[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Alvidia ce mon petit frere ( plus grand que moi ) je fais passer le message pour lui il viendra te repondre tt a l heure je pense.

Sinon bas la je quite le val avec Alexoo ( gg au buss hib spé camping gate avec deux seide + tank ( j ai pas reconu la classe) + dride + eld on arrive a 3 et on prend add de champion + empathe moon pas cool le 8 vs 3 :x

En tout cas tres bonne soirée bonne nuit tout le monde.

Adromix sicaire lv 48 albion - YS
Alexoo chaman lv 48 midgard - YS
Citation :
Publié par Mamiluri
Sinon bas la je quite le val avec Alexoo ( gg au buss hib spé camping gate avec deux seide + tank ( j ai pas reconu la classe) + dride + eld on arrive a 3 et on prend add de champion + empathe moon pas cool le 8 vs 3 :x
J'étais en duo avec l'eld mais ça a add

Sainz druide.

ps : t'as aimé mon root qui a duré 2ans ?
Citation :
Publié par Saimz

ps : t'as aimé mon root qui a duré 2ans ?
Sinon je capte pas pourquoi tu as pas root de zone apres m'avoir root single tu aurai root tlm. ( sinon etans sans SC normal qu'il dure longtps )
Citation :
Publié par Mamiluri
modere tes propos stp ok.

Le premier jour ou je suis arrivé sur le val j etait UnBuff c etait chain /rel a la chain donc....

Now j'utilise le bot d'un pote le tps de monter le mien car si ce pour enchainer le /rel ce pas la peine de jouer fufu surtt contre les champion BB qui te cole 3-4 shot all time.

Sinon 131+ critik en faite 4L tu a soi pas le stuff( ce qui m etonerai ) soi ta pas 43 perfo et tu use pas les bon skill.
Je dois dire que les deux champion bb ne jouant que sous proc ob avec leur copain séide , s'auto-congratulant de kill un sauvage unbuff sans sc....c'est pitoyable...esprit kevin sans doute

Du coup je ne joue qu'en groupe n'ayant pas de bb

Cadeau pour ce soir :

Le haut $kill uBBernien de la soirée, a noter qu'ils n'ont jamais dépasser leurs muraille....les anciens défaut d'OF sans doute

http://jgwine.fastnet.ch/tempo/ubb1.jpg
Vario, Nosfera et Gueld je suis dsl de vous avoir tuer tous les 3 ( et en plus en meme tps ) que c'est mal....

Sinon les raisons auquel je n'est pas attaqué Critikal ce tous simplement parce qu'il ne me tape pas et que c'est une personne avec qui j'adore duoté avec mon chaman.
Citation :
Publié par Mamiluri
Vario, Nosfera et Gueld je suis dsl de vous avoir tuer tous les 3 ( et en plus en meme tps ) que c'est mal....

Sinon les raisons auquel je n'est pas attaqué Critikal ce tous simplement parce qu'il ne me tape pas et que c'est une personne avec qui j'adore duoté avec mon chaman.
c'était pas un exploit on sortait d'un fight contre alb, mi vie et sans buff...par contre straff c'est mal

Now le face stick est en qbind la prochaine fois se passera pas comme ca
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
J'ai vue des cure maladie de groupe et des banes donc je pense que beaucoup en on déjà.
Ok merci, je sais à quoi m'attendre maintenant.
Citation :
Publié par Mamiluri
Sinon je capte pas pourquoi tu as pas root de zone apres m'avoir root single tu aurai root tlm. ( sinon etans sans SC normal qu'il dure longtps )
Mon root de zone est gris, donc useless sauf pour ae intérrup.

Concernant les ml mon druide est ml4.
Citation :
Publié par kelgors

on est obliger de te "prendre"/stunt a 2 car tu sait très bien que séides c intuable 1vs1...
Un arbre, un tir précis, et quelques tir rapide et le seide fait >Pouf<

Je me présente Koveras MkII, chasseur 49 spé Saphir
Citation :
Publié par ! Ezx de Glaston !
Un arbre, un tir précis, et quelques tir rapide et le seide fait >Pouf<

Je me présente Koveras MkII, chasseur 49 spé Saphir
Eux sa depend de ta classe, perso quand je joue avec mon sicaire ce arme pyro (comme je suis BB sa aide).

D'ailleur contre Dokko je me souvien d'un duel sans PA et qui a duré un petit peu.
Je te descend a 3-5% et moi encore 70% et la je prend des griffes en chain a 150 .

Dégoutay lool

Mais bon je tiendrai ma revanche.
Oui, par contre solo je te le déconseille, avec mon séide je n'y suis pas parvenu en claquant IP, pourtant mon séide est bien stuff, mais l'hermitte tappe fort. Amène un clerc/et ou un palouf qui sera en garde sur toi.

Mamiluri c'est un pote qui essayé mon séide, il m'a raconté =p
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Jvais biento inc avec mon ti odin
Rassurez moi ya quand meme de la population mid ?

cere
Présent mais en très petit nombre.

Le soir on arrive parfois a faire un groupe de 5-6 mais sans plus.
Perso je vais voir qui est minoritaire el soir ( mais cela me senble sur ce mid comparé au alb ) et je pense prendre Alexoo pour monter un groupe mid afin de tuer les vil albionnais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés