Topaze (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Mais ce qui est étrange c'est l'alliance mid-alb, mid est déjà majoritaire, tu avais 5 mids visible+3 fufus qui nous écrasait qui s'allie à 3/4 alb + 1 fufus contre 1 hib+3 fufus pour prendre th, c'est nawak quand même (4 contre 13 ^^). Meme si je comprend, on avait pas la puissance de tuer les albs (sauf bien sur quand ils campaient devant la porte ^^), par contre les mids pouvait les tuer facilement, mais les 2 plus forts qui se mettent sur le plus faible, je vois pas trop l'intérêt.
vengeance, "moi je rox", compteur, "moi j'ai du skill", haine de hib (ben oui), "vaut mieux commencer par kill hib que alb, car hib c'est des cheater", voila quelles exemples de raison possible.
(exples tirés de la réalité ig)
DAoC - Midgard
carnage
KIKOOOOOO

C'est de la bombe ce soir ça c'est une confrontation MID/HIB comme je les aime avec prise reprise de tour catapulte et trébuchet à gogo.
Enfin ça fait du bien.
Sinon dsl au grp j'ai été deco et j'ai pas pu dire au revoir
et puis félicitation les hib respec revenez à plus demain )
Citation :
Publié par opop
KIKOOOOOO

C'est de la bombe ce soir ça c'est une confrontation MID/HIB comme je les aime avec prise reprise de tour catapulte et trébuchet à gogo.
Enfin ça fait du bien.
Sinon dsl au grp j'ai été deco et j'ai pas pu dire au revoir
et puis félicitation les hib respec revenez à plus demain )
Tu as eu de la chance car ensuite la vague bleue a tout emporté sur son chemin, fin de la soirée à 20h30 ^^

Citation :
vengeance, "moi je rox", compteur, "moi j'ai du skill", haine de hib (ben oui), "vaut mieux commencer par kill hib que alb, car hib c'est des cheater", voila quelles exemples de raison possible.
(exples tirés de la réalité ig)
Encore plus aigri que moi , mais bon à topaze, c'est les mids qui cheat et bug exploit, toute façon, les plus touché de ce genre d'alliance, ce seront les albs. Les mids aiment bien utiliser les fantassins rouges comme chair à canon pour empocher les précieux
tiens javais loupé ce post topaze
bont alors moi ici j'ai yheowan ma valky et ersahi mon helhaxa tout frais qui n'est donc que à topaze pr le moment ^^ ( lvl 37 a peu prèsn stuf sauf ... 2 pieces aurulites quartz )
donc soirée sympa les hibs nous renvoyaient la balle et quelques rip du coups
mais sinon cayté fun !
Mon premier Post sur Jol depuis T4C.

Simplement pour faire de gros kiss à Bellona et à Popeye le zentil marin et tous leurs amis avec qui je passe de bons moments à Topaze.

je suis juste venu vous dire que j'aime jouer avec ou contre vous selon les soirées et j'ai une grande amitié pour vous.

cette amitié est donnée à tous mes adversaires.

je suis comme vous tous, un joueur, qui râle, ou qui éclate de rire devant son écran selon les soirs.

