[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Tu m'as surpris aussi quand tu m'as PA à la sortie du tp hib. J'ai eu de la chance, j'ai résisté à battler. 1ere fois que ça m'arrive ^^

Tu te débrouilles bien.
Tu devais juste aller prendre purge, je t'attends

Sinon les fufus attaquez Dokko, sinon on s'ennuie quand y a que des "visibles" en face.
Citation :
Publié par Saimz
Tu devais juste aller prendre purge, je t'attends

Sinon les fufus attaquez Dokko, sinon on s'ennuie quand y a que des "visibles" en face.
Pour ma part je prend assez de branlée de la part de toutkipik je vais pas m'amuser à attaquer dokko
Citation :
Publié par LeNain
Niveau BB ca ressemble a quartz ou c'est plus "propre" ?

oue c bcp plus propre je trouve niveau bb vu que c relativement moins facile a avoir il y en a bcp moins du coup pour des solo c bcp plus sympa mais contre les vampir c'est d'autant plus dur
Citation :
Publié par Magun
Pour ma part je prend assez de branlée de la part de toutkipik je vais pas m'amuser à attaquer dokko
et Toukipik il prend des grosses branlees par Dorra
et /agree Dorra sur le d/v dent de croco ca fait vachement souffrir

@LeNain: globalement je trouve que c'est mieux qu'a quartz niveau bb de plus avec un peu de stuff, quand qqch proc tu peux prendre le dessus meme unbuff

Au passage je joue unbuff et ca restera comme ca, je ferai peut etre un petit test de potion d'alchi pour voir
Citation :
Publié par itzahk

@LeNain: globalement je trouve que c'est mieux qu'a quartz niveau bb de plus avec un peu de stuff, quand qqch proc tu peux prendre le dessus meme unbuff

Au passage je joue unbuff et ca restera comme ca, je ferai peut etre un petit test de potion d'alchi pour voir
oue les proc aide bcp quand tu est unbuff perso quand je suis sous OB et collier de phoebus et que je claque soit bata soit malvei je peut facilement m'en sortir contre un mec bb et des fois contre un vampir si j'ai de la chance
Citation :
Publié par Magun
Toutkipik stop me défoncer
c'est quoi le nom de ton perso?
Y en a un que je croise souvent c'est Fufusarony. Si c'est toi je ne te tape plus promis (c'est vrai que je reconnais que c'est abuse), par contre je me defendrai

Autre chose, presque a chaque combat, Fufusarony (tu?) me stun boubou, mais je reste stun genre 1 ou 2 secondes, c'est normal? D'habitude c'est plus 9 secondes avec 3 fleches
Citation :
Publié par itzahk
c'est quoi le nom de ton perso?
Y en a un que je croise souvent c'est Fufusarony. Si c'est toi je ne te tape plus promis (c'est vrai que je reconnais que c'est abuse), par contre je me defendrai

Autre chose, presque a chaque combat, Fufusarony (tu?) me stun boubou, mais je reste stun genre 1 ou 2 secondes, c'est normal? D'habitude c'est plus 9 secondes avec 3 fleches
Ouai c'est moi

Nan le stun 9sec c'est 42 bouclier et au lv42 peux po me le permettre car je dois mettre en fufu, arc long tranchant ne plus de boubou

donc je te stun avec l'anytime 2sec

ps: c'est chaud je te touche jamais en combat mis à part le stun temp en temps.
Mes impressions sur Saphir, ben j'y suis allé avec ma valkyrie solo, et je n'y remettrai plus les pieds à moins qu'il y ai moyen de group.

On n'y voit que des groupes pas de solo ( à part les furtifs ), alors autant pex un lvl de plus et allé s'amuser chez les grands.
Moi j'ai testé rapidos bah dis donc coté Hib y'a du progrès à faire ... Ca ne s'assiste pas du tout, ça tape les tanks, et les mages sont totalements tranquilles ... Snif snif ça sent le pl aux Finn ça

concernant les solos, peut-être devriez-vous fixer une règle de fair-play.
il est vrai que tout les solos se font rouler dessus.
quand je jouai à quartz sur orca, on ne tué pas les solos (sauf les idiots).
car après tout, un solo ne vous donnera que peu de rp, et ca le dégouttera + qu'autre chose, et le but est je vous rappel de s'amuser avant tout.
donc ils suffirait si ca vous botte de dire quant on groupe à vos compagnons "si on voit un solo, on le laisse". et la règle de fair-play s'installera progressivement. ca permettra ainsi à chacun de trouver son compte.
si bien sure le solo s'en prend au groupe, faites lui manger la poussière.
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
[...]On n'y voit que des groupes pas de solo ( à part les furtifs ), alors autant pex un lvl de plus et allé s'amuser chez les grands.
Libre à toi d'aller mourir sous le bus @10L hein ,)

adieu saphir

bonjour la zf

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

bon 2h30 du mat reste plus grand chose a faire

j'ai passer un bonne première soirée (même si je suis arrivé tard) j'ai fait pas mal de duel sympa (surtout contre dorra pas mal de sueur froide) et je me suis fait zerg de temps en temps j'espère que demain sera aussi sympa que ce soir .

wait and see
Citation :
Publié par aberation
bon 2h30 du mat reste plus grand chose a faire

j'ai passer un bonne première soirée (même si je suis arrivé tard) j'ai fait pas mal de duel sympa (surtout contre dorra pas mal de sueur froide) et je me suis fait zerg de temps en temps j'espère que demain sera aussi sympa que ce soir .

wait and see
g jamais autant eu d'effet arte dans la gueule sans parler des charge/potion que t'arrêtes pas d'utiliser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés