|
La vie ... grande aventure pour d'aussi petites personnes que les nécrites ! Le sentiment d'infériorité dû a la taille, la répulsion qu'entraîne leur odeur impitoyable ... Leur intégration à la société Albionnaise est de plus en plus dure, les préjugés prenant le pas sur les réflexions humaines ... Nous voilà dans une bien triste impasse sociale, c'est pourquoi nous sommes allés interroger un des leurs, le jeune Quintessence OilCompany. Reportage :
"C'est par une matinée de printemps que nous commençons cette étude, le soleil rayonne de mille feux, et les batailles font rage sur les immenses plaines verdoyantes de Breifine. Première approche avec le sujet, la puanteur qu'il dégage est insoutenable mais je me dois de continuer, la postérité DOIT savoir ! Quintessence semble très perturbé, je tente de rentrer dans son jeu. Au fil des jours, une amitié se crée entre nous, nous échangeons nos points de vue sur la valeur intrinsèque de l'Homme, une complicité s'installe et je sens que le nécrite commence à m'apprécier. Je le sens encore méfiant mais tout de même moins réticent à répondre à mes nombreuses questions. Pourquoi ce nom (de merde ?) OilCompany ? A cette question, il me répond qu'on choisit pas ses parents, et qu'on les garde pour la vie ©. Fier d'avoir réussi par la parole et la bonne humeur à amadouer cet être si différent de nous, je commence moi aussi à plaisanter avec lui, profitant de son aversion pour l'Homme pour prouver sa grande sociabilité. Quintessence m'impressionne de jour en jour. Il devient réfléchi, je pense avoir réussi a réveiller en lui la logique qui sommeillait depuis sa naissance. Après de nombreux combats, entrecoupés par des interviews toujours plus pertinentes, je quitte celui qui est devenu mon "ami nécrite", sur une note joyeuse, l'ayant aidé à atteindre le rang de Seigneur Quintessence OilCompany. Il ne mesure d'ailleurs pas sa joie ! J'espère qu'il continuera sur le chemin qu'il s'est tracé et parviendra à vaincre sa timidité et sa peur de l'autre." Merci à toi pour toutes les heures passées en RvR à faire de la merde, pour les 10 Mo de conversations msn @ smileys complètement insensées, pour les nombreuses fois ou tu m'as aidé en PvE (olol !). Merci de me faire découvrir les joies intenses de la vie et de l'amour ![]() ![]() Bravo pour cet up grandement mérité de part ton niveau de jeu et ta bonne humeur permanente ! GG MON AMI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Le prix de l'essence est en chute libre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Félicitations !
|
![]() |
|
|
Je dirais même plus, félitissations !
|
![]() |
|
|
Joli Post.
Bravo à l'auteur ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Gurt ! : ))))
|
![]() |
|
|
Bravo Vil Sorcier
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
gg quintessence bien joué !
|
![]() |
|
|
Gg
![]() edit pour dessous: n'est ce pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Quint. Tu vas au marché, alors que tu n'as pas de sous ?
|
![]() |
|
Vizou | Vizirr |
Trouver plus de messages par Vizou | Vizirr |
|
GG ; sympa le post
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
un random sorcier necrite 11L de plus si ca peu lui faire plaisir ...
félicitation |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bravo.
< T'as enfin changé de pseudo Niirti ![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations
![]() |
![]() |
|
|
Chapeau.
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à un bon sorc.
![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
bravo.
|
![]() |
|
|
Un grand bravo quint
![]() |
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
Prophète
|
oh non pas lui...
GG le moche |
![]() |
|
Routier / Hazare |
Trouver plus de messages par Routier / Hazare |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|