Lilibad assassin à Topaze FDH Mid Carnac.
En tout cas désolé pour tous les /rude mais je m'en doutais avant de venir, d'ailleurs je me posais la question de venir jouer. Enfin finalement les albs se sont bien fait tapé dessus par les mids, on essaie des les ignorer mais bon
Spécial ces suites de microcombats, aucune structure et action organisée chez les hibs, pas vraiment plus chez les mids, c'est spécial ^^ Il faut dire que pas vraiment de mezzeur (et puis mezzer quoi sur un rayon de 2000 ^^), pas de heal côté hib sauf les 2 bb au tp (et le HoT de l'empathe qui aura sauvé bien des vies). Finalement, faut attendre 22h pour qu'il y ait plus que 5 hibs groupables et que je co mon barde mais pas pour très longtemps.
Comme hier, vers 23h les albs arrivent et deviennent de plus en plus nombreux alors que chez nous ça déco en masse pour aller dodo, toute la force des canadiens alb
voudrais juste faire une remarke, je jouait hier soir mon helhaxa lvl 37 en partie presque à poil et je croise un seide ( solo et moi aussi )et la qu'est-ce qu'un SEIDE fait .... il va grouper avec un animiste pour me rush si ca c'est pas pitoyable hein :/
sinon hier soir ben je suppose que les alb ont fini par prendre le fc hein , à un FG sans personne pour dfendre parce que tout le monde dodo .... ya pas eu trop de résistance
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
voudrais juste faire une remarke, je jouait hier soir mon helhaxa lvl 37 en partie presque à poil et je croise un seide ( solo et moi aussi )et la qu'est-ce qu'un SEIDE fait .... il va grouper avec un animiste pour me rush si ca c'est pas pitoyable hein :/
sinon hier soir ben je suppose que les alb ont fini par prendre le fc hein , à un FG sans personne pour dfendre parce que tout le monde dodo .... ya pas eu trop de résistance
Ben tu sais à 20h30, les mids aussi ont pris le fc sans défense et ça les empêche pas de le prendre, enfin j'avais ma bainshee, mais bon, à 6-7 sur les remparts contre moi (avec insta bds+archers+1 WL), je pouvais pas faire beaucoup de chose ^^ Et puis surtout 20h40, fallait partir pour cause de rush ML pour ça d'ailleurs qu'il n'y avait aucun hib à partir de 20h+, sans compter la défense de la ZF (qui semble rapporter un max de RP aux hibs) ^^
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
ouai c'est vrai j'avoue ^^ ( enfin bon j'était pas la moi ) mais à 20h30 ya bcps plus de chance que qqn se connecte pour défendre / prendre le FC qu'a 2h10 du matin quand mm :/
perso il n ' y a aucune chance pour que je me connecte entre 21H et 22H 30, donc je joue quand je suis là ; il est vrai qu 'on avait un grp quasi complet en fin de soirée ,avec un duo en plus ,et peu de monde en face ( lien de cause à effet ?)pourtant, il est fréquent qu' à ces heures là , mid tienne le pavé

ps :le fc a été pris à 1H , mais peut être est tu suisse
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Wé on a pris fc assez tard après avoir pas mal rencontré mid sur tour alb, en plaine ou sur le fort une fois la brèche faite. Mais ils sont peu à peu baissé les bras pour finir à deux quand on était sur la porte.

1h après, tous les albs avaient déco et Mid reprenait le fort central à 2 (avec bb je crois mais gg à eux) sans pouvoir les en empêcher même si j'ai essayé des les embêter et après une petite danse avec l'assas présente (j'ai oublié son nom désolé :/).

Soirée bien sympa à tous points de vue du côté alb.

Hielath, sorcier.
Mid dans toute sa plendeur, qui se planque en supériorité numérique dans sa tour, qui s'amuse a prendre le fc sans aucune défense (doivent aimer tuer du npc) et qui rase la dernière tour hib au trebu à 18 contre 8 alors que les hibs ont sué au bélier pour l'avoir en infériorité numérique juste avant, bref, plus mauvais mid que ça c'est pas possible (enfin c'est vrai que vous avez déja attaqué au trebu à 14 contre 2 dans le passé ^^) Mais bon, c'est vrai qu'au bélier contre votre masse bd, on pourrait pas défendre non plus, la seule chose qui console, c'est que ça vous coûte beaucoup plus cher (tant en bélier qu'en réparation, pendant que nous on a déco depuis longtemps ^^).
Prochaine étape de mid à 5 contre 1, donc ça faire du 25 contre 5 ^^ (enfin remarques hier j'étais bien à 12-18 contre 1 pour défendre le fc à 20h ).
En tout cas quand on voit la chute du nombre de hib ce week end, ça présage rien de bon pour la semaine, rush ML quand tu nous tiens
Citation :
après une petite danse avec l'assas présente
Au plaisir de la danse Et oui tu avant raison ont jouaient buffé. ( ce qui m'arrive très rarement.)
Et encore GG pour votre deff, je commençais a pété un plomb avec votre duo theu, sorc .

Missis.

PS: @C'estbienmoi

Un jour tu apprendra que, daoc n'est qu'un jeux, faire des alt-tab a chaque partie pour flood JoL, surtout pour flam du:

J'en ai marre, j'arrête pas de me faire tuer.

Bouh supériorité des mids.....

Ouin ouin et tout le tralala.

Ces posts ne servent à rien.

Apres bien sur tu fais ce que tu veut, mais bon sérieux marre de lire tes posts du type "Ouin ouin land".

Mid surpeuplé: Send Goa pour demandé d'enlever l'xpoff, sinon tu n'y peut rien. Alors arrête de le rappelé, en plus tu te faits du mal.
Mid est sous-peuplé question RvR, Bah ils se débrouillent, ils postent pas tout les jours pour flam.
(en plus tes messages ils piquent les yeux à regarder, essaye une mise en page).

Bref. Change d'attitude sa fera pas de mal à toi, à moi, et à d'autre.

PS2: @Onaw: Encore merci pour ces duels, cette fois çi j'ai gagné .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nouiss
Au plaisir de la danse Et oui tu avais raison ont jouaient buffé. ( ce qui m'arrive très rarement.)
Et encore GG pour votre deff, je commençais à pété un plomb avec votre duo theu, sorc .

Missis.

PS: @C'estbienmoi

Un jour tu apprendras que, daoc n'est qu'un jeux, faire des alt-tab à chaque partie pour flood JoL, surtout pour flam du:

J'en ai marre, j'arrête pas de me faire tuer.

Bouh supériorité des mids.....

Ouin ouin et tout le tralala.

Ces posts ne servent à rien.

Apres, bien sur, tu fais ce que tu veut, mais bon sérieux marre de lire tes posts du type "Ouin ouin land".

Mid surpeuplé: Send Goa pour demandé d'enlever l'xpoff, sinon tu n'y peut rien. Alors arrête de le rappelé, en plus tu te faits du mal.
Mid est sous-peuplé question RvR, Bah ils se débrouillent, ils postent pas tout les jours pour flam.
(en plus tes messages ils piquent les yeux à regarder, essaye une mise en page).

Bref. Change d'attitude sa fera pas de mal à toi, à moi, et à d'autre.

PS2: @Onaw: Encore merci pour ces duels, cette fois çi j'ai gagné .
Kikoo les adversaires !

J'ai un soucis quand je passe sur ce forum:
Le nombres de personnes qui post en ano. C'est lassant à force ...

Sinon oui gros kiss à Onaw, Popeye, Bellona, Coloss et bien d'autres

Lillibel chasseresse 39 spé Topaze
Citation :
ow fait les albs GG
un fg devant tp mid qui campent pour farmer 2 mids ( dont moi ) qui essayent desesperement de sortir gg vous roxez ! ca a du etre vraiment dur didonc !!!!
Tu sais que pour sortir d'un tp on est pas obligé de courir droit devant?

Apres le groupe alb campeur , on était la juste pour occuper les mids et retarder au max les renforts pendant que le reste du bg prenais le fc , d'ailleurs on as démonté le campement lorsque la porte du fc était a 20%.

Gaewyr Moinillon
J'ai compris votre tour trop tard pour venir défendre le fc ^^.

Gg à vous.

Missis.
Citation :
Apres le groupe alb campeur , on était la juste pour occuper les mids et retarder au max les renforts pendant que le reste du bg prenais le fc , d'ailleurs on as démonté le campement lorsque la porte du fc était a 20%.
j'avoue :/ .. on devait être 4 + un buffbot quels renforts ....
Pas pour le plaindre comme dirait certains mais je suis ptdr de voir l'alliance mid+alb (nombre indéterminé, vous êtes partout) tapé la porte du fc au trébu alors que les hibs en sous nombre n'ont qu'un seul mage qui n'est pas PBAE, enfin c'est vrai qu'il y a masse ovate mais pour défendre un fc, c pas top ^^, c'est
Quand tu reliras tes messages, peut-être remarqueras-tu que tu n'arrêtes pas de te plaindre.

De plus beaucoup de monde n'ont pas la même vision du jeu.

Tu cherches le roxage et tout. Moi je cherche l'amusement. Et sa m'arrive souvent de duel ou d'aider les albs, même les hibs, tout dépend de qui et de son comportement.

Les gens qui tapent la porte du fc au trébuchets, tu sais, il s'en foutent de ce que tu penses tant qu'ils s'amusent. Donc arrête de les juger.

Citation :
Publié par cestbienmoi
Arf suffit d'afk JoL et les mids sont passés au bélier, toute l'organisation mid, vraiment gg, vous auriez du prendre le fc, mais l'animiste a foutu le bordel dans votre organisation.
Mais lol tu crois que le monde tourne autour de toi?
Tu me tue la, mdr.

Missis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés