[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Finahl assassin viking 49.5 arrive dans les jours qui viennent pour kikooter/add/zerg/straffe/rude/bus.

/bow
espérons que tu rejoindra pas les groupes fufu et ca pourrait faire un tres bel adversaire

(need plus de solo/duo )
Citation :
Publié par alvidia
y a du monde sur le val suis le seul alb la donc y a t'il des mid et hib ??
nope tout le monde a déco coté mid aux environ de 23:00, on trouvait plus d'ennemis
Premiere visite cette aprem a saphir un mon odin (lvl45 )..
Au debut j'etait tout seul, j'ai bien brouté puis des mid sont arrivé reussi a monter un fg puis c'est suivi des combat assez equilibré avec alb-hib...

ps: sinon je trouve ce val simpa mais il manque quelque chose, j'comprend pa pourquoi ils n'ont pas mis de fort ? je trouve ca dmg...

A bientot

Cerebux
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Premiere visite cette aprem a saphir un mon odin (lvl45 )..
Au debut j'etait tout seul, j'ai bien brouté puis des mid sont arrivé reussi a monter un fg puis c'est suivi des combat assez equilibré avec alb-hib...

ps: sinon je trouve ce val simpa mais il manque quelque chose, j'comprend pa pourquoi ils n'ont pas mis de fort ? je trouve ca dmg...

A bientot

Cerebux
le fort c'est pas ce qu'il y a au milieu? enfin c'est ce que j'ai présumé, mais comme dans tout les val j'ai toujours détesté tourné autour du FC j'y suis même pas allé^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le fort c'est pas ce qu'il y a au milieu? enfin c'est ce que j'ai présumé, mais comme dans tout les val j'ai toujours détesté tourné autour du FC j'y suis même pas allé^^
le fort n'est implanté qu'en 1.85 , y'a une boule de lumière a la place
DAoC - Hibernia
Salut a tous

Personnellement je n'ai rien contre personne (sauf toi le sic spé hit and run [Frank => Les histoire de /rude se règle par la FAQ ou par mp merci], bref tu te plains que je suis bb tu l'es aussi si tu veux duel unbuff ya de soucis si je me buff c'est pour tenir tete aux alliance mid alb comme celle que tu as fait avec kritikal ! de plus tu es relativement injuste car avant que mon "hot bot" arrive je t'ai laisser duel avec dokko sans add j'ai uniquement regardé si j'etais aussi mechant que tu te plait a le dire je t'aurais debuff vu que dokko etait au depart en mauvaise passe.Egalement tu te plain que je te 3-4 shoot (lol) estime toi heureux que je te 1-2shoot pas.) ce que j'ai a dire est pour tous ce qui m'on croisé:

Je n'add pas les 1vs1 si l'hib ne de me demende pas d'aide, si j'add a la gate par exemple c'est simplement que j'ai pas vu les hib dans mon dos ou que les alb en question m'ont tout simplement rouler dessus.

Pour vous autre mids qui jouer a 3 je ne compte pas le nombre de combats ou je suis mort sous vos coup, il y a eu mon ami empathe on est mort aussi( avec le shami ) arretez de vous plaindre svp et jouer, je ne viens pas ouain ouain quand on me roule dessus j'y retourne

Pour le gang bang du sauvage désoler il est vrais qu'on aurais du laissé un des tank duel avec toi les erreur ca arrive et le gang bang c'est pour tous pareil.

Si je joue bb c'est non seulement pour tenir face au 5 fufu mid qui campe l'HMG car la toute premiere fois que jesuis venu dans ce val j'etais unbuff.Mais aussi pour pouvoir rush en paix les fg ou les petit groupe meme si ca vous plait pas c'est ma façon de jouer, je ne suis jamais a plus de 4 dans mon groupe et la plupart du temps solo/duo.

Si jamais je crois un gars qui ne me rush pas quand je le /bow et que me fait comprendre qu'il n'est pas buff ( /no et lance quelque petit sort) je me debuff dans l'instant, malheureusement dans ce genre de cas je me suis souvent fait add pour son pote fufu, je ne m'en plain pas plus que ca juste que je suis plus méfiance et retissant au beau duel.

Ensuite, pour tout ceux qui voudrais me duel unbuff ou buff je vous laisse le choix du lieu, si vous pensez que se sont mes buffs qui me font taper fort je ferais tout mon possible pour vous faire changer d'avis !!

Hecta, Champion d'Hibernia.

Sympa le bug @ tu vois pas les mecs qui te tapent.

J'mange mes debuffs je refais un tour de cam pour voir d'où ça vient : bah rien. Et hop je me fais pwn par fl et champion, mais toujours rien !

Moi qui croyait être du bon coté de la furtivité maintenant ...
Citation :
Publié par AmourX
Si je joue bb c'est non seulement pour tenir face au 5 fufu mid qui campe l'HMG car la toute premiere fois que jesuis venu dans ce val j'etais unbuff.Mais aussi pour pouvoir rush en paix les fg ou les petit groupe meme si ca vous plait pas c'est ma façon de jouer, je ne suis jamais a plus de 4 dans mon groupe et la plupart du temps solo/duo.

Alala la mentalité "I want to rox all", ca me manquait ... presque.
Ben ecoute on duelé avec les deux troll (si tu les voyais pas et que tu voyé que l'empathe lol quoi) l'ampathe caliné les trolls quand tu l'aggro on etais a genre 2 metre tu as pop on ta focus.

(Fais comme moi go acheté une bonne CG )

Hecta,
Citation :
Publié par Saimz
Tu arrives avec quelle classe Creitha ?

Mwanialle

J'ai anticipé, jvois venir les remarques . Mais avec les vampiir je crains qu'a terme les BB se généralisent et j'ai pas envie de monter un bot pour un val. Et blablabla les selfs c'est en spé toussa
Citation :
Publié par AmourX
(Fais comme moi go acheté une bonne CG )
Y'a pas de rapport imo. Puis bon Ati radeon 9800 pro, c'est une vieille référence mais c'est pas pourri.

Enfin t'facons au pire pas besoin d'acheter y'a goa qui doit m'en envoyer une. :/

(Ding 4 ou 5 morts par des mecs invisibles, déco reco ne change rien apparemment :x)
Citation :
Publié par AmourX

Personnellement je n'ai rien contre personne (sauf toi le sic spé hit and run [Frank => /DSO], bref tu te plains que je suis bb tu l'es aussi si tu veux duel unbuff ya de soucis si je me buff c'est pour tenir tete aux alliance mid alb comme celle que tu as fait avec kritikal ! de plus tu es relativement injuste car avant que mon "hot bot" arrive je t'ai laisser duel avec dokko sans add j'ai uniquement regardé si j'etais aussi mechant que tu te plait a le dire je t'aurais debuff vu que dokko etait au depart en mauvaise passe.Egalement tu te plain que je te 3-4 shoot (lol) estime toi heureux que je te 1-2shoot pas.) ce que j'ai a dire est pour tous ce qui m'on croisé:
[Frank => Les histoires de /rude par mp ou la FAQ merci]
Secondo quand je hit and run ce pour la simple et bonne raison que prendre des debuff f/c + d/v + hate dans les dent etant sic BB cela veux dire que je perd l equivalent de mes buff + tes debuff donc me reste grosomodo environ 1200 pdv a 350-480 le coup de grande arme dans la tronche vais certainement pas rester longtps contre un champion.
Ha sinon quand je joue mon chaman dsl mais now premier truc que je fais en te voyant c'est tt mes debuff et plusieur fois pour etre sur de bien les viré et j'ai remarquer que de 450 sur mon chaman tu passe a 350 une fois tt tes buff enlever.

Sinon Hecta té pas le seul champion dans le val y a aussi un autre champion qui inc all time sous OB quasiment et en qui add tt le tps dans les combat.

[Frank => Même remarque que ci-dessus]

Adromix sicaire spé val emeraude Buffer et alors je suis pas le premier...

Citation :
Publié par Final
Y'a pas de rapport imo. Puis bon Ati radeon 9800 pro, c'est une vieille référence mais c'est pas pourri.

Enfin t'facons au pire pas besoin d'acheter y'a goa qui doit m'en envoyer une. :/

(Ding 4 ou 5 morts par des mecs invisibles, déco reco ne change rien apparemment :x)
Perso j'ai de gros problèmes de gosht/freeze sur le val et je suis obligé de déco/reco une fois dedans pour que ça soit réglé.
C'est p-e le même problème pour les autres.

(Ailleurs je n'ai aucun problème)
Citation :
Publié par Final
Sympa le bug @ tu vois pas les mecs qui te tapent.

J'mange mes debuffs je refais un tour de cam pour voir d'où ça vient : bah rien. Et hop je me fais pwn par fl et champion, mais toujours rien !

Moi qui croyait être du bon coté de la furtivité maintenant ...
C'tun complot...après le bug OB, le bug fufu for all
Bon bah Raejan toujours invisible pour moi.

Donc bah, scool en fait.

Edit : Tain je réussis plus de PA sur des mecs qui courent en straffe que sur des mecs afk f8 sur un mob :/
Pour l'avoir vu mourir plusieurs fois et avoir groupé avec lui, ce n'est pas de Raejan que vient le problème, signale le je vois que ça :/

Citation :
Publié par LeNain
Mwanialle

J'ai anticipé, jvois venir les remarques . Mais avec les vampiir je crains qu'a terme les BB se généralisent et j'ai pas envie de monter un bot pour un val. Et blablabla les selfs c'est en spé toussa
J'adore les moines, ce sont les plus costos, j'espère qu'on pourra bien se foutre sur la tronche =)
Citation :
Publié par AmourX
Salut a tous

Si je joue bb c'est non seulement pour tenir face au 5 fufu mid qui campe l'HMG car la toute premiere fois que jesuis venu dans ce val j'etais unbuff.

Citation :
Publié par Illandas
J'adore les moines, ce sont les plus costos, j'espère qu'on pourra bien se foutre sur la tronche =)

Chuis passé 5 mins la, je t'ai vu passer mais j'etait low mana (refait les timers juste apres un fight contre un SB => 5% mana ) donc j'ai pas pull ;p.
Citation :
Publié par Magun
Alors Dokko comment t'a apprécie ce 6vs1 à ta muraille?

Le bus c'est tabou on en viendra tous à bout!
Et là 6 contre 2 vous mettez 3 minutes à nous tuer ça va pas trop trop dure ?
Je vous propose de monter un bg vous y arriverez p-e mieux.

Tellement nul de flam .. le val est sympas essayez de pas dégrader l'ambiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés