[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saimz
Et là 6 contre 2 vous mettez 3 minutes à nous tuer ça va pas trop trop dure ?
Je vous propose de monter un bg vous y arriverez p-e mieux.

Tellement nul de flam .. le val est sympas essayez de pas dégrader l'ambiance.
lol

ma scout est stuff, je viendrais faire un ti tour ce soir pour voir l'état des lieux et découvrir la map, bon les arté lvl 0 je vais galérer
Citation :
Publié par Illandas
Bah si vous avez besoin d'être 6 pour tuer une personne qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Ca se passe de commentaires =)
Que seide c'est sac un pv

J'ai beau tiré 64 000 fleches ta barre je le voyais pas descendre...

Citation :
Publié par Saimz
Et là 6 contre 2 vous mettez 3 minutes à nous tuer ça va pas trop trop dure ?
Je vous propose de monter un bg vous y arriverez p-e mieux.

Tellement nul de flam .. le val est sympas essayez de pas dégrader l'ambiance.
En quoi on le dégrade? il y avait des gens en epik et unstuff et sans ml dans le groupe.... Je vois pas pourquoi ils iraient aller solo et te pl rp

Après le flam je vois pas en quoi ça en est un...
Citation :
Publié par Magun
Que seide c'est sac un pv

J'ai beau tiré 64 000 fleches ta barre je le voyais pas descendre...

En quoi on le dégrade? il y avait des gens en epik et unstuff et sans ml dans le groupe.... Je vois pas pourquoi ils iraient aller solo et te pl rp

Après le flam je vois pas en quoi ça en est un...
Bah sa vie descendait pas il était sous Id et je l'ai chain heal.

Sinon oui c'est du flam, tu tues un mec à 6 contre 1 pas de quoi en parler.

Et 6 mecs unstuffs et sans ml en assist ça peut pas tuer un pov drood ?
Citation :
Publié par Saimz
Bah sa vie descendait pas il était sous Id et je l'ai chain heal.

Sinon oui c'est du flam, tu tues un mec à 6 contre 1 pas de quoi en parler.

Et 6 mecs unstuffs et sans ml en assist ça peut pas tuer un pov drood ?
On étais pas tous unstuff et sans ml mais pas mal des membres du groupe l'était.

Après tu sais un groupe non équilibré sans maggo (si on peut dire que l'here est un maggo?) Tu veux deal quoi?

De plus druide avec tes buff et les ih ça implose pas comme un maggo.

Pour le bus, ben le post concerne val de saphir, c'est moche et je l'ai déjà subis (comme tout le monde non?) mais ça concerne saphir.

ps: j'ai oublié que il y avait id; je pense que je vais me remettre en question d'avoir fait une erreur aussi grave de lock dokko direct
Perso moi j'ai bien aimer le fg alb hier soir qui pour etre sur de me tuer ( j'etait le dernier survivant des mid apres un combat vs hib) la Mino qui te stun avec 8 personne sur le dos et je compte pas les pet hein ^^.

Enfin bref encore quelque personne qui n'on tjr pas compri l'utilité d'un menestrel en groupe ce pour interupte pas pour stun a tt va?

Allez a ce soir surement sur j'ai envi de jouer parce que hier soir j'ai quand meme ete un peu degouter du val saphyr en voyant les alb qui ete en fg sachant que mid etait a 4 sans heal/speed/mago et hib a 3-4.

PS1 => Hib stop inc sous OB sur Hela + War + Cham ( surtt si celui si est spé abyss).
[Frank => on se passera du PS2 ]

Amicalement Alexoo Chaman spé Buff/Abysse spé val d'émeraude lv 49.

Citation :
Publié par Soulchild
tu joue quoi la bas ?
Fais un effort, c'etait juste dur la page d'avant .

Citation :
Publié par LeNain
Mwanialle

J'ai anticipé, jvois venir les remarques . Mais avec les vampiir je crains qu'a terme les BB se généralisent et j'ai pas envie de monter un bot pour un val. Et blablabla les selfs c'est en spé toussa
Citation :
Publié par LeNain
Finalh : Deja que t'es buff visiblement si tu pouvais éviter le chain traverse sous OB + Battler quand tu miss ton PA ... :>
On doit pas avoir la même notion du "chain" traverse.
J'ai traversé une fois pour éviter le stun sur esquive, m'enfin pas grave.

J'ai use battler et ? T'as use malvei non ?

Enfin bref.

(Et pour le PA bah, tu allais tout droit et tu t'es tp à 3m de ta position d'avant et pas dans la même direction, donc ouais un peu chaud à mettre.)
Citation :
Publié par Final
On doit pas avoir la même notion du "chain" traverse.
J'ai traversé une fois pour éviter le stun sur esquive, m'enfin pas grave.

J'ai use battler et ? T'as use malvei non ?

Enfin bref.

(Et pour le PA bah, tu allais tout droit et tu t'es tp à 3m de ta position d'avant et pas dans la même direction, donc ouais un peu chaud à mettre.)

Me fait traverser 2 fois en début de combat, jcommence a reculer. J'arrete de reculer => re traversé 2 fois :>.

Mais np, dorénavant jvais te traverser chaque fois que tu esquive, j'ai pas envie de prendre la chaine sur esquive ... -_-.

(Le moine a pas de stun réactif -_-)
Je suis toutafait d'accord, d'ailleurs ça m'a toujours enervé de me faire accuser de *chain traverse* quand je traverse les tanks avec mon mage pour eviter le stun bouclier anytime
Citation :
Publié par LeNain
Me fait traverser 2 fois en début de combat, jcommence a reculer. J'arrete de reculer => re traversé 2 fois :>.

Mais np, dorénavant jvais te traverser chaque fois que tu esquive, j'ai pas envie de prendre la chaine sur esquive ... -_-.

(Le moine a pas de stun réactif -_-)
Trop de mauvaise foi je stop là avec toi. Fais ce que tu veux quand on se croise.

Tu vaux pas mieux que les autres, un /rel se suit forcément par un alt tab whine jol.

Elle est belle la nouvelle élite de DAoC !
On se détend un peu la sinon vous allez gagner le droit de plus vous exprimer en public sur ce forum...
Réglez ca en mp si vous n'êtes pas d'accord sur des notions aussi vaseuses que le chain traverses, parce que - et vous le savez bien pourtant, en tant que nouvelle élite de jol (\o/) - que ce genre de débats à deux francs n'amène rien de bon sur ce forum.
Et si vous ne savez pas vous pouvez me MP ou me contacter par msn.
Citation :
Publié par ybo
Hum ca existe des solo ou des duo unbuff ? hormis les seides biensur
Moi avec mon chaman quand je me fais pas rouler dessu par le groupe de Johnbif & Co.

Ce le genre de personne qui te monte un fg avec tout ce qui pop je supose parce que j ai remarquer dans le groupe un Scoot ( dans un groupe avec 1 moine + 1 clerc et que du mago a coter ).

Sa tourne au speed soso avec BT auto donc pour tuer quelqu'un la dedans faus s'acrocher.

Sinon bas si les alb on décidé de tuer ce val a peine il est ouvert dite le on va pve et on ira a emain a ce moment la.

Sur ce bonne soirée.
Citation :
Publié par Mamiluri
Moi avec mon chaman quand je me fais pas rouler dessu par le groupe de Johnbif & Co.

Ce le genre de personne qui te monte un fg avec tout ce qui pop je supose parce que j ai remarquer dans le groupe un Scoot ( dans un groupe avec 1 moine + 1 clerc et que du mago a coter ).

Sa tourne au speed soso avec BT auto donc pour tuer quelqu'un la dedans faus s'acrocher.
Mais non, faut tuer le mal à sa source ;p

(Bon je suis mort après par le groupe bien sûr, mais tant pis !)
Citation :
Publié par Mamiluri

Sinon bas si les alb on décidé de tuer ce val a peine il est ouvert dite le on va pve et on ira a emain a ce moment la.

Vu que tu étais la ce soir et que tu n'es pas alb dit nous ce que hib nous proposait comme classe ! Et toi qui a vu le fg alb dit nous kel classe il proposait !

Je suis sur que tu vois ce que je veux dire et qu'on va etre d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés