|
Tu as du avoir un bug graphique, car meme mon zerk 50 ne se voit en belette powaaa que 20sec grand maximum...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#2)
|
Partager | Rechercher |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
gl sur emeraude
Popeyelemarin |
![]() |
|
|
Bonjour je me présente Speedeli skald de mon royaume ou Elilate guérisseuse.
Duoteuse avec Lydhanae, je tenais à remercier les klks hib avec ki j'ai pu combattre. Meme si on se faisait rouler dessus de temps en temps, il y a eu de beau combat. Dommage ke les albs soient en voie de disparition sur ce val, j'ai vu ce midi k'ils ont le fort avec un peu de chance cela va les faire pop. Merci d'avance à tous ceux que l'on pourraient croiser.
Leyla-Mémésarfati |
|
Ne t'inquiète pas Leyla je lui ferais visité le val en attendant ton arrivé
![]() |
![]() |
|
|
[Pas d'insulte, merci.] le super mid qui aime bcp inc avec sa bande sur les solo j'aimerais bien voir si solo il vaut quelque chose.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
GGGGGGGGGGGGG les mid qui campe tp hib.
Bon bah bonne soirée à vous, enfin si vous pouvez vous amusez sans personne en face .... Plantatorus. |
![]() |
|
Légende
|
Kikoo
Dis moi Til ,à quelle heure tu joues?? Je te vois plus depuis un moment et j'ai du mal à trouver du monde sérieux pour Topaze,et le peu que je trouve sont vite deg par les Mids Te rappelles Topaze c'est tous les soirs possible pour moi de 21h30 à Minuit
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Leyla-Mémésarfati |
Prophétesse
|
Coucou,
Ben voila, je fais petit tour à topaze et je fais un coucou aux midg qui s y baladent ![]() Kissous Karyna |
![]() |
|
|
Tillindra ? Je croyais que tu avais stop topaze avec ce perso ?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|