Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Alyn*
Si j'ai reroll sorcière c'est justement dans le but d'arriver à quelque chose, avec la théu@mez 1500 c'était la douche d'instantanés/sos/charge à chaque inc, à 6+ vs 2 c'est du bashing vu le dumping ra. Et me faire basher à longueur de soirée, je crois avoir assez donné ces derniers temps.

Ma théurgiste ne ressortira que lorsqu'il y aura possibilité de refaire des combats de petits groupes sympathiques. De plus, j'étais quasiment tout le temps solo avant cet été, maintenant je n'ose plus, c'est du suicide pur et simple.

@Cestbienmoi : hier soir était ma première soirée en tant que sorcière, pas ma première soirée sur Topaze.
Houlala sorcière, si votre sorcage se rapporte à votre théuage, je pense qu'on va souffrir ^^

C'est vrai que je devrais un peu up mes persos du côté obscur (alb) pour aussi aller sur topaze car bon barde, j'ai l'impression que je peux dessiner une cible sur mon pourpoint pour tous les archers et doit rester des morceaux de viandes dans les clous du renforcé car ça attire les molosses, ça lasse un peu (enfin me dit le temps qu'il tire 10 flèches pour m'avoir, ils auraient descendu 5 membres du groupe mais bon ).

Et bon, hier vers 20h avec 2 skald avec chacun un sos (et donc sos up à chaque inc) et un healer (guérisseur ou chaman), non c'est vrai que c'est pas opti mais c'est ingérable avec des tanks ultra puissant (+charge) dedans vs des hibs unbuff (spé aurulite) et sans heal (enfin buf barde et pas de heal, vu que de toute façon, si j'aurais eu l'occasion de caster, c'est plutot mez), mais bon trop fatigué aussi, fait plein d'erreur, y a des jours sans et des jours avec en plus, comme ça, permit d'aller dormir tot et de rater le retour de celle qu'on avait surnommé "la folle" (même si c'est elle qui nous renfait fou ).
kikoo les topaziens vi hier soir soirée très sympa g trouvé

Pas trop de hib de connecté en debut de soirée pour finir à un fg sans heal et pas mal de mago
Je tiens à saluer le duo mago alb nous ont bien fait mal sur 1 rush th cassée Mezz le grp hib et pof pop 2 assassins mid killage de mago hib

Pour les fufus mid je trouve leur jeux comme il se doit 1 furtif est fait pour emmerder le monde (et soit dit en passant ils le font très bien ) et tuer les cibles les plus faibles

Spécial gg à Lilli qui inc toujours au mauvais moment pour nous mwa je dit /respect

Popeye le zentil marin
ahhhhhh ma Lili j'attendais ces 2 duels avec impatience tu fais bien mal sans ma popo soin sur le 1er duel je rippais méchant

dslé de pas avoir tué l alb avant ta mort ze voulais prendre 1 zouli ti screen l'un à coté de l'autre et g du deco car poste du matin demain

@Domy sympa le duel aussi juste 1 truc je suis à topaze pour le fun pas pour les rp évite de me finir à 10% de vie ste plait

ti /kiss à Mordered need te duel toua
^^ popeye le gentil luri :-) trop mignon.

Hier soir hib etait quand meme en nombre, mais je ne sais pas pourquoi tous les mid sont a topaze en ce moment, on est vraiment trop nombreux.

C'est vrai qu'avec 2 skald + sos c'est un peu dur pour le bard, mais je me suis quand meme fait mez 60% du temps (pas charge ni purge :-( ).

J'ai quand meme rip plusieurs fois dans la soiree grace aux mechants champis et un mechant caba qui dot
Citation :
Publié par Betkledieman
Need plus de albs, plus de hibs, moins de mids et surtout moins de saculo bus powered...
Oué c'est clair...

Saculo, si tu me lis, j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'evertues tellement a enlever tout le plaisir de ce jeu en faisant des bus pour rouler sur le val? ;o

J'avoue que ca depasse de tres loin ma comprehension ;>

Vu que y'a personne sur saphir..personellement Topaze est une des dernieres raisons pour lesquels je garde mon abonnement et si tu continues a pourrir le val comme ca tu vas te retrouver a soloter les chats ;>

PS : Je suis sur mid...

Gaspilleforce/Mamietromblon
Bon je vais essayer de motiver mes guildoux pour ce soir

En effet,je vais bientôt quitter Topaze avec ma merco (j'ai enlevé le /rp off et le /xp off) car je vais devoir remplacer ma MA d'Emeraude qui se préparera pour Saphir

Ne vous rejouissez pas trop vite,je garde mon Moine et mon héré sur Topaze qui est de loin mon val préféré

Donc ce soir risque d'etre ma soirée d'adieu si côté alb y a du monde,car je ne vois pas l'intérêt à soloter dans un MMORPG surtout face à pack d'ennemis

see you soon
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Bon je vais essayer de motiver mes guildoux pour ce soir

En effet,je vais bientôt quitter Topaze avec ma merco (j'ai enlevé le /rp off et le /xp off) car je vais devoir remplacer ma MA d'Emeraude qui se préparera pour Saphir

Ne vous rejouissez pas trop vite,je garde mon Moine et mon héré sur Topaze qui est de loin mon val préféré

Donc ce soir risque d'etre ma soirée d'adieu si côté alb y a du monde,car je ne vois pas l'intérêt à soloter dans un MMORPG surtout face à pack d'ennemis

see you soon
Kikou Leyla

Chouette une merco sur Emeraude va me changer de ta MA, au plaisir de te voir sur Emeraude : Nuitnoire DeLunelame koby Fufu
Citation :
Publié par Roswellch
Oué c'est clair...

Saculo, si tu me lis, j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'evertues tellement a enlever tout le plaisir de ce jeu en faisant des bus pour rouler sur le val? ;o

J'avoue que ca depasse de tres loin ma comprehension ;>

Vu que y'a personne sur saphir..personellement Topaze est une des dernieres raisons pour lesquels je garde mon abonnement et si tu continues a pourrir le val comme ca tu vas te retrouver a soloter les chats ;>

PS : Je suis sur mid...

Gaspilleforce/Mamietromblon
Maintenant 1 fg c'est un bus ?

Que faudra t'il faire selon toi ? Chacun solote ?? Hier soir, j'etait en solo 10 minutes ca ma suffit, 2 hibs qui me tapaient, apres 4 hibs qui me tapaient...

Je ne vois pas le probleme d'etre en FG !! Saculo ne fait pas un bus, il invite les gens non groupes dans son groupe. Le probleme ne vient pas de Saculo, ca vient du manque de hib et d'alb a Topaze.

Les albs et hibs se plaignent du fg mid, mais ils se privent pas de taper a 3-4 sur un solo, alors quel est le probleme si 1fg les tapent ???

Comme je disais avant, faudra ramener vos amis a topaze ce sera plus marrant a 1fg contre 1fg.
Citation :
Publié par Derrek

Que faudra t'il faire selon toi ? Chacun solote ?? Hier soir, j'etait en solo 10 minutes ca ma suffit, 2 hibs qui me tapaient, apres 4 hibs qui me tapaient...

Je ne vois pas le probleme d'etre en FG !! Saculo ne fait pas un bus, il invite les gens non groupes dans son groupe. Le probleme ne vient pas de Saculo, ca vient du manque de hib et d'alb a Topaze.

Les albs et hibs se plaignent du fg mid, mais ils se privent pas de taper a 3-4 sur un solo, alors quel est le probleme si 1fg les tapent ???

Comme je disais avant, faudra ramener vos amis a topaze ce sera plus marrant a 1fg contre 1fg.
Lol à 3, c'est vrai qu'on tapait avec 2 bardes et 1 champion, faut bien 30 secondes pour descendre un skald ^^
^^ en effet je sais c faible un bard pour taper

J'ai mal joue la premiere fois parce que j'ai mez le champion au lieu du bard je pense avoir une chance si j'avais fais l'inverse, vous etiez que 2 je pense.

Les debuffs champions sont chiants, j'ai perdu tous les stats

J'ai de la chance que le FC n'est pas loin
Citation :
Publié par Derrek

Et pourquoi faire 1 fg a tout prix...meme quand y a 2 pelerins en face? ;x

Franchement , je comprend les hibs et les albs qui deco apres s etre fait rouler dessus pas le fg (bus) saculo..

A leur place je ferai pareil ;>

Du coup , bah tout ceux qui veulent jouer en petit comité (c'est quand meme pas une map pour faire du 10 contre 10 -_-), bah ils ont plus qu a taper des pnjs pour evacuer leur frustration ;o (ah non saculo vient de reprendre les 3 tours et le fc hhihihi).
Citation :
Posté par Derrek

C'est bien le problème... tu vois bien qu'en face il y a un groupe de 4 hibs et un groupe de 2 hibs et pour te battre contre eux tu fait un groupe 2 à 4 fois plus gros... Tu fais soit du solo soit du FG ? Pas de juste milieu ?

Citation :

Un mec qui se rassure comme il peut...
Faites des demi FG et je pense que ce sera beaucoup plus marrant pour tout le monde (vous y compris)... et vous découvrirez quelque chose qui fait l'intérêt du jeu et qu'effectivement saculo ne connait pas : le challenge.
Je ne suis pas sur topaze mais je pense que demander a un fg de faire 2 demi fg sa vous avantagera pas forcement car au lieu d avoir 8 personne stick vous aurez 2 demi fg pas trop eloigner qui dans un des grp sera en combat l autre addera et se prendre un add c est franchement pas mieux je trouve
Joli message à GOA pour valynette-C valkyrie qui non seulement heal le keep à travers le mur mais qui arrive à le bugger pour le mettre dans la porte de la poterne (et donc intargatable avec CAE et GTAE), réellement gg à ce perso qui a réussi à pourrir la soirée de 14 hibs, vraiment gg mid (valynette avec son copain saculo), vous descendez tjrs plus bas, osez encore critiqué une bainshee ^^
Lé bug de keep arrive assez souvent (a mon gout).
Zeté 14 contre 2 (avec moi en fufu solo).
Ils vous suffit de kill saculo et valynette de sortir 2 minute et attendre la fin du bug.
Je ne pense pa ke ct prémédité. Ne soyons pas parano.

Message au Lune de sang : Stop critiké saculo tan ke vou n'auré pa fait une autocritique sérieuse. Vous avé tendance a bcp squatté le tph.

Merci aussi à ceux ki ne déco pa apré 2 rel.
C'est la faute à pas de chance stou pour le keep.
En tout cas c'était sympa cette petite défense de fort, miam miam les 2 shoots ^^

Sinon Mcleond trop mdr la course d'un bout a l'autre du val.
Signé : jobstylezzzz
Encore une belle soirée sur Topaze Devrait y'avoir un /title pour les branlées reçu moi j'dis ^^ Ona persévéré, mais mid nous a mis à chaque fois

Bon on peux invoquer les ouins-ouins habituel, trop nombreux, trop cheat, tout ça, moi je dirais plutot plus nombreux que nous (bah oui, se prendre branlée sur branlée, ça fait déco des gens ), mieux organisés, et du fait qu'on ait des départs et des arrivées sans cesse, notre groupe, plus que bancal et pas organisé du tout

(Y'a qu'à voir, quand je suis arrivée vers 21h j'étais la seule tank, donc full magos, pour finir sur un groupe full tanks... enfin... difficile )

Spécial Kiss aux fufus que je suis venu bisouter avant de partir XP

Pineapple

(P.S. : euhh... Alb boycotte Topaze, ou vous les aviez aussi calmé avant ?)
Citation :
Publié par Endy
Encore une belle soirée sur Topaze Devrait y'avoir un /title pour les branlées reçu moi j'dis ^^ Ona persévéré, mais mid nous a mis à chaque fois

(P.S. : euhh... Alb boycotte Topaze, ou vous les aviez aussi calmé avant ?)
Ben pour ce qui concerne Alb,chaque soir je fais /who topaze ,si y a personne je vais ailleurs et si y a du monde,ils déco quand j'arrive ou 5 minutes après...

Comme j'ai pas de fufu à ce lvl ,ben je vais voir Emeraude ou Quartz

L'autre soir j'avais réussi à motiver qques guildoux,du coup on était 4 et d'autres qui font comme moi /who Topaze sont venus (on s'est retrouvés 5 à 7) mais bon à minuit ,nous on va dodo car on bosse le lendemain.

Je vais essayer de brancher mon alliance ,on verra bien.

C'est dommage car c'est mon Val préféré et c'est vrai qu'il y a encore 8 mois on y était assez nombreux,car c'est quand même bien plus fun que le RvR 50 et y a moins de lags
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Keilind
...
Je ne pense pa ke ct prémédité. Ne soyons pas parano.
...
C'est vrai ça, tu te mets sur la poterne près de la porte et tu PBAE heal à travers le mur, c'est pas prémédité, j'ai enfin l'explication des CAE bainshee, elles font pas expres de CAE à travers les murs ^^

C'est gentil de critiquer les gens qui déco, mais bon l'utilisation de bug pour garder le fc, ça décourage beaucoup de monde et pas seulement pour la soirée mais pour le jeu en général.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
tu te mets sur la poterne près de la porte et tu PBAE heal [le keep] à travers le mur.
Comment classer le PBAE heal ?

Est ce que ça devrait être considéré comme un PBAE (donc censé ne pas passer les murs comme celui des magiciens) ou comme un heal de groupe/de zone (qui peut donc traverser portes et murailles comme c'est le cas actuellement) ^^ ?

Mon avis est que la logique voudrait que puisqu'il s'agit de PBAE, ils ne puissent pas traverser les murs (comme pour les magos).
Cependant, je pense que les heals ne sont pas des sorts du même type que les dégâts. De base, hormis les GTAE, les sorts de dégâts ne passent pas les murs (il faut avoir une ligne de vue), alors que les sorts de soins si (heal de groupe, heal de zone ML).
A ce titre, il ne devrait pas s'agir d'un bug exploit, le PBAE heal étant une extension des sorts de soins

Après je peux me tromper Si tu pouvais nous faire une citation de ce que te répondra la FAQ, ça serait cool, histoire de savoir ce qu'il en est (vu le pop de Valky, autant clarifier la situation rapidement savoir comment se classe ce PBAE heal )
On ne va pas rentrer dans des détails qui donnerait des idées à des gens qui ne sont pas au courant, mais cette valk sait très bien ce qu'elle fait.

D'ailleurs les CAE, rien non plus n'indique qu'ils ne sont pas censés traversé les murs , c'est peut-être voulu
Enfin on va se méfier après on va PBAE maladie, PBAE mez à travers les murs car bon c'est normal ?
Mais bon, ce sujet pourrait faire je pense l'objet d'un sujet séparé et sur tous les bugs exploits Autant continuer sur l'actualité de topaze, .. enfin c'est vrai qu'avec la masse fufu mid alliés aux archers albs, les hibs restent pas longtemps aujourd'hui.

Juste un petit edit car je me pose une question de la durée du berseker. Je voyais notre célèbre ami saculo entrain de taper en nounours sur un groupe hib, mais pas pu intervenir tout de suite, donc du me débarasser d'un aggro, finalement j'ai pu revenir et vu qu'il était plus que tout seul, je l'ai single mez, évidement plus de hibs, ils étaient tous morts, donc à la fin du mez, il me poursuit jusque th et me lache car il voit d'autre hib, je le poursuit donc jusqu'au début de la pente du fc et là des renforts mids et donc je repars jusqu'à th, j'ai estimé tout ce manège entre 1' et 1'30 (faut dire que rien que la durée de base du mez est de 61sec et il n'a pas purgé et pas été attaqué) et il est toujours resté en nounours or je pensais que la transformation était très courte (j'ai lu sur un site 20 secondes). Est-ce juste un bug visuel ou bien ça me décevrait de savoir que finalement la puissance de ce perso ne viennent pas de sa façon de jouer et son équipement (et de son bb) ce qui mettrait ce joueur dans la classe des ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés