Retrouvé des identifiants !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai joué un peu à Dofus y'a environ 1 an, j'avais commencé à monter un Eni, j'était genre lvl 15, et puis y'a eu un changement dans l'histoire des identifiants, ils ont demandé à ce moment de choisir un nouvel identifiants et mdp, ce que j'ai fait.
Puis je n'ai pas joué depuis, et aujourd'hui je ne me souviens plus du tout de cet identifiants...
Y'a t-il un moyen de retrouver mon Login ( et mon mdp si possible aussi) juste à l'aide de mon email (j'ai 3 ou 4 mails, au pire je peux tous les tenter^^) ou à l'aide du nom de mon perso (le même que mon pseudo jol).
A part ça je je n'ai rien d'autres

Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par Baldy
Normalement tu as du remplir un champ en rapport avec ta question secrète. Ca permet de retrouver son mdp.
Oui, mais de 1 y'a de nombreuses chances que j'ai mis n'importe quoi dans la question secrete, et de 2, si j'ai pas mon login, difficile de faire marcher le truc de la question secrete, non?
T'avais mis combien de temps à monter lvl 15 ?

Parce qu'avec la technologie Dofusienne actuelle ( et pas mal de pote et d'équipement de GB de la morkitu ) tu devrais te rattraper ton perso en ... 3 petites heures de nolife intense !
Citation :
Publié par mamaf
Oui, mais de 1 y'a de nombreuses chances que j'ai mis n'importe quoi dans la question secrete, et de 2, si j'ai pas mon login, difficile de faire marcher le truc de la question secrete, non?
Pas très malin ça...je vois pas trop comment tu vas pouvoir te loguer sans login ni mot de passe maintenant...
Citation :
Publié par Tha Ugly
T'avais mis combien de temps à monter lvl 15
J'avais mis 2 ou 3 semaines, parce que je joue à coup de 20-40min max à chaque fois.

En fait, j'aurai voulu avoir un moyen qu'ils renvoient sur mon email mes identifiants (login+mdp), mais ça semble pas possible
Si je ne me trompe pas, après six mois d'inactivité totale, ton compte est supprimé. Je peux me tromper sur le délais, mais si tu n'as pas joué pendant un an, ca m'étonnerait que ton compte soit encore actif.
J'ai laché presque 1 an Dofus ( compte inactif ) en février 2005 ... j'suis revenu cette année en Janvier, j'avais même 100.000 kamas de re-bienvenue qui m'attendais dans le coffre ( j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi, j'ai jamais eu cette somme à l'époque )

Par contre j'y pense, tu crois te rappeler de tes identifiants, mais ceux ci ne marche pas ?

Parce que si c'est le cas, tu dois faire passer ton nom de compte Dofus en nom de compte AG ( Ankama Game ) sur le portail du jeu ... c'est peut être la l'erreur aussi :/
Citation :
Publié par Tha Ugly
Parce que si c'est le cas, tu dois faire passer ton nom de compte Dofus en nom de compte AG ( Ankama Game ) sur le portail du jeu ... c'est peut être la l'erreur aussi :/
En fait c'est l'inverse, je me souviens de mes identifiants Dofus, mais pas des nouveaux que j'avais fait pour AG (parce que mon identifiant dofus était trop court pour AG.

Sinon, après moultes tentative sur http://www.ankama-games.com/account/recoverPassword.php, avec mon adresse mail, j'ai trouvé mon identifiant !
Reste plus qu'à retrouver mon mdp, la question secrete de m'aide pas, puisque comme d'ab j'ai mis une réponse sans rapport avec la question.

je vais re télécharger la nouvelle version de dofus (puisque celle que je possède bug au moment de la mise a jour du fichier langue ou je saïs pas quoi), et tenter tout mes mots de passe que je met ordinairement (en espérant que c'est pas AG qui donne un mdp automatique^^)
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Mdr Mamaf tu joues sur quel serveur?
Lol , j'étais persuadé que tu allait venir nous faire coucou aujourd'hui
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Mdr Mamaf tu joues sur quel serveur?
Merde je suis repéré T'a que ça a faire de lire les forums dofus :/

Je crois je suis sur Djaul, puisque c'est le seul que je vois dans la liste des serveur dispo, je comptais payer quand j'allais être lvl 21 avec mon super sort de soins, mais j'en était encore loin. On va voir si j'y arrive là

Serveur complet là
Citation :
Publié par mamaf
Merde je suis repéré T'a que ça a faire de lire les forums dofus :/
C'est ma Faute

Citation :
Publié par mamaf
Je crois je suis sur Djaul, puisque c'est le seul que je vois dans la liste des serveur dispo, je comptais payer quand j'allais être lvl 21 avec mon super sort de soins, mais j'en était encore loin. On va voir si j'y arrive là

Serveur complet là
Tout les serveurs sont disponibles aux non abonnés , mais ils sont limités a la ville d'astrub que je déconseille car elle donne une vue faussée du jeu et le temps de connexion est très longs quand tu n'es pas abo .

Une semaine d'abo c'est pas la mort pour tester vraiment un jeu
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Surtout il y a pas une histoire de priorité de connection?
Oui, c'est nouveau d'ailleurs je pense, je crois pas que y'avais ça l'année derniere.

Sinon j'ai crée un nouveau perso sur Summens qui a l'air d'être le seul serveur pas trop plein, mais Xiev est modo de la section Summens sur jol, donc je crois pas que je vais y rester
Sinon j'attend de voir si mon perso lvl 15 existe toujours

Tu joue sur un des serveurs Petitpois ?

J'ai pas regardé les prix, une semaine c'est combien ? (edit : je trouve que à partir d'1mois sur leur site)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés