48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, et si ça peut intéresser les joliens, moi qui suis pas 1 top model en une journée on m'a ouvertement proposé 6 plans culs, et franchement pas des thons les gens au contraire, le tout un peu partout dans le monde

WOOT INSCRIVEZ VOUS LES MECS !!!
Citation :
Publié par Athamo
Oui, et si ça peut intéresser les joliens, moi qui suis pas 1 top model en une journée on m'a ouvertement proposé 6 plans culs, et franchement pas des thons les gens au contraire, le tout un peu partout dans le monde

WOOT INSCRIVEZ VOUS LES MECS !!!
A oui ça c'est un pull a Joliens, mais tu penses pas que les personnes se foutaient de toi plutôt ?

Citation :
Publié par Fantom
A oui ça c'est un pull a Joliens, mais tu penses pas que les personnes se foutaient de toi plutôt ?

Même pas, vu ce que j'ai eu le droit de voir via webcam interposée .

Du Cs sans conséquence partout dans le monde, woot ste kiff \o/

Edit: Ah nan mdr Infusio, enculay, c'était pour faire chier SuperVampire, là t'abuses tu vas me faire passer pour un pervers en plus de passer pour un payday ><
Perso mon record devant PC ça doit être 72h avec des pauses AFK bio, et 1-2 minutes le temps de mettre les pizzas au four et plus tard les ressortir, mais bon mangées devant le PC bien sur. Je l'ai fait après un sevrage internet de 4 mois du à un déménagement. 48h ont du être que pour DAoC.

Mon record IRL (je veux dire par là sans être forcement devant son PC) doit être de 88h sans dormir, réveillé le Vendredi 08h couché le Lundi vers minuit (presque Mardi quoi). Je l'avais fait une fois en allant à Paris pour une IRL justement, j'ai bossé le Vendredi, pris mon avion le Samedi vers 5h du mat, sans dormir ayant discuté du déroulement de l'IRL toute la nuit. Arrivé à Paris, IRL normale avec forcement étape par salle réseau pour nuit blanche. Dimanche ballade et cinoche, le soir re salle réseau et re nuit blanche, soit la 3e. Puis départ le Lundi après midi pour Dublin. Comme je le disais couché vers minuit (fallait bien faire des feedbacks sur MSN ), je devais taffer à 9h30 Mardi, me suis réveillé à 16h malgré le réveil enclenché. Le patron a pas apprécié l'explication Mercredi.

Voilà, c'était la minute Mylife.
Citation :
Publié par ezaH
si quand meme LOL
ah bon ? quand j'ai pas envie de sortir, que tout le monde me saoule ma copine y compris, j'ai envie de voir personne, j'ai juste envie de m'amuser ... je vais jouer, longtemps. ça fait de moi un geek ? non je crois pas
pourtant je fais pas mal de sport, j'ai des potes, etc.. donc par définition je suis pas un geek
Si c'est certifié par Meja, je cours m'inscrire de ce pas (c'est français une phrase comme ça ?)

Mdr les potes d'Athamo
"Sup Peeps, I'm Grace, Im 16yrs old and live in Cali. Im Bi so all you kinky ladies holla at your mami cita.!! I LOVE BOYS BOYS BOYS, and GIRLS GIRLS GIRLS GIRLS!!!!!!! hehe And as for all you older than like 20.....OMG i will show you my tits if you ask. all you have to do is ask me. dont be shy ok?!! This guy chris. hes my LIFE. check him out and send him an invite. he rox my sox. im really good at sucking guys off...i have NICE lips for it...ask chris. yummmmmmm ok well thats all! come in my room!!!!"
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Athamo c'est moi ou t'as cs avec des gens sur ce site ? CF ton profil
Non mais j'ai été sérieusement dragué et sérieusement incité par les gens d'en face xD
Citation :
Publié par Necam
Omg, délire avec Skans Garren et Athamo, déjà 3 nude pictures kirox.
Ouais mais là vous mettez du diam's en musique.... et ca c'est grave...

edit: et la athy nous fait écouter lynda lemay, franchement y'a rien à voir circuler ^^
Citation :
Publié par Athamo
Edit: Ah nan mdr Infusio, enculay, c'était pour faire chier SuperVampire, là t'abuses tu vas me faire passer pour un pervers en plus de passer pour un payday ><
Non mais c'est trop tard

@Eros : 24H quand même, même pour la mort de ma tortue j'y suis pas resté aussi longtemps
On continue sur mon live les enfants, Necam est parti CS avec une belle blonde :].

Come on, tout le monde pécho ici :]

Ya même des photos à poil qui tournent de partout :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés