Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nouiss
Quand tu reliras tes messages, peut-être remarqueras-tu que tu n'arrêtes pas de te plaindre.
T'as remarqué aussi lol ?
Perso je suis les threads Vaux histoire de voir quelle(s) raison(s) Cest va encore trouver pour se plaindre ^^
Il trouve toujours un truc Je dis "Chapeau" parce que c'est quand même pas à la portée de tout le monde de toujours se plaindre
Citation :
Publié par Nouiss
Quand tu reliras tes messages, peut-être remarqueras-tu que tu n'arrêtes pas de te plaindre.

De plus beaucoup de monde n'ont pas la même vision du jeu.

Tu cherches le roxage et tout. Moi je cherche l'amusement. Et sa m'arrive souvent de duel ou d'aider les albs, même les hibs, tout dépend de qui et de son comportement.

Les gens qui tapent la porte du fc au trébuchets, tu sais, il s'en foutent de ce que tu penses tant qu'ils s'amusent. Donc arrête de les juger.

Mais lol tu crois que le monde tourne autour de toi?
Tu me tue la, mdr.

Missis.
Ce qui est marrant de ta part, c'est que 1, je ne me plains pas pour le moment, de 2, c'est toi qui quelques pages plus avant te plains de duel unbuf contre popeye alors que tu joues tjrs bufée. Donc ce n'est surement pas à toi de donner des leçons. Mais peut être que qqln trouve quelque chose de drôle, vous êtes tellement aigri que vous croyez qu'il se plaint vous connaissez l'humour ?

Remarques vos plaintes sur les plaintes, c'est surement le comble des plaintes
tu arreterais de /rude tous les joueurs que tu croises y aurait pe etre pas d alliance quand tu es la

c estbienmoi ,je pense que tu es le pire joueur que je n ai jamais croisé, tu es en plus d une mauvaise foi totale et toujours a te plaindre ouin ouin ect...

sinon bravo aux hibs, belle defence de fort

botilde, skald 39
svarira, zerk 39
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
j'avoue :/ .. on devait être 4 + un buffbot quels renforts ....
suffisants pour que l' équilibre soit en votre faveur en défense du fc

constat fait qu' à 2 groupes on ne parvenait pas à vous déloger ( wl sur les créneaux, chami avec ae dot , les fufus qui popent à coup sur à chaque fois )
on a pris TM pour vous attirer , provoquer quelques brèches dans vos rangs , et ouvrir un front entre tm et tpm ,appâtant les fufus pendant qu' un autre groupe attaquait le fc ;c'est sur qu' on avait le nombre , mais on a su l' utiliser à bon escient

si vous vouliez rejoindre le fc , rien ne vous empêchait de nous contourner , enfin moi, c 'est ce que j' aurais fait
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Toutes ces pleurnicheries intempestives nous obligent malheureusement à intervenir dans ce fil de discussion.

J'invite donc tous les ouineurs topaziens (ils se reconnaîtront, j'en suis sûr) à lire et à méditer la citation qui se trouve dans la signature ci-dessous.

À bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par C.A.L.I.M.E.R.O.
Toutes ces pleurnicheries intempestives nous obligent malheureusement à intervenir dans ce fil de discussion.

J'invite donc tous les ouineurs topaziens (ils se reconnaîtront, j'en suis sûr) à lire et à méditer la citation qui se trouve dans la signature ci-dessous.

À bon entendeur, salut.
Cali en modo mwa je dis

Sympa la signature
Citation :
constat fait qu' à 2 groupes on ne parvenait pas à vous déloger ( wl sur les créneaux, chami avec ae dot , les fufus qui popent à coup sur à chaque fois )
on a pris TM pour vous attirer , provoquer quelques brèches dans vos rangs , et ouvrir un front entre tm et tpm ,appâtant les fufus pendant qu' un autre groupe attaquait le fc ;c'est sur qu' on avait le nombre , mais on a su l' utiliser à bon escient
le wl c'était ptete moi d'ailleur

Citation :
si vous vouliez rejoindre le fc , rien ne vous empêchait de nous contourner , enfin moi, c 'est ce que j' aurais fait
la ok :/ mais enfait j'arrivais à ce moment la juste et du coups je connaissais pas le topo de la situation donc je comprenais pas trop pkoi vous faisiez ca
l'idée m'est venu de contourner après mais bon il était trop tard jsavais pas qu'il y avait un autre groupe sur le fort ^^
Citation :
Publié par cestbienmoi
alors que tu joues tjrs bufée
Tu me retue mdr.

Je joue buffé quasi jamais, sauf quand on me propose, je dit pas non,sinon je demande pas voir rarement quand tout les autres solo sont buffé et que je ne peut rien faire. Sinon, je rel et je rego direct. Demande a n'importe quelle Mid.
Tu préfères peut-être des screens?

Sinon quand je suis buffé c'est que je joue avec Lilibad (/kiss Lili ).

A noté les +1 sur tes post a flam et plaintifs qui sont venue après mon posts.
Tout ce que je te demande, c'est d'arrêté tes vieux post du genre:

Ouin mid pas solidaire 2fois plus nombreux
Bouh alliance mid-alb
Mid/alb tous des naab qui tape le fc au trebut a 3 dedan
Bouh mid mattak chui afk jol... gg!!!
....et j'en passe....

Comme dirait une pub: "C'est le jeux ma pauvre Lucette?"

Change juste de comportement.
Citation :
Publié par Nouiss

Change juste de comportement.
Malheureusement c'est pas d'aujourd'hui....

Mais bon moi j'aime bien ça me fait bien rire, ce rend même pas compt des énormités qu'il débite !

Fait comme moi nouiss fait comme si il n'était pas là c encore ça qui marchera le mieux il trouvera toujours un truc a redire.
DAoC - Midgard
fini le ouinouin et vive le inc;
kikoo,

Allez c'est bon on change de sujet,

j'voulais faire casdedi à saculo qui hier soir a fini le group alb à lui tout seul dans une super baston ^^.

eh ça motive un inc contre grp après 20 min de tournage à vide.

Bis ++, allez motivé les hib et les alb venez à topaze nous montrer comment vous roxxez
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Kegoyo
bah je veux bien mais connection à internet toujours aussi merdique

Popeye
ça c'est le meilleur post ouin ouin que j'ai jamais vu.

lol
Citation :
Publié par opop
ça c'est le meilleur post ouin ouin que j'ai jamais vu.

lol
héhé bah je m'applique aussi il faut dire non sans déconner en ce moment c ld sur ld alors bon je passe à autre chose plutôt que de balancer mon modem par la fenêtre
Citation :
Publié par opop
kikoo,

Allez c'est bon on change de sujet,

j'voulais faire casdedi à saculo qui hier soir a fini le group alb à lui tout seul dans une super baston ^^.

eh ça motive un inc contre grp après 20 min de tournage à vide.

Bis ++, allez motivé les hib et les alb venez à topaze nous montrer comment vous roxxez
Vi ce fut un joli fight, on s'est bien entredésossé ^^.

Scorch.
Bonjour.

2, 3 choses

A nos Amis Hiberniens.

Heureux de voir que votre jeu reste primaire au possible et pas constructif du tout.

En effet ce soir j'espère que vous n'avez pas fait d'indigestions de champignons (fongus), car bon je sais pas, mais moi en tout cas oui.

Amis Hiberniens expliquez moi comment vous faites pour reste afk semi afk pendant plus de 3h a planté des champi et surtout à faire enrager Albion et Midgard en jouant de la sorte.

Le plus frustrant dans tout ça, c'est que même à 2 fg Mid plus 1 alb qui traîné même pas réussi à prendre le fg, tellement il y avait des champignons partout.

A nos Amis Albionner bon jeu chez vous se soir

pas mal de rip de notre côté (midgard) ,vous vous êtes bien débrouillés.

A mes confrère Midgard.

Bravo pour votre persévérance lors des tentatives de prise de fc solder par une omelette géantes (pensé à remercier Hib pour la soirée et surtout pensée à tous les rp lâchés sur cet aberrations.)

__________________ un peu d'humour pour adoucir les noeurds____________

sinon le S.S.I.M* recherche activement certaines personnes pour leurs actions néfaste sur les compatriotes Migdar.

voici les portraits grosse prime pour leurs captures

http://img91.imageshack.us/img91/7921/bellonawo6.jpg Sujet : Bellona
Race : elfe
Classe : Eldrich spé void
Rang : 2L9

S.S.I.M* : Service Secret Interieur Midgard

Amitiées Un troll qui vous aimes bien malgré les quelques omelette que nous propose Hibernia à Topaze : Naarhavas, Arihien (skald)
Images attachées

ok, post à chaud c'est mal, mais franchement je suis xptdr actuellement, à chaque fois me retrouve ac 3 hib mini sur le dos, alors que je suis solo (zerk), unbb, à croire vraiment que vous etes frustrer de vous faire laminé par les 2 autres gpes mid.

-----
Orvij bog 39 spé armée (qui se demande encore pourquoi j'y reste)
Onien zerk 35 (redskin - spé réparation)
Citation :
Publié par olnar
ok, post à chaud c'est mal, mais franchement je suis xptdr actuellement, à chaque fois me retrouve ac 3 hib mini sur le dos, alors que je suis solo (zerk), unbb, à croire vraiment que vous etes frustrer de vous faire laminé par les 2 autres gpes mid.

-----
Orvij bog 39 spé armée (qui se demande encore pourquoi j'y reste)
Onien zerk 35 (redskin - spé réparation)
je crois que t'es le seul frustré dans l'affaire. . au niveau hib meme si c'etait le bordel de notre coté niveau organisation on s'est quand meme bien amusé, bien rp (3500/h de solos )malgré la meilleur organisation des mids. tu devrais trouver un groupe au lieu de flam des hibs qui vous permettent de vous amuser . enfin si ça te fait "xptdr" tant mieux..

@rasadess : je joue depuis peu sur topaze et notre soucis c qu'il n'y a pas de classe à speed. quasi pas d'ovate. barde encore moins. et meme speed enchant j'en ai pas vu un seul en 1 semaine.
pas evident de faire du combat en plaine sans speed.
hier on a fait 3 8/8 grace au pop d'un barde contre un fg mid. sinon ben c la misere.
Citation :
Publié par homer
je crois que t'es le seul frustré dans l'affaire. . au niveau hib meme si c'etait le bordel de notre coté niveau organisation on s'est quand meme bien amusé, bien rp (3500/h de solos )malgré la meilleur organisation des mids. tu devrais trouver un groupe au lieu de flam des hibs qui vous permettent de vous amuser . enfin si ça te fait "xptdr" tant mieux..
honnêtement, ya pas de frustration, je cherché pas de groupe, puisque j'essayai certaines choses (essais d'armes, résist entre autres) sur diverses classes.
Je conçoit que vous vous soyez amusé, je pense que ça été de même du coté mid.

En faite, c pas un ouin-ouin, juste une constatation que certains font exactement ce qu'ils reprochent au mid, d'où le faite que entre autre que cela m'amuse. De plus, je me suis bien amusé à me retrouver en plein milieu de dizaine de hib solo . je dois être un peu mazo sur les bords

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés