Faut que ça change !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
S'un ptit joueur... on connait tous pire XD

Edit pour les non-dofusiens : Lors d'un des derniers rollback, les compensations se sont faites au ratio temps joué/temps perdu par rapport au rollback... Une personne avait jouée 23/24h au total, sans aucune déco, et sans que quelqu'un joue son perso à sa place... et y avait pas mal d'autres personnes pas loin dans le classement XD
Voilà qui me conforte dans mon opinion
Quand même, M6 joue sur des clichés assez énormes, c'est limite de l'hyperbole télévisuelle là.. Même le reportage d'après, le fils incompris, le père compréhensible, ça va loin, ça fait assez peur (et rire aussi).

Menfin, le psy, ce héros ( )
Citation :
Publié par Sylfaen
Nan mais genre ! C'est quoi le rapport ? Comment tu peux comparer le foot à l'alcool ou la drogue ? N'importe quoi.
Je plussoie, le foot c'est vraiment a chier, surtout y jouer.
Citation :
Publié par mamaf
Je joue pas 12h par jour, déjà j'ai du mal à tenir plus de 30min
T'inquiete I joke je sais très bien que tu risque même pas de jouer 4H / jour à Dofus
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
S'un ptit joueur... on connait tous pire XD

Edit pour les non-dofusiens : Lors d'un des derniers rollback, les compensations se sont faites au ratio temps joué/temps perdu par rapport au rollback... Une personne avait jouée 23/24h au total, sans aucune déco, et sans que quelqu'un joue son perso à sa place... et y avait pas mal d'autres personnes pas loin dans le classement XD
Je me demande comment on peut être sur que quelqu'un ne joue pas à sa place

Et 1 heure de sommeil par jour on tient pas longtemps comme ça.

Imo en étant seul a jouer son perso et sans passer de temps à "crafter" avec une macro, on dépasse pas 18h/jour sur un moyen terme (ce qui est quand même déjà énorme )
Sidérant !

Grâce à sa formation de vendeur avec exercices pratiques à la clé (démarchage par téléphone, puis sur le terrain chez des commerçants, pour une prétendue société de nettoyage), le jeune intoxiqué réussit à obtenir un rendez-vous chez l'un d'eux, et l'expert de le féliciter :
"Eh bien voilà, bravo ! Tu vois la différence, ça c'est la réalité !".

Eh oui, grâce à lui, notre accro à Dofus a pu retrouver la sacro-sainte voie de la société de consommation, au lieu de passer des heures derrière son PC. Alleluïa !
Bah comme d'hab hein, c'est du caca Télé comme TF1 et M6 sont les Rois pour en faire, des situations hors limite pour faire peur à la vieille ménagère de 50 ans qui passe son temps devant la TV à se faire laver le cerveau et qui après va aller faire chier son gosse qui joue 1 heure sur son PC par jour en lui disant qu'il va devenir un violeur psychopathe plus tard car elle a vu ca à la TV sur M6, et que les mecs de la TV ils ont toujours raison
Citation :
Publié par Dober
Bah comme d'hab hein, c'est du caca Télé comme TF1 et M6 sont les Rois pour en faire, des situations hors limite pour faire peur à la vieille ménagère de 50 ans qui passe son temps devant la TV à se faire laver le cerveau et qui après va aller faire chier son gosse qui joue 1 heure sur son PC par jour en lui disant qu'il va devenir un violeur psychopathe plus tard car elle a vu ca à la TV sur M6, et que les mec de la TV ils ont toujours raison
ça me fait penser a ma mère qui sort des "réflexions psy de femme actuelle"
Je suis fort peiné d'avoir loupé cette émission, c'est tout à fait le genre que j'aime.
Heureusement je peux quand même lire les commentaires indignés des joliens et les trolls sur M6, même s'ils perdent de leur saveur quand on a pas vu l'émission en question.
Citation :
CS avait Dryss, Dofus a Aurélien. On rigole moins hein, les détracteurs de Dofus ?
Des accros du même genre on peut en trouver partout, même sur habbo j'suis sur.
Ca me rappelle un commentaire qui me fait encore rire d'un journalise dans une interview avec un mec qui jouait à WoW : "un message s'affiche sur l'écran, il n'arrive plus à parler."

Edit : y'a des rediff ?
Ca m'a toujours donné envie de prendre ma caméra et d'aller faire un reportage maison montrant vraiment la réalité sur la plus part des joueurs de MMO des acro au web, ...
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Attendez y'a mieux là, le Dofusien à côté c'est tripette.

De quelles "vrais capacités" ils parlent exactement à propos de la micro-pouffe ?
Ben ils l'ont dit: 18,5 à sa première dictée préparée
Citation :
Publié par Dandal
J'aime beaucoup l'image du psy avec son sac sur l'épaule, vieux bourlingueur lacanien qui va de ville en ville pour apporter la justice et la paix intérieure. On croirait la vieille série Le Rebelle, mais avec les cheveux courts et Le Dictionnaire des Rêves à la place du flingue.
Dandalounet, tu nous fais de ces comparaisons

Enfin, je suis très déçu, ça fini toujours bien : le père plombier et le fils danseur qui arrivent enfin à se comprendre et à se parler ainsi que le dofusien qui lâche son ordinateur pour se lancer dans une carrière prometteuse dans le démarchage à domicile (quoique là je suis pas certain que pour lui ce soit un happy end...).

J'espère que ce sera pas aussi gentillet pour la fille qui hait le monde...
Vous êtes des ingrats. On essaye charitablement de vous sauver, et vous, tout ce que vous trouvez à faire, c'est d'accabler vos bienfaiteurs.

Si, quand un homme prend l'habitude de la paresse, de la rêverie, de la fainéantise, au point de renvoyer sans cesse au lendemain la chose importante, un autre homme le réveillait un matin à grands coups de fouet et le fouettait sans pitié jusqu'à ce que, ne pouvant travailler par plaisir, celui-ci travaillât par peur, cet homme, le fouetteur, ne serait-il pas vraiment son ami, son bienfaiteur?

M6 a raison. Vous avez tort. L'état devrait rémunérer des bourreaux qui viendraient, fouet à la main, briser les écrans et libérer la jeunesse servile, et la coller d'autorité, bière à la main, devant un bon match.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
De quelles "vrais capacités" ils parlent exactement à propos de la micro-pouffe ?
Je dirais..

-Capacité à se fringuer comme une pouf de revue
-Capacité à se maquiller comme un cadavre
-Capacité à parler comme un charter
-Capacité à péter 50x plus haut que son cul

Et on finira, après tout ça, par se dire: "C'est vrai qu'au fond je suis une fille bien". Ouais bah gogo creuser à la pelleteuse, merci bien le complexe de supériorité Oo
Citation :
Publié par Patartre
Si, quand un homme prend l'habitude de la paresse, de la rêverie, de la fainéantise, au point de renvoyer sans cesse au lendemain la chose importante, un autre homme le réveillait un matin à grands coups de fouet et le fouettait sans pitié jusqu'à ce que, ne pouvant travailler par plaisir, celui-ci travaillât par peur, cet homme, le fouetteur, ne serait-il pas vraiment son ami, son bienfaiteur?
Son bienfouetteur, même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés