48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je demande à voir les photos de la meuf à poil ! Besoin de preuves de ce que tu avances !
Sinon je trouve ce site assez malsain perso. Mais pas envie de détailler pourquoi
Bah, file ton msn je te send.

J'viens de discuter avec une ricaine de NYC bien sympa, rancard d'ici ce soir, genre 3 ou 4h pm aux states. Sympa. =)

C'est marrant, tu sors un truc qui te semble normal genre "what you hear for music casually" et elle commence à te faire des compliments "whouaa c'est trop chou comment t'as dis ça, casually et tout".

k.
Citation :
Publié par Tek Johnson
C'est marrant tout ces HS...
HS ? Quels HS l'autre fake geek a abandonner y'a xx heures docn forcement le débat a forcèment dérivé sur quelque chose en rapport avec ca et ben la c'est stickam...
Quand même, j'ai recensé ya pas mal de joliens qui sont venus grâce à mon pull magnifique, ET MEME PAS UN MERCI OU UN TU ROXXES BANDE D'INGRATS !!! Je suis un peu le messie de vos expériences de Cyber Sex, vous n'êtes qu'une bande de petits merdeux, vous ne me méritez pas ! (Surtout quand je fais un karaoké avec une angine, n'est-ce pas ? )

Et sinon, j'ai jamais autant été complimenté (et par des gens fucking beautiful en plus), j'adore ce site
Athamo...
Désolé mais là nan MDR le gamin qui fait 10 ans qui vient sur le chan à qui je demande une tof avant de parler et qui finalement fout la cam et là MDR nan j'en peux plus je suis désolé, je suis écroulé là, Grace est magnifique, ~L~ aussi, toutes les nanas que j'ai en friends je les ai vu et parlé avec sont géniales, mais alors là c'est la première fois que ça m'arrive pour le gamin et je suis plié en deux xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés