[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
mais lol les albs /paf : ... non mais pas la
ca fait 4fois que suis solo et que j'essaie de traversé mais ca me suis comme une bande de loup affamé pour un gros 20rp par joueur a peu pres vu que je suis kill recently ET que vous etes 5-6 sur moi

sérieux dégagé, ou tuer une fois et laissé passé quoi
on peut meme plus sortir du TP sans claqué charge/SOS ou être un fufu c'est n'importe quoi...

Citation :
Publié par Sommeille
A d'accord, donc tout le fois ou j'ai vu un druide te buff c'est grace a qq point de spé?

remercie le fufu qui nous a pas add juste a coté de nous
y a que 2 fois ou un druide ma buffé et c est quand jai groupé

tu dois confondre imo ou alors tu prend mes charge f/c que j utilise occasionellement pour un druide
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
[...]
Te sents pas obligé d'insulter tout un royaume surtout quand le comportemant de son propre royaume ne l'est pas !

Y a des styles et attitude de jeux déplaisants de part et d'autre et d'autre on est bien obligé de faire avec !
Je vais peut etre te faire un odieux affront mais je me permet de te laisser un conseil .
"Reviens plus tard !"
Dommage pas vraiment de solo. Et 2 groupes d'alb qui tournent quasiment, c'est injouable.

En tout cas on a bien ri avec Raejan et Hecta, ça sent l'afk stick dans le lot

Je reviendrais plus tard =)
Citation :
Publié par Snilla
Te sents pas obligé d'insulter tout un royaume surtout quand le comportemant de son propre royaume ne l'est pas !

Y a des styles et attitude de jeux déplaisants de part et d'autre et d'autre on est bien obligé de faire avec !
Je vais peut etre te faire un odieux affront mais je me permet de te laisser un conseil .
"Reviens plus tard !"
donne moi un screen ou un groupe hib dépasse le nombre de 5 sur le val de saphir et reste stické a une MG pendant plusieurs heures en coupant toute possibilité de sortir de la MG solo
J'ai pas cru voir de malfait de hib, peut-être parceque je suis de ce coté, mais le peut de petits groupe que j'ai vu roamait tranquillou sur la map

enfin bon, apres un petit ding 47 sur le val, je déco

Lodok, séide etreinte lvl47 2LX
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
donne moi un screen ou un groupe hib dépasse le nombre de 5 sur le val de saphir et reste stické a une MG pendant plusieurs heures en coupant toute possibilité de sortir de la MG solo
J'ai pas cru voir de malfait de hib, peut-être parceque je suis de ce coté, mais le peut de petits groupe que j'ai vu roamait tranquillou sur la map

Vraiment désolé de te décevoir mais y a pas 10 minutes je me suis fait kill par 4+7 hib au croisement des tp.

Je parlerais même des mecs buffbotés jusqu'au trognon qui a première vue ne joue que sous proc ob.

<va pex son chaman>
Et ben pas mal d'alb ^^, après quelques rush suicidaire mais tout de même rentables (xD), super groupe avec Yalz, Nenev, Sianz, Naadien et Faelsin.

J'aurais aimé les recroiser, ça aurait été bien drôle =)

Sur ce, bonne nuit ^^
Citation :
Publié par Illandas
Et ben pas mal d'alb ^^, après quelques rush suicidaire mais tout de même rentables (xD), super groupe avec Yalz, Nenev, Sianz, Naadien et Faelsin.

J'aurais aimé les recroiser, ça aurait été bien drôle =)

Sur ce, bonne nuit ^^
c etait un plaisir en tout cas
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Je te trouverai ca ou d'autre chose si t'en éprouve le besoin !

A l'origine je ne fesais pas alusion au camping de gate qui est exclusivement reservé chez vous aux animistes(encore que) mais jouer un clerc heal en solo qui se balade avec aucune arme/bouclié juste un bouquet de fleur et te prendre une asist de 4 fufu ou le meme seide si ce n'est pas l'unique groupe mid qu'il m'été donné de voir 3/4 fois sur la tronche ca donne de quoi pester crois moi !

Ce que je cherche a te dire c'est que bcp d'alb ont conscience des comportements peu fair play de leurs compagnons d'armes et que pour cette raison ils ne se permettent pas d'insulter le royaume adverse malgres que chez aussi y aurait de quoi dire !

Il est toujours mieux venu de dire dommage que vous bloquiez le jeux en campant notre tp ou notre gate que vous etes tous #%ù@*/¤$. C'est mine de rien beaucoup plus constructif !

[/HS] => la suite en mp si necessaire
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Yalz, si tu meurt contre un mec BB, dit toi que t'es mort en 2vs1, ce qui est en fait le cas, et a l'inverse, si tu tue un mec BB, tu a gagné un 2vs1

Ok n'importe kwa, tu essaie de justifier ton buffbotage ?
Citation :
Publié par Alexoo
Chui trop bon :/ je croise un clerc solo je le laisse en vie pour que son groupe me tue 5 min après
Kikoo Alex merci de m'avoir laissé en vie

Ce n'était pas mon groupe quand tu m'as croisé j'ai groupé avec eu apres et je les ai quitté dans la foulé pour deco le val étant plus que vide!

t'étais déja atomisé le temps que je tape /g pour qu'il t'épargne !

Puis d'abord c'est moi qui t'ai laissé en vie j'aurai pu te stun au moins 3 fois
Pour info le Koby chaman nous somme deux a le jouer et d ici quelque temps je serai le seul a le jouer

En tt cas parfois ce Bouche-trou et parfois moi qui le joue quand nous ne somme pas oqpé ailleur.

Sinon la je suis avec le sic et je vois que hib ne change pas, tjr 2-3 vs 1
Enfin champion BB et Empathe Moon ( qui le hot all time ) ce pas mal quand y a pas un add seide.

Sinon dite moi c'est normal qu'un séide 4L, 49 me tape a 171 avec sa lance des rois?

De memoire un ami jouai séide au val emeraude et tapay parfoi a plus de 350-400 au lv 44.5.

Adromix, Sicaire lv48.
C'est possible. Le premier coup de la chaine 41/43 tape dans ces eaux là, il a un faible GR. Le 2nd tape entre 250/300, ça dépend des résists et de la cible (tissu/cuir tout ça).
Citation :
Publié par Mamiluri

Sinon dite moi c'est normal qu'un séide 4L, 49 me tape a 171 avec sa lance des rois?

De memoire un ami jouai séide au val emeraude et tapay parfoi a plus de 350-400 au lv 44.5.

Adromix, Sicaire lv48.
Peut-être qu'il était mal stuff?
Citation :
Publié par Les EXPERTS
/paf : va te rincer la bouche, t'es pas dans la cour de récré là...
modere tes propos stp ok.

Le premier jour ou je suis arrivé sur le val j etait UnBuff c etait chain /rel a la chain donc....

Now j'utilise le bot d'un pote le tps de monter le mien car si ce pour enchainer le /rel ce pas la peine de jouer fufu surtt contre les champion BB qui te cole 3-4 shot all time.

Sinon 131+ critik en faite 4L tu a soi pas le stuff( ce qui m etonerai ) soi ta pas 43 perfo et tu use pas les bon skill.
Erf non pas lui :/ ( ).

Sinon Alvidia désolé, j'aurais aimé faire un duel propre, mais une certaine Ombre... Je t'autorise à la meuler en ma présence la garce :x

Kelgors tu te caches petit strumph ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés