Publié par Trooll
Le scooooooop athamo
C'était quoi son nom IG ?
Edit :
Non arrête t'es pas sérieux la ! PJ =Athamo

Euh non Palejaune et moi ça a un peu été la guerre ouverte IG, Irl et sur les forums, on s'en est foutu plein la gueule :]. Donc malgré les rumeurs non je ne suis pas Palejaune, Dieu m'en garde, ce mec est complètement taré, il a une case en moins Oo.
En revanche oui j'ai joué à dofus 1 an et demi, c'est en ça que je peux savoir de quoi je parle quand je critique la geekerie, de ses raisons et de ce qu'elle provoque (et j'ai jamais dit que j'étais pas dedans, mais au moins j'ai conscience de la chose, donc The Escapist t'es gentil quand tu connais pas les tenants et les aboutissants tu fais profil bas, ça fait plusieurs fois que je te vois juger comme ça alors que tu ne sais rien. De plus si on me le reproche, raison qui me fait encore plus penser que tu ouvres ta bouche sans savoir.).
Concernant dofus j'ai fait les dernières bêtas + 1 an de jeu en payant en tant que Crâ puis arrivée massive de boulets, devs laxistes, ouin-ouins, mise à jours et ajouts de zones et d'objets honteusement ridicules quand on voit en quoi consistait le jeu avant et quand on sait que leur politique était de favoriser le jeu, oui oui bien sur, vous voulez juste garder vos joueurs sur votre version payante quoi, stop hypocrisie

.
Bref, cet ensemble de choses m'a gavé profondément et je me suis cassé, je fréquentais déjà le bar quand j'y jouais, puis ensuite hop degeekage par lassitude (meilleur remède, quoi qu'on en pense), reprise d'une vie un peu normale et bar pour se détendre, vouala vouala, c'était le post perso du jour.
PS: Avec le recul et quand je vois ce qu'est le jeu à l'heure actuelle, j'hésite pas à dire Olol dofus, avec une pointe d'amertume tout de même concernant ce qui aurait pu être bien mieux qu'un repère à kevins.. Mais je ne renie pas pour autant y avoir joué et avoir adoré ça tant que c'était agréable côté ambiance, relations devs/joueurs et surtout joueurs/joueurs, ou on se connaissait tous plus ou moins, ou du moins il y avait des grandes figures de référence qui ne s'y croyaient pas, puis hop v'la les cas sociaux qui veulent faire leurs oufzors (Vegetapegasus, Palejaune & co.) et un jeu qui commence son déclin (autant dire que ça a commencé tôt, mais moi suis parti après, quand yavait vraiment plus rien à en tirer, et je suis très loin d'être le seul =|).
Edit: mamaf, histoire de me venger, tu peux me rappeler ton prénom irl ? Leslie ? :]. Ah oui et Sybil, Aenur et Xievsarg pourront confirmer que tu es un pervers qui me demande sur msn de mettre des fringues moulantes pour les Irl's, et encore je vous raconte pas tout, il fait peur cet homme là.