Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Désolé de t'avoir rude domy ce soir devant le tp, pensait que tu étais un reroll de l'autre (qu'on ne citera pas). Mais bon, un fufu qui attaque un barde ...
Oui, je n'ai pas bien compris pourquoi on insultait le koby le plus gentil de Topaze . Je me suis dis que ça t'ennuyait de rencontrer quelqu'un qui te tape dessus. Alors que personnellement, je vais à topaze pour tuer mais aussi pour périr dans d'atroces souffrances (demande a Houkinette). Si je n'avait aucun risque de me faire cogner et de mourrir, je me connecterais pas.

De plus, je ne connais pas les classes hyberniennes, je suis incapable de les reconnaitre. Je vois quelqu'un, je vais lui faire des calins, peu importe sa classe.

J'aimerais savoir pourquoi tu /rude comme ça. Le jeu doit rester un plaisir pour tous . Ca m'ennuie un peu de me faire insulter par un personne qui ne savais pas ce qu'elle faisait. Perso, je /rude très rarement (c'est presque un honneur d'ailleur ), mais si je dois le faire, je ne me trompe pas de personne.

A bientôt IG

Domy
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais le /rofl c'était aussi pour dire au groupe alb qui se baladait que bon, hein marrant de se balader à 8 avec heal/mez/speed/tank/mage (enfin quand vous avez réussi à quitter le fc !!) alors que de l'autre côté y avait 2 hibs solos (dont un fufu) et 4 mids solos (dont 3 fufus). Même s'il y a pas de solutions dans ces cas là, pas assez de solo et trop de fufus ^^
Tu es forcément la 1ère cible si je sais que je suis à ta portée car si j'attaque autre chose en 1er, ben tu mez, les autres arrivent et hop assist alb et plus de fufu, mais bon quand je te voyais pas, je tapais sur ce qu'il y avait, moniale compris (au matin, j'ai même tapé sur tilindra mais bon aie ^^). Et ne râles pas, j'ai tapé indiféremment les albs et les mids, d'ailleurs sur les remparts, j'ai défendu le fc alb même si j'avais pas envie et avec dracula (éclaireur alb), on avait aussi nettoyé les mids au keep la 1ère fois.
Et puis, faut savoir en profiter aussi, pas de fufu alb, pas de méné, pas de fléau, c'est assez rare d'avoir des conditions aussi idéales.
La seule chose un peu spéciale c'est quand je DD le mur pour tenter de vous empêcher de réparer.
Franchement s'il y avait bien quelqu'un à plaindre, c'était le pauvre séide, il a fait aucun kill je crois et à chaque fois, il se retrouvait à 3-5 (avec heal dedans) contre 1.

^^).
tu vois un peu trop midi à ta porte
on se prend des volées à longueur de temps par mid qui rafle tout le val avec son fg "opti" qui nous laisse des miettes en étant en permanence sous sos,charge nounours ....je ne vois pas pourquoi on se gênerait si à un seul moment de la journée ,on est peu en surnombre , mais avec 3 fufus et un odin sniper en face, ce qui n' est pas simple à gérer
on était au fc après l ' avoir pris avec bien du mal , et sinon, on le défendait contre mid , pas contre les quelques hib , et au moment où tu sévissais sur les remparts , mid était en nombre à l' attaque du fc et nous 5, merco,moine,moine,thauma et sorcier
et perso vu la configuration de la journée ,je n' en ai pas piqué une
après , à toi de voir si les emote du genre jte vois et toi tu mvois pas , lalalère et je donne des leçons de fairplay à tout le monde sont pertinentes ou pas
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par Keilind
Oui, je n'ai pas bien compris pourquoi on insultait le koby le plus gentil de Topaze . Je me suis dis que ça t'ennuyait de rencontrer quelqu'un qui te tape dessus. Alors que personnellement, je vais à topaze pour tuer mais aussi pour périr dans d'atroces souffrances (demande a Houkinette). Si je n'avait aucun risque de me faire cogner et de mourrir, je me connecterais pas.

De plus, je ne connais pas les classes hyberniennes, je suis incapable de les reconnaitre. Je vois quelqu'un, je vais lui faire des calins, peu importe sa classe.

J'aimerais savoir pourquoi tu /rude comme ça. Le jeu doit rester un plaisir pour tous . Ca m'ennuie un peu de me faire insulter par un personne qui ne savais pas ce qu'elle faisait. Perso, je /rude très rarement (c'est presque un honneur d'ailleur ), mais si je dois le faire, je ne me trompe pas de personne.

A bientôt IG

Domy
Doit bien dire que je l'ai mis en macro, faut dire que l'occasion de se faire écraser par le groupe saculo donne souvent la possibilité de l'utiliser. Mais ne pas reconnaitre les bardes ou les ménestrels, je pense que tu devrais te renseigner

Citation :
tu vois un peu trop midi à ta porte
on se prend des volées à longueur de temps par mid qui rafle tout le val avec son fg "opti" qui nous laisse des miettes en étant en permanence sous sos,charge nounours ....je ne vois pas pourquoi on se gênerait si à un seul moment de la journée ,on est peu en surnombre , mais avec 3 fufus et un odin sniper en face, ce qui n' est pas simple à gérer
on était au fc après l ' avoir pris avec bien du mal , et sinon, on le défendait contre mid , pas contre les quelques hib , et au moment où tu sévissais sur les remparts , mid était en nombre à l' attaque du fc et nous 5, merco,moine,moine,thauma et sorcier
et perso vu la configuration de la journée ,je n' en ai pas piqué une
après , à toi de voir si les emote du genre jte vois et toi tu mvois pas , lalalère et je donne des leçons de fairplay à tout le monde sont pertinentes ou pas
Ouais mais bon la défense était finie depuis longtemps que vous êtes restés longtemps au fc à attendre au trou dirigé vers TM pour zigouiller les 5, puis 3, puis 1 mid qui revenait encore et encore alors que vous étiez plus nombreux qu'eux. Puis quitter le fc à 8 albs alors qu'il y a plus personne, je trouve un peu normal de /rofl, même si tous les royaumes font cela et ça n'empêche pas les autres de /rofl non plus ^^ Toute façon /rofl ou pas /rofl, si vous attrapez un solo, vous l'écrasez !!
Ben fini les emotes, prochaine fois, je frappe sans prévenir, et bon ne confond pas non plus avec les emotes que j'essayais d'envoyer aux fufu mids pour éviter qu'ils me tapent !!
Citation :
par mid qui rafle tout le val avec son fg "opti"
Stop blabla, Mid groupe tout ceux qui vont a Topaze et n'importe quelle classes.

Même Assassin ( je joue une assassin nommé Missis, et ils m'invitent souvent ).

Donc bon après ce que je remarque, c'est que les albs on trop de magos, et nous trop de tanks, et donc bon, mago vs tank.... Tank win.

Je voudrais en passant, dire au Luri Popeylemarin, que je duel quand tu veut encore, mais unbuff. Etant donné que je joue unbuff. Et aussi a dire a Phenixio ( je crois que c'est ce nom là de l'ombre luri sans cape )que je voudrais le duel aussi unbuff . Car il a le skill et donc sa fera peut-être un beau combat .

Missis
plopy Missis dslé pour ce matin mais Pheniximo m'avais buffé
Pour le duel pas de shushi en unbuff puisqu'en général je tourne juste avec mon self F/C .j'ai gardé les buffs parceque le reste des mids 3-4 ne faisaient pas trop de cadeaux.
Bref toujours partant pour des chtis duels même si je dois /rel

PS: Je trouve plus de hib oùsk'ils sont passés
Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Kegoyo
plopy Missis dslé pour ce matin mais Pheniximo m'avais buffé
Pour le duel pas de shushi en unbuff puisqu'en général je tourne juste avec mon self F/C .j'ai gardé les buffs parceque le reste des mids 3-4 ne faisaient pas trop de cadeaux.
Bref toujours partant pour des chtis duels même si je dois /rel

PS: Je trouve plus de hib oùsk'ils sont passés
Popeye le zentil marin
Ben vers 20h, tu avais quasi un fg ou 7 mid qui tournait et y avait un solo bd, donc bon, déja que certains dans ce groupe mid peuvent en solo tuer 3 hibs, les gens se font 2-3x ramasser par le fg puis /quit. En plus, phenix est devenu 4x, et le rush ML1-10 de ce week end a ponctionné pas mal de réguliers, tu reverras des hibs dans quelques semaines ou mois, le temps que les gens terminent leur stuff et arté et montent leur reroll, ou bien une future clust ^^ Ca manque de canadiens alb ou hib, pour des structures pour éviter l'hémorragie des mages qui ne restent pas vu qu'il n'arrive en général même pas à sortir de leur tp ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben vers 20h, tu avais quasi un fg ou 7 mid qui tournait et y avait un solo bd, donc bon, déja que certains dans ce groupe mid peuvent en solo tuer 3 hibs, les gens se font 2-3x ramasser par le fg puis /quit. En plus, phenix est devenu 4x, et le rush ML1-10 de ce week end a ponctionné pas mal de réguliers, tu reverras des hibs dans quelques semaines ou mois, le temps que les gens terminent leur stuff et arté et montent leur reroll, ou bien une future clust ^^ Ca manque de canadiens alb ou hib, pour des structures pour éviter l'hémorragie des mages qui ne restent pas vu qu'il n'arrive en général même pas à sortir de leur tp ^^
stop dire des bêtises, les hibs on a vu où ils étaient : en zf point barre.

Ps : sinon je dis pas que ce que tu dis soit faux mais ce soir ct la zf la raison.
Citation :
Publié par Jean-Jaarques
je voudrais remercier Onklug et Calmorza pour les magnifiques duels !

Merci
Derien, c'était un véritable plaisir pour moi aussi

Ps: c'est bien toi Jaarquonz au moins?
Citation :
Publié par Jean-Jaarques
Oui c'est moi , mais la prochaine fois , laissez-moi un peu plus de répis
Oui désolé, on a comprit seulement apres que tu étais en repos mana :/
La prochaine fois cela n'arrivera plus ^^
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ptdr les mids à 16 contre 5 avec la porte à 21% sur tour niv 8 100% sans compter les 3-4 fufus qui nous empeche de sortir de la tour et le cécité a tour de bras ^^, il utilise des trebus .. enfin d'ici que la tour soit à 20% tout le monde aura déco ^^ (d'ailleurs tour 50% plus que 2 hibs ^^).
Il n'empêche que claim à 8 à topaze, alors qu'il y a peu de temps vous étiez les premier à demander de plus claim dans les vaux, ya de quoi être hilare.
Qui plus est hormis faire de la défense en statique, on se demande si vous savez faire autre chose.
Citation :
Publié par olnar
Il n'empêche que claim à 8 à topaze, alors qu'il y a peu de temps vous étiez les premier à demander de plus claim dans les vaux, ya de quoi être hilare.
Qui plus est hormis faire de la défense en statique, on se demande si vous savez faire autre chose.
En même temps à 5 contre 16 je voudrais bien voir ce que certains feraient
Coucou,

Moi, j ai quitté Topaze sans tambour ni trompette, marre de me faire exploser par des groupes full ou alors je venais regarder les duels et je me prends un fufu hib elfe et un fufu koby... chercher l erreur. Je retourne pexer avec mon chéri qui a maladroitement pris son free 40.

Bonne continuation

Cookinette DeMernardin
Un Grand gg au fufu qui on pris le fc a 3.

A noté que un fg hib trainait mais bon ils se faisaient pull par mid.

Sinon dommage au albs qui on loupé la prise de fc à 2heure du matin .

Missis.
Citation :
Publié par Kegoyo
En même temps à 5 contre 16 je voudrais bien voir ce que certains feraient
En même temps qd vous vous êtes fait balayer TA, vous étiez easy fg, après ben on vous a pas vu bouger de TH et à ce moment là on (mid) était pas 16 comme tu le prétends.
Citation :
Publié par olnar
En même temps qd vous vous êtes fait balayer TA, vous étiez easy fg, après ben on vous a pas vu bouger de TH et à ce moment là on (mid) était pas 16 comme tu le prétends.
En même temps je n 'était pas la donc ne m inclue pas dedans quand je n'y suis pas stp
ti coucou aux midous dslé de pas rester très longtemps pour vous donner des rp mais irl très très chargé en ce moment
Et lors de mes pop bah y a que mwa comme hib

Toujours un /poutoukiss à Lilli
PS:@Lilli si tu veux duel pas de shushi pour moi sa sera un plaisir de /rel sur toi

Popeye le zentil marin
DAoC - Midgard
kik topaze,

Comme je suis déçu, après avoir pex pendant des jours dans une grotte à chain des crabes ou autre, voilà que j'arrive enfin lev 35. d'un coup je ressent l'adrénaline remonter en moi et ne peut résister à la découverte de topaze puisque c'est mon premier perso, avec les moyens du bord j'achète quelques objets histoire de pas trop être à poil.
Donc badaboum me voila , je grp, cool qq veut bien de moi tout bleu que je dois être et pour sûr je comprends après trois tours de la carte juste 3-4 alb explosé en 2-2.
alors je vous empris alb et surtout hib montez des fg qu'on puisse se défouler après le boulot.
Sinon va falloir que je retourne dans ma grotte avec les crabes.

Franchement je comprends pas que ce val soit déserté à ce point.au moins sur quartz le même le samedi matin, avec mon croissant y avait de quoi faire§
quand je pense que j'ai quitter hib pour mid car à quartz j'avais été impressionné par les inc mid quoique trop rares.
La je pense sérieusement a remonter un hib sur carnac pour équilibrer les débats.

A + sur topaze et j'espère très nombreux

Sinon big bisou à lili et vive fdh
Citation :
Publié par opop
kik topaze,

Comme je suis déçu, après avoir pex pendant des jours dans une grotte à chain des crabes ou autre, voilà que j'arrive enfin lev 35. d'un coup je ressent l'adrénaline remonter en moi et ne peut résister à la découverte de topaze puisque c'est mon premier perso, avec les moyens du bord j'achète quelques objets histoire de pas trop être à poil.
Donc badaboum me voila , je grp, cool qq veut bien de moi tout bleu que je dois être et pour sûr je comprends après trois tours de la carte juste 3-4 alb explosé en 2-2.
alors je vous empris alb et surtout hib montez des fg qu'on puisse se défouler après le boulot.
Sinon va falloir que je retourne dans ma grotte avec les crabes.

Franchement je comprends pas que ce val soit déserté à ce point.au moins sur quartz le même le samedi matin, avec mon croissant y avait de quoi faire§
quand je pense que j'ai quitter hib pour mid car à quartz j'avais été impressionné par les inc mid quoique trop rares.
La je pense sérieusement a remonter un hib sur carnac pour équilibrer les débats.

A + sur topaze et j'espère très nombreux

Sinon big bisou à lili et vive fdh
Les mids sont tellement nombreux qu'ils vont fuir les adversaires.

Et puis, la soirée était pas si mal, vers 19h, on était bien à 2 mid, 2 hib et 2 alb, tous unbuff, on s'était bien amusé avec des kills de toute les couleurs, même si au début on a pas très bien compris, l'alliance alb-mid pour tuer les hibs en 1er et puis se taper entre eux (surtout méné+bersek sur ombre, c'est spécial ).

Puis les mids se multiplient, 2 bd, 2 archers, 1 skald, ... avec la sortie des bb mid, les hibs passent à 3 (toujours unbuff) et bon malgré tout on arrivait à faire quelque kills de temps en temps, puis un druide est arrivé, on a même réussi à aller jusqu'à la tour et à faire des kills (marrant d'assiéger la tour à 4 contre 6, mais bon les mids avait l'air de se la jouer solo mais groupé au même endroit !!).

Puis un moment, toute la marmaille mid est arrivé, on en a compter plus de 10 mids à un moment avec toujours les 2 albs qui se mettait sur nous, heureusement cette surpopulation mid n'est pas restés longtemps vu qu'on pouvait bien sur plus rien faire (4 contre 12 ^^) à part se faire rouler dessus (en fait 12, c'était plus 5+2+1+2+2 ^^).

Les albs ont un peu changé de cible en profitant de nos incs et les mids spé topaze sont partis, puis un 5ème hib est arrivé, j'ai troqué mon fufu contre mon barde et on a essayé de tourner avec plus ou moins de succès. On a vu de nouveau alb aussi, on a réussi a prendre th, on a tourné encore un peu, plus de mid mais de plus en plus d'alb et puis vers 23h, heure d'aller dodo, alb dominait avec 5 albs contre 2 hibs.
hé hé oui ...
Ce fut rude hier soir pour nous hib .
Avec la moitié d'un groupe qui fear devant 6 mid et qui du coup campe le tph ... Et un druide pas aware du tout, j'ai vite péter une durite ( je m'en excuse d'ailleur ) .
Tit bonjour à mes ennemis .

-----------------------------
Hagah Séide
Outche Championne
Mais ce qui est étrange c'est l'alliance mid-alb, mid est déjà majoritaire, tu avais 5 mids visible+3 fufus qui s'allie à 4 alb + 1 fufus contre 1 hib+3 fufus pour prendre th, c'est nawak quand même (4 contre 13 ^^). Meme si je comprend, on avait pas la puissance de tuer les albs (sauf bien sur quand ils campaient devant la porte ^^), par contre les mids pouvait les tuer facilement, mais les 2 plus forts qui se mettent sur le plus faible, je vois pas trop l'intérêt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés