[Ys] Ouverture du Saphir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
ha, on avait remarqué que pas mal de soutien coté hib, et certain de mon groupe disaient avoir vu 2 bardes et je les ais cru, ca expliqué pour mes mezzs.
dans ce cas, j'aimerais savoