[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
g jamais autant eu d'effet arte dans la gueule sans parler des charge/potion que t'arrêtes pas d'utiliser
hehehe bha je joue unbuff donc je fait avec le reste c'est a dire charge arte et popo endu life + switch d'arme d'ailleurs t le premier de tte l'aprem et la soirée qui m'a balancé un charge d'arte (bata en l'occurrence) tous les autres ce contente de lancer OB et de foncer dans le tas
Citation :
Publié par aberation
t le premier de tte l'aprem et la soirée qui m'a balancé un charge d'arte (bata en l'occurrence) tous les autres ce contente de lancer OB et de foncer dans le tas
en meme temp que g la charge de batailleuse en actif , niveau arte estoc ya que du passif
Citation :
Publié par Final
Finalement ça se passe comment dans le val ? Il y a du monde ?

Des fois il est possible de soloter, des fois tu peux déco/afk tp parce que l'ennemi campe ta gate.

Quel royaume est le plus représenté ?
Je dirais pas mal d'Alb/Hib.

Quelle classe est la plus présente ? En solo, en groupe ?
En solo, chez mid l'assassin je dirais, suvi du hel et du bogdar.
Chez alb, le sorcier et l'hérétique.
Chez hib le vampire. Quelques fufus aussi.
.
Citation :
Publié par Final
Finalement ça se passe comment dans le val ? Il y a du monde ?

Quel royaume est le plus représenté ?

Quelle classe est la plus présente ? En solo, en groupe ?
Vi ramènes tes fesses mon petit !
Il y en a qui auraient constaté des bug d affichage avec le le client toa ?
Car la 4 fois je tombes sur la meme personne en l'occurrence Moretania je vois tout les mecs autour sauf lui je me fais dd sans l avoir en cible et sans qu il soit affiché a l ecran .

pti exemple en duo avec un nain ils arrivent a la mmg je doom le nain il me dd mon pet go dessus le tape et moi je ne le vois pas que je suis a sur mon pet.
dommage pour hier soir en debut de soirée que les hib campaient dans leur muraille car on etait plutot equilibrés entre les trois royaumes.

les alb tournaient eux aussi......

par contre vers 20h de plus en plus d'alb, apres je ne sais pas j'ai deco.

et pour ce qui est du bug des perso invibles je n'ai pas eu ça car je joue sous DR, MAIS il y a un bug autour du rocher en bas du tp mid, il est impossible de selectionner un enemi en cliquant dessus, meme si vous etes a 2 cm l'un de l'autre :/
Citation :
Publié par Elthagada
Bon je viens d'y faire un tour pour loot l'arme, je me suis fait défoncer mon seide unstuff par un war puis par un hérétique, je vais arrêter les frais
Aie , j'imagine le pauvre seide stuff coraya qui est tomber sur le gros war troll full arte et stuf comme un cochon . Bim Bam Boum .......... au revoir .........
Citation :
Publié par Ozur
pti exemple en duo avec un nain ils arrivent a la mmg je doom le nain il me dd mon pet go dessus le tape et moi je ne le vois pas que je suis a sur mon pet.
bah le nain c'etait moi dur de duote avec [quelqu'un de moins doué que moi], si tu me dis ke tu le voyai pas ca me rassure car je me demandai kan il fesai pour te pown apres ma mort, et le mec il a trouvé ca macro ns o bout de 2h ... je parle pas du qc il la jamais trouvé
spé buff pour pex c pas top pou rvr
o plaisir de te mez/rofl target o f10 camping muraile mid
toujours très sympa ce val (nostalgie d old emain inc) mais population faible surtout au vu de la taille de la map donc l action se passe surtout aux gates
allez need du monde venez

ça manque un peu d objectif aussi vivement le fort de la 1.85
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés