Topaze (#2)

Partager Rechercher
Voilà,hier soir ma Merco Nenyaa est passée au 3L et a donc quitté Topaze

Je vous salue donc et j'espère bien vous retrouver un de ces jours sur Emeraude

Ne pleurez pas amis Mids et Hibs,je vous laisse mon Moine et mon Héré pour vous amuser,mais bon seront pas habilités à courser vos heals/casters comme Nenyaa

Après un an passé ou presque sur ce Val avec,il fallait lui faire découvrir de nouveaux Horizons

Kisses
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Bonjour je me présente Speedeli skald de mon royaume ou Elilate guérisseuse.
Duoteuse avec Lydhanae, je tenais à remercier les klks hib avec ki j'ai pu combattre.
Meme si on se faisait rouler dessus de temps en temps, il y a eu de beau combat.
Dommage ke les albs soient en voie de disparition sur ce val, j'ai vu ce midi k'ils ont le fort avec un peu de chance cela va les faire pop.
Merci d'avance à tous ceux que l'on pourraient croiser.
Bienvenue chez les fous Speedeli

Ceci dit tu as choisi le bon royaume et la bonne classe,tu seras rarement seule sur Topaze,car les Mids y sont surpeuplés

Ceci dit,pour l'instant je suis occupée ailleurs,mais mon Moine et mon Héré viendront te saluer à leur façon dès que possible

Kisses
Tss les albs, quand vous avez un barde qui est juste à côté de vous et qui vous regarde entrain de taper sur le pauvre npc de la tour qui est à mid, pas gentil de taper sur lui, enfin je suppose que la philosophie alb de tuer tout ce qui bouge, mais tuez un barde avec 2 tanks alb vous pouvez toujours courrir
Kikoo

Citation :
Tss les albs, quand vous avez un barde qui est juste à côté de vous et qui vous regarde entrain de taper sur le pauvre npc de la tour qui est à mid, pas gentil de taper sur lui, enfin je suppose que la philosophie alb de tuer tout ce qui bouge, mais tuez un barde avec 2 tanks alb vous pouvez toujours courrir
Excuses nous de notre méprise,mais quand on voit un hib qui arrive de nulle part et se met dans mon dos à 1 mètre alors que je tape le garde,c'est plus pour nous attaquer que pour regarder en général.
Alors si tu veux regarder la prochaine fois,pas de problème,mais de plus loin alors si tu ne veux pas te prendre des coups par accident.

A ++ IG

Drilix Fléau 39/Topaze
Citation :
Publié par galidor
[Pas d'insulte, merci.] le super mid qui aime bcp inc avec sa bande sur les solo j'aimerais bien voir si solo il vaut quelque chose.
par [Insultant] tu veux sûrement dire Saculo ? si c'est le cas jamais eu le plaisir de le croisé en dehors de son bus/fg donc je ne peux pas t'aider .
Ouais le saculé (je trouve que ça lui va bien) avec sa copine valkyrie bug exploit [pas de nom ] (1), qui joue SC bb meme en surnombre contre 2 hibs en coraya, gg toute la grandeur mid, c'est version totor hib mais en bien pire.
Edit: Lol encore mieux, un fufu me PA pour m'amuser, me suis dit tiens un petit duel contre un fufu unbuff (une chance sur 2 de gagner), ben ten, mon oeil, 2ème fufu mid bb qui add, gg quand même vraiment trop fort. On va vous laisser la masse mid, bonne chance dans votre destruction de th au trebu contre les 2 hibs restants contre 10-12 mid ^^ .. enfin 15h14 contre l'hib restant ^^

(1) Juste pour dire que le nom n'était de toute façon pas le vrai nom, un peu comme saculé, le surnom de la valkyrie que j'avais trouvé était pas mal pourtant
pouf pouf pouf jsui ptdr
bjr a tlm ici valy qui bug exploit soit disant bref vous etes tellement mauvais quoi dire de plus stop pleurer opuinouin maman , meme en sous nombre vs runer tp ou a la + proche structure pose de champi c tt ce que hib c faire . donc essaye de monter 1 grp et equipé vs bordel stop pleurer on cheat ! on exploit bug etc !!! z etes mauvais pas d autre excuse sur ce au plaisir de vous retordre a topaze
Citation :
Publié par draculus
bjr a tlm ici valy qui bug exploit soit disant bref vous etes tellement mauvais quoi dire de plus stop pleurer opuinouin maman , meme en sous nombre vs runer tp ou a la + proche structure pose de champi c tt ce que hib c faire . donc essaye de monter 1 grp et equipé vs bordel stop pleurer on cheat ! on exploit bug etc !!! z etes mauvais pas d autre excuse sur ce au plaisir de vous retordre a topaze
Désolé te contredire, mais bon ce soir encore le bug keep hein toujours avec une valk qui accompagne [Insultant] , tu verras ce que ça fait quand tu investis 1h et que tout est anéanti à cause d'une ***** de mid qui utilise des bugs exploits. Enfin on aurait peut-être pu l'avoir car il s'est débuggé, bien sur les albs sont arrivés ^^
Désole,je vais te contredire aussi mais ce soir pas de valkyrie.
Saculo etait avec un odin rune et un skald,revoie ton manuel des classes mid
Je trouve qu on s est plutot bien debrouille a 3 malgre le fg hib et tous les champis dans le fort
Je comprend que tu soit amer,tu feras mieux la prochaine fois

Botilde (skald 39)
Je sais pas qui est le plus mauvais perso , le gars qui monte un bus pour farm du duo/trio ou les gars qui tourne en duo/trio et qui font des kill dans le bus [biiip]
Ah oui aussi je sais pas trop qui est le MT de votre coté mais les assist sur un merco c'est funky surtout quand y a 2 mago dans le grp , alors comme tu dirais... pouf pouf pouf je suis ptdr....

Tilindra merco + ( Keitya , BB )
Coucou,

Je vais venir vous embêter un peu à Topaze avec ma tite PdA, bien que j aie peu de chances de vous tuer vu que j ai ni buff, ni BB, mais bon je dois reprendre le flambeau de ma moinette et de ma hérétique toutes les 2 passées 50. Donc, si vous croisez une petite Cookinette, ca sera moi .

Bisous

Karyna
Kikoo

Dis moi Til ,à quelle heure tu joues??

Je te vois plus depuis un moment et j'ai du mal à trouver du monde sérieux pour Topaze,et le peu que je trouve sont vite deg par les Mids

@Karyna,ben qu'attends-tu pour venir ?
Te rappelles Topaze c'est tous les soirs possible pour moi de 21h30 à Minuit
ba je joué pas énormément a topaz en ce moment , j ai testé saphir et play un peu dans les vaux des autre serveur et je play un peu en zf la mais je vais sûrement revenir play topaz qd je pourrais mais vue tes horaires pas avant jeudi , mais bon je vais essayé de me co un de ces quatre sa fait longtemps qu'on n'a pas grouper ensemble
Ouais mais faut pas exagérer, on n'est plus habitué à jouer à 3 royaumes, on s'était installé dans le train train quotidien du rouleau compresseur mid avec saculo et althani vs les hibs qui résiste grâce aux champis. Les albs ont disparu au mois d'août, vous avez perdu votre caution, c'est fini là Y avais bien des squatteurs alb invisible qui de temps en temps décochait une flèche, mais bon comme ils n'arrivaient jamais à attendre la pomme vu que l'arbre hib n'est pas un pommier
Vu que alb n'a pas de champi, faut juste espérer que vous ayez 2 healers qui savent healer sinon vous allez pas durer longtemps.

Marrant vers 19h l'archer alb qui essaie de faire ami-ami avec les mids, on voit qu'il n'a pas encore beaucoup joué sur topaze où c'est les mids qui jouent le rôle du grand méchant royaume surpeuplé avec classe abusée, enfin sauf quand on a un animiste, alors on résiste

Citation :
Je trouve qu on s est plutot bien debrouille a 3 malgre le fg hib et tous les champis dans le fort
Déjà vous étiez 4 (même plus à la fin), l'odin on l'a pas vraiment vu il était dans le fc (on a vu saculo avec un perso femelle et y avait un skald male), et on était 7 actifs (le fufu était afk). Et bon, le coup du keep encore planté dans un mur quand on est arrivé, faut pas rire, ça sent le coup foireux. Et bon, vu qu'il y avait 4 albs en plus, on était largement minoritaire avec le keep. 4 mids mais dont 2 en SC bb (et le skald male soit disant hybride mid tapait aussi fort qu'un tank lourd ^^), les hibs présents ne sont que de passage et le druide que j'ai emprunté était en équipement quartz, moi ce qui m'a étonné, c'est que vous nous n'avez pas écrasé bien avant, vous faiblissez, enfin c'est vrai qu'il y avait les champis et que notre animiste courrait bien
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais mais faut pas exagérer, on n'est plus habitué à jouer à 3 royaumes, on s'était installé dans le train train quotidien du rouleau compresseur mid avec saculo et althani vs les hibs qui résiste grâce aux champis. Les albs ont disparu au mois d'août, vous avez perdu votre caution, c'est fini là Y avais bien des squatteurs alb invisible qui de temps en temps décochait une flèche, mais bon comme ils n'arrivaient jamais à attendre la pomme vu que l'arbre hib n'est pas un pommier
Vu que alb n'a pas de champi, faut juste espérer que vous ayez 2 healers qui savent healer sinon vous allez pas durer longtemps. Sans heal, un tank lourd contre les mids, tiens max 2 round, donc 5 secondes max
Tu te trompes ,je vais presque tous les soirs sur Topaze,mais vous nous apercevez rarement ,vu qu'on a jamais le temps d'arriver à TH avec nos amis Mids qui rodent
Citation :
Publié par botil
Je comprend que tu soit amer,tu feras mieux la prochaine fois

Botilde (skald 39)
salut,

très bonne soirée du coté du poseur de champi, ou je me suis bien amusé sur la défense de la TH, et ensuite une jolie défense coté mid à la désespéré dans le fc donc je vous bravo à vous d'avoir tenu.

Donc à très bientôt pour de nouveau combat.

Ps : et je ne pense pas qu'on puisse beug un keep

Plantatorus.
Allez voila soirée terminée, les spé topaze ont gagné, toujours marrant d'avoir un groupe de mid avec les parasites fufus dont chacun peut OS un de nos membres sauf les séides qui se font 2 shoots sous l'assist ^^ Durée des combats moyens pour tuer 6 hibs, 7 secondes ^^
Enfin, y a la bande des 2 zouaves SC bb surcapée 2L9 depuis des mois, mais bon quand même un petit clin d'oeil au gros troll rose qui a cherché les duels, je sais pas combien il en a gagné, mais tapait fort aussi, comme quoi tout n'est pas pourri au royaume de midgard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés