48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
A part un type coiffé comme Steevie Boulay, arborant le même menton que les frères Bogdanoff qui passait des musiques nazes (sauf bang bang), j'y ai rien vu de transcendant...
Mais euuuuuuh !! C'est pas juste de me blâmer sur mes rictus et mes lapsus quand je suis pas dans mon état normal, tu es faible glandfulf, je reporte pour troll .

Les musiques nazes étaient voulues, j'ai mon dossier spécial pour ça, bien découpé en sous catégories, de quoi bien emmerder Alice :'). Et mon visage triangulaire qui me donne un air bogdanoff te crotte, sache le.

Je.. J'ai une blessure secrète tu sais..

Ps: Pour la coiffure j'ai voulu exhumer mon thread des coiffures pourries et du coiffeur tout aussi pourri ('tain vive la crête avec des mèches blondes alors que j'avais demandé un truc court, structuré, pas classique et pas ridicule (dans le genre chiant hein )) mais on m'a dit "çay le mal, ne le fais pas". Alors j'assume :/
Je n'sais pas pour vous, mais moi ça me rappelle vaguement everyday.com (quelque chose dans ce genre là). Même chose, on faisait des rencontre entre djeunz, le truc c'est que ça se limitait (je crois) aux photos, pas de vidéo à l'époque toussa toussa, enfin je crois.

Enfin c'est pas si loin hein quand je dis 'à l'éqoque', hein ! ><
Les soirs où on s'ennuyait au lycée, j'avais passé 2/3 soirées dessus (j'avoue ), c'était chouette, mais je n'l'ai jamais refait, ça fait un petit peu speed-dating quand même. ;p (N'empêche que j'ai gardé contact avec une nana de Lille comme ça pendant ... ben encore maintenant en fait. ;p)

P'tain si ça doit faire genre 5 ans quand même..
Après avoir passé une petite demi heure sur le site, j'ai été assez choqué. Des filles même pas majeur qui te propose un striptease Inversement proportionnel avec des mecs majeurs qui matent des filles mineurs

Bref c'est sympa pour les mecs en manque ou pour se sentir beau irl, je vous critique pas les mecs vous faîtes ce que vous voulez de votre vie mais c'est pas ça qui vous amènera à de vrai relation avec des vrai filles et tout

A bon entendeur.
Nan mais bon, faut bien s'inventer une vie aussi, faire style qu'on existe autrement que par un avatar T4Cien. Et puis, la branlette, ça détend.

(je finis mon compte rendu de TP de chimie et je go live, this night will get naughty)
Il faut vraiment bien savoir parler anglais pr se faire comprendre ou avec les gestes ca marche aussi ?


Faut que je retrouve ma webcam, j'ai bien envie de recevoir plein de so cute moi aussi
Please observe the rules while in my room if it is private.

1) Access is only gained through externally msging me.
So, if you don't have my c/

2) Anything that happens during a private, stays in the private.
If there are any screens found and linked back to you, you will be blacklisted.

3) We do not talk about my room.



~<3 Usagi, Yuri Bunny


T'as pas respécté le trois! tant mieux ^^
Citation :
Publié par Yoyoking
ça va virer au CS en gros ?
Bah là c'est limite, moi j'aime bien quand on est entre joliens le soir, les autres sont un peu chiants au bout de 2min quand même :|
Interdiction donc de bannir un jolien...
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Interdiction donc de bannir un jolien...
Roh ça va hein, ce soir là j'étais non seulement énervé mais aussi dans un état second, tu m'as provoqué j'ai répondu à ma façon voilà tout .

Les 24h du kick sont largement passées d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés