[Orcarnac] DRAKE X 2 - 22/10/06

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'organise un drake 4eme edition, le dimanche 22/10 , un BG sera ouvert sous /bg Kws-orcanie à 20h30 pour un départ à 21h00 A SKONA ORCA, Précision J comblerais les absent à partir de 20h50 par des ponctuels.

Voilà pour vous inscrire répondez à ce post en précisant le nom, les classes disponibles , RR , spé et ML. Je ne ferme pas le BG à ceux qui ne s'inscrivent pas mais seuls les 24 inscrits recevront une pierre de respec all + une pierre respec RA PAR DRAKE BIEN SUR. les loots qual 100% du drake ainsi que la dépouille seront random
Me reserve un loot (bracelet)sinon j ran
Merci de vous inscrire que si vous etes quasiment sur de venir.

Rappel : Toute personne inscrite et absente à 20h50 se verra remplacé.

Groupe 1 : ( Groupe tank )
Chaman :....................................Korbak............................1 er de ma guilde
Heal Heal/apai :..........................Kigdire............................4eme de ma guilde
Healer Buff: ................................Falior
Boubou 1 : Thane.......................KWS
Boubou 2 : War..........................Mortnoire
Boubou 3 :War...........................Vunvun............................2eme de ma guilde
Odin BT Pulse :...........................Zibe
Damage Dealer :Thane...............Durkas............................3eme de ma guilde

Groupe 2 : ( groupe deal )
Chaman : ....................................Bibaez
Heal Heal apai : ..........................Gerissouille
Heal ............................................Lyndha
Boubou:.War................................Valtadenn
Damage Dealer:.Zerk...................Adelaide
Damage dealer :Skald..................Kueigonji
Mage pbae : ................................Draculus
Mage: Odin...................................Pyxx

Groupe 3 : ( groupe deal )
Chaman : ..................................Hasardeux
Heal Heal/apai : ........................Ptisac
Heal buff : .................................Tamanka
Boubou : War.............................Nechaelle
Damage dealer : zerk.................Zeboulet
Damage dealer :War..................HAnuebisse
Mage :Bod......................... ........Maedandua
Mage : Odin................................Mazaki

En bleu, sont les LEAD grp, attribué d office si cela gene j changerais sur demande bien entendu
En Rouge, Place reservé dans l attende de Nom ou confirmation ...
En Violet , les personnes de ma guilde a etre inscrit des le debut du post avec un post confirm de ma part plu bas pour le nombre

Sont considérés comme damage dealer toute classe qui a pour but principal d'infliger des dégats physiques : chasseur , assassin , thane , valkyrie , guerrier , berserker , sauvage , skald

Pour la technique rapidement sur le post : le groupe 1 tank le drake son but étant de prendre l'aggro et de le garder les trois guerriers se gardent mutuellement.
Les deux autres groupes doivent faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro.
Les magos des deux derniers groupes devront se poster chacun à une entrée et y rester afin d'empecher aux traqueurs de sortir de l'enclos et de yell les drakulv.

P.S. :
Cependant si vous souhaitez participer et qu'aucune des classes dont vous disposez ne répond à ces critères n'hésitez pas à vous proposer de nombreuses personnes ont proposé un grand choix de classe on pourra alors échanger les rôles et au pire si l'on ne trouve pas de solution vous serez pris en priorité pour les remplacements s'il y'a des absents le jour même.

Les LD , seront attendus dans de certaines conditions, pour la bonne marche de la sortie en fonction de l ambiance et des bieres qui restent dans la glaciere, j jugerais jusqua kel limite attendre un perso.!!
champo j serai super heureu de voir un animiste sur mon drake, mai c sur mid orcarnac En revanche j vois po se que je dois mettre a jour ouinnnn
j veu p oque mon post soit clos
plop

j'ai vu qu'il manque des heal buff... si tu en trouve pas je peu prendre ma heal apai ( lyndha in game ) . Skald ( kueigonji ) dispo aussi. Si tu ne prend pas ma healeuse , ne prend pas le skald , on est des inséparables..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés