Faut que ça change !

Répondre
Partager Rechercher
M6 est une chaîne de plus en plus marrante; ils commencent leur reportage sur les suicidés des Twin Towers avec une musique du Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Ciseaux
M6 est une chaîne de plus en plus marrante; ils commencent leur reportage sur les suicidés des Twin Towers avec une musique du Seigneur des Anneaux, j'aime beaucoup.

Une musique du chapitre "Les Deux Tours" du Seigneur des Anneaux ?

Fallait oser si c'est le cas
Citation :
Publié par Bellandy
Quelqu'un aurait une date de rediff ? j'ai cherché sur le site de m6 mais c'est un vrai bordel leurs listing...
Normalement un ou plusieurs dofusiens post le reportage demain , a toi de faire un tour sur ce merveilleux forum pour trouver ton bonheur
Citation :
Publié par mamaf
C'était quoi le nom de l'émission au fait ?
mamaf t'a trop joué a Dofus ou quoi ?

C'est le même nom que le thread
Citation :
Publié par mamaf
C'était quoi le nom de l'émission au fait ?
Le titre du thread

Citation :
Normalement un ou plusieurs dofusiens post le reportage demain , a toi de faire un tour sur ce merveilleux forum pour trouver ton bonheur
Arrgg...non...je...stp...
bah moi je comprends la nécessité de ce reportage.
12h par jour devant son PC. Y'a un hic vous ne trouvez pas ? D'ailleurs il a presque tout les "symptômes" des addicts : Il se fout des activités d'à coté, limite anti-sport, peu de relation social (hormis un paquet de cyberCoupain ? :PppPPpPpPPpPppp). Il gache sans doute ses études (d'ailleurs visiblement il n'est plus scolarisé ?) et va perdre quelques années pour finalement pas grand chose.

Jusqu'à 3h (voir 4h selon les jours/vacances) par jour, je pense que sa mère ne serait pas dans un tel état. Faut se mettre un peu à sa place nan ? Vous voyez votre gamin de 19 piges qui n'en branle pas une (à la maison comme pour travailler), ne veut rien faire à part passer 12h/jours devant son écran, se coupe de vie sociale, etc... vous allez rien faire et le laisser plonger encore un peu plus dans le gouffre ? :/ Ce n'est pas comme ça qu'il va devenir autonome et aller de l'avant de sa futur vie (familial, social et professionnel)

Nul doute que c'est une personne un peu trop "couvé" par ses parents (mère/père ou les 2), car désolé, mais ça fait très "caprices" de gosses ses réactions :/
Faut penser que la mère est déjà passer dans l'émission 1 an avant parce que elle était addickt au poker on line et qu'elle avais besoin du psy pour s'en sortir.
J'trouve incroyable que des gens ont autant besoin de la télé pour se sortir de leur situation.
Citation :
Publié par Kafei
Faut penser que la mère est déjà passer dans l'émission 1 an avant parce que elle était addickt au poker on line et qu'elle avais besoin du psy pour s'en sortir.
J'trouve incroyable que des gens ont autant besoin de la télé pour se sortir de leur situation.
Texas Holdem ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
...
C'est ce que les psys appellent "Enfant incompris, parent compréhensible". Soit une situation qui bloque toute communication puisque tous deux ne veulent rien entendre, donc le fait de les pousser à faire des activités ensemble et de partager des choses, de faire chacun un pas vers l'autre, et pas toujours demander à l'autre de faire l'effort parce que l'on ne se sent pas en tort est une bonne chose.

Le médiatiser et jouer sur les clichés est une toute autre chose, c'est en ça que je critique l'émission, pas le comportement des gens qui y passent. (Quoi que le psy on lui foutrait des claques parfois vu comment il est théâtral face à la caméra, un peu comme le Superman de la plèbe en détresse).

Après chaque situation dépend du contexte: Scolarité réussie ? Problèmes familiaux ? Dépendance à autre chose que le pc qui le fait se replier ?
Bref, tout un tas de choses qui fait que ce qui a été appliqué pour ce gars là n'est pas applicable à tous les gens dans ce cas là, contrairement à ce que M6 voudrait faire croire: "un problème, une solution universelle et tout le monde il est beau et content".
Citation :
Publié par Meja
Ca me rappelle un commentaire qui me fait encore rire d'un journalise dans une interview avec un mec qui jouait à WoW : "un message s'affiche sur l'écran, il n'arrive plus à parler."
Mais lol ça m'avait trop marqué aussi cette phrase. Genre la voix off qui fait son petit effet
C'était dans le même reportage que l'elfe de la nuit qui se croyait invisible irl.
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Edit pour les non-dofusiens : Lors d'un des derniers rollback, les compensations se sont faites au ratio temps joué/temps perdu par rapport au rollback... Une personne avait jouée 23/24h au total, sans aucune déco, et sans que quelqu'un joue son perso à sa place... et y avait pas mal d'autres personnes pas loin d ans le classement XD

*sur le cul*
C'est pas mon môme qui ferait ça en tous cas :

trop souvent sur le PC ? (2h ça suffit hein ) --> file faire tes devoirs ---> tu les ad deja fait ? ---> viens je te montre comment passer l'aspi et faire la poussiere

Ouf maintenant je peux me co tranquilement
Citation :
Publié par Kafei
Tout depend de combien la chaine peut verser à ces gens... moi si tu me payes assez cher, np je le fais comme ça apres j'aurai + de temps à moi pour pex ^^
y avai eu un reportage sur un mec de WoW aussi je crois ( le mec qui se balladai nu chez lui croyant qu'il était invisible ) c'était sur TF1 au 20h si quelqu'un à le lien
Citation :
Publié par BrytHorn
y avai eu un reportage sur un mec de WoW aussi je crois ( le mec qui se balladai nu chez lui croyant qu'il était invisible ) c'était sur TF1 au 20h si quelqu'un à le lien
Y a de l'écho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés