pas à un fg, après j'en sais rien celui là je l'ai jamais fait.

J'ai reçu quelques candidatures, encore quelques personnes et c'est parti. ;o)
tuable a 6-7 sans soucis hh² odin bt/dd /random mage /healer² + shaman qui chain cure poison , tout le monde split et voila 5min plus tard c'est fini
pareil que pour kraken/levia quoi ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés