48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah faites le si vous voulez, je suis occupay moi, naméo

Bon, là je suis en live, marquez ce jour d'une pierre blanche, on m'a complimenté sur mon accent, je tiens à le dire
Citation :
Publié par Necam
Une fille de 20 ans de lille très sympathique m'a demandé mon msn et on a un peu dialogué. Ca change de l'américaine qui se dénude pour un coca.
Pareil avec une lyonnaise, pas forcément belle mais vraiment drôle et intéressante, ça fait zizir :]
A vous entendre ont dirai des coms sur une boite de strip , c'est clair qu'une nana est plus dévergondée derrière un PC -_-" .

Citation :
Publié par Athamo
Pareil avec une lyonnaise, pas forcément belle mais vraiment drôle et intéressante, ça fait zizir :]
Les trois sont compatibles ?
Citation :
Publié par Alice
Maïe taïlor ize ritche !
je dis pas taïlor, tu mens

"Maï télor iz Ritch !"

J'aurais du faire Allemand Lv2 tiens, Ein Weibchen :|
En fait c'est un site à repasser les ego froissés ? J'en aurais bien besoin tiens...
(Et puis, nous, les français, on est cheaté par rapport à l'américain moyen : On a THE accent... Quoi que, moi je suis toulousaing cong, ça le fait pas trop... putaing )
Citation :
Publié par Zell
En fait c'est un site à repasser les ego froissés ? J'en aurais bien besoin tiens...
(Et puis, nous, les français, on est cheaté par rapport à l'américain moyen : On a THE accent... Quoi que, moi je suis toulousaing cong, ça le fait pas trop... putaing )

T'as de la chance moi j'arrive pas a aligner deux morts en anglais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés