|
Citation :
C'est vrai que je devrais un peu up mes persos du côté obscur (alb) pour aussi aller sur topaze car bon barde, j'ai l'impression que je peux dessiner une cible sur mon pourpoint pour tous les archers et doit rester des morceaux de viandes dans les clous du renforcé car ça attire les molosses, ça lasse un peu (enfin me dit le temps qu'il tire 10 flèches pour m'avoir, ils auraient descendu 5 membres du groupe mais bon ![]() Et bon, hier vers 20h avec 2 skald avec chacun un sos (et donc sos up à chaque inc) et un healer (guérisseur ou chaman), non c'est vrai que c'est pas opti mais c'est ingérable avec des tanks ultra puissant (+charge) dedans vs des hibs unbuff (spé aurulite) et sans heal (enfin buf barde et pas de heal, vu que de toute façon, si j'aurais eu l'occasion de caster, c'est plutot mez), mais bon trop fatigué aussi, fait plein d'erreur, y a des jours sans et des jours avec ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#2)
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Need plus de albs, plus de hibs, moins de mids et surtout moins de saculo bus powered...
|
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
Légende
|
reponse de valynette :p
excuser moi d avoir pop au moment ou vous prenier fc la prochaine fois soit demander moi de pas venir soit venez a plus de 14
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nop On ne voit pa bcp d'alb a topaze
|
![]() |
|
|
Vu 2 albs, une sorcière et une caba, sinon pas un seul.
Et c'est vrai que vous avez été très perseverant, la tour up deviat y être pour qqch ![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|