[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulchild
Merci aux gens qui font des vampires full stuff pour venir affronter des gens unbuff et se permettre de leur faire des emotes.

Jpense pu remettre les pieds dans ce val sauf si j'ai le courage de monter un bb un jour.
Je trouve ça dommage que tu ne revienne pas à cause de quelques personne
coucou illandas et ikarius ( c était super les duel mercredi après midi ) a amg contre le skald et la valky alors que auriez pu me chain zerg tout le temps
Citation :
Publié par Soulchild
Merci aux gens qui font des vampires full stuff pour venir affronter des gens unbuff et se permettre de leur faire des emotes.

Jpense pu remettre les pieds dans ce val sauf si j'ai le courage de monter un bb un jour.
merci au furtifs mid de sortir a 4 buffés et camper la gate .

on peut continuer longtemps comme ca
Perso j'ai monter un seide pour le fun mais quand je voie le nombre de seide a saphir , j'ose meme plus y venir .

le probleme c''est qu'il est que 2L2 et j'aurais besoin de la monter 4L9 pour PVE quelques gros mob.

Et si je le monte 50 , pour monter 5L en solo sa vas etre pun eu dur vu que c jamais grouper en rvr 50 .

Donc je vais finir de monter mon finou .

Voili , voila .
Citation :
Publié par Aguel
Perso j'ai monter un seide pour le fun mais quand je voie le nombre de seide a saphir , j'ose meme plus y venir .

le probleme c''est qu'il est que 2L2 et j'aurais besoin de la monter 4L9 pour PVE quelques gros mob.

Et si je le monte 50 , pour monter 5L en solo sa vas etre un eu dur vu que c jamais grouper en rvr 50 .

Donc je vais finir de monter mon finou .

Voili , voila .
Séide jamais groupé en zf ? Houlaaaaaaaaaa mais il vous faut quoi chez hib alors pour grouper ? Un séide poseur de champi, qui dispose d'une deux mains, de l'armure de plaques, et de 3 satellites @ WL ? Avec les pets du Bod pour soigner (pets qui sont résistants comme une abomination full buff ).

Bon sur ce val, il est parfois sympa, parfois pas trop, ça dépend des combats qu'on y fait (comme partout ailleurs en fait ). Mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas souvent de mids, et entre alb et hib ça tourne souvent à des petits combats genre 5vs8 ...

Allez on va bien finir par rameuter du monde nostalgique de Emain juste histoire de se rappeler les gros combats de masse :

"Inc colline SE 1....2.....10......80 mids !!!!"

J'en profite pour passer un coucou à Tomate pour avoir trouver un nom trés fun ^^

A+ tout le monde dans ce magnifique val.

Ylon Sorcier49.5
Bon ben soirée bien sympa .

De joli combat contre les alb .

on a perdu , on a gagner c'etait bien sympa .

Vraiment dommage que sa manque de midoux .

En plus ce soir c'etait une dixaine de hib et 1 quinzaine de alb je pense et vers la fin , c'etait plutot 1 Fg hib ,et 1fg alb .

Sa buss pas specialement , mais sa manque de mid vraiment .
Excellente soirée merci les Hiboux Ca fait plaisir de voir votre fréquentation de ce val augmenté peu a peu !
Vivement que mid vienne mettre son grain de sel !

@fg hib : Je vous ai trouvé un peu brouillon a la fin ;votre barde avait mezz tou le groupe et vous avez rien fait vous avez inc un par un apres qu'on soit demezz c'est balo :/

@la bancheat de fin de soirée : attention certain de tes placements sur/sous les gates pour DD sont plus que limite

Pacifique (clerc de son état)
Citation :
Publié par Magun
On sait jamais que tu lui mette un puissant coup de marteau de non spé
adrenaline rush 3 >*

p.s : en passant pour ce meme skald , viens sans buffs tu pourra emote a ce moment la
Citation :
Publié par Magun
Je trouve ça dommage que tu ne revienne pas à cause de quelques personne

C'est injouable a cause des ces certaines personnes justement.

Je joue un asn unbuff a moitié stuff (correctement).

Avec un pa+mr+tenaille+ garrot et toussa je descend un séide a 50% de vie.
Même si je back sur 10km il va me suivre jusqu'au tp et la il sera a 100% de hp donc non.
Citation :
Publié par Vehme
C'est injouable a cause des ces certaines personnes justement.

Je joue un asn unbuff a moitié stuff (correctement).

Avec un pa+mr+tenaille+ garrot et toussa je descend un séide a 50% de vie.
Même si je back sur 10km il va me suivre jusqu'au tp et la il sera a 100% de hp donc non.
Pour info si tu es unstuff et unbuff, face à un séide tu pars déjà avec un gros désavantage : hormis les super sorts qui le rendent encore un peu plus.... chiant... il te faut savoir que le séide est en quelques sortes buff bot car à chaque niveau qu'il prend ses caracs (force, constit, dex et viva) augmentent avec une RA passive qui s'appelle # du séide ( où # est la caractéristique : force, constit...), et je ne parle pas encore de la chute contrôlée des fufus, ou des sorts pour fumble, détection de fufus et autres... (je ne les connais pas tous non plus ).

En gros si tu râles contre un séide, ça paraît un peu exagéré car tel est le perso (je ne te donne pas tort sur le fait de râler contre le fait que ça soit une classe ultra cheat, mais seulement les joueurs n'y sont pour rien.... Merci Mythic de regarder juste les stats des hibs US et pas en Europe également ).
Bravo à Nabbe pour ces 2 combats.

Les autres fufus prenez-en de la graine. Je viendrais bien prendre ma revanche tu imagines (), mais un fg campe la gate donc une autre fois

ps: grrr ces 20 minutes pour éditer ses fautes :x
Citation :
Publié par Illandas
Bravo à Nabbe pour ces 2 combats. Les autres fufus prenant de la graine. Je viendrais bien prendre ma revanche tu imagines bien (), mais un fg campe la gate dont une autre fois

tres jolie combat effectivement j'aurais bien aimé continuer aussi mais les alb en on voulu autrement (deplacement en troupe vers muraille hib)
Citation :
Publié par alvidia
y a du monde au saphir j'ai croiser un seide et suis mort en auto run presque par un assassin as l instant
oue d'ailleur le rude parce que je vanish alors que tu me claque fumble et que t full buff c pas top
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés