48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ou alors chui mal tombé
Ou alors t'es moche .

Bon, joke mise à part, même Garren avec sa OLOL COUPE ELVIS PRESLEY peut y arriver, alors, jolien sache que dans l'univers *met le menton en avant*.. RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!
Citation :
Publié par Athamo
Ou alors t'es moche .

Bon, joke mise à part, même Garren avec sa OLOL COUPE ELVIS PRESLEY peut y arriver, alors, jolien sache que dans l'univers *met le menton en avant*.. RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!
Je me suis pas inscrit, j'ai pas de webcam.
C'est juste qu'en regardant a droite a gauche j'ai vraiment rien vu de saiksuel; juste des gens devant leur web cam qui restent silencieux. Sauf toi Athamo qui parle le tout le temps j'avoue. ("Tous joliens ont un saiks de 26 millimètre, euh non qu'est ce que je dis moi, de 36 centimètres" Joli lapsus. )
A part un type coiffé comme Steevie Boulay, arborant le même menton que les frères Bogdanoff qui passait des musiques nazes (sauf bang bang), j'y ai rien vu de transcendant...
JE ME SUIS COUPAY LES VEUCH'

Sinon c'est marrant de faire des rencontres en anglais.
Pour les trucs sexuels, pas compliqué, room à 70 ou faut s'inscrire et faire des rencontres (quand vous voyez une bombasse en private, c'est bien souvent hotcha)

Après, perso je trouve ça un peu pixellisé pour être vraiment hot quand même. Le truc sympa c'est plus de discuter avec des tas de personnes en live et pas juste à travers des mots =) J'imagine que d'ici quelques jours l'engouement sera passé.

Ah et j'oubliais le côté "regagne confiance en toi".. j'ai eu masse de "you're so cuuute" & so alors que vraiment j'avais ma tête d'enterrement. Les joliens peuvent confirmer ma sale teute.

Bon voilà, le kikoolol caramail next gen kwa
Y a une étudiante américaine genre VIP de la vie, avec voyage en avion gratuit qui va passer en France 3 jours et qui veut déjà me rencontre.
Je pense que je vais faire payer mes services à un tel niveau :/ A l'entendre, je suis l'incarnation de la r0xxance. Prenez en de la graine, k ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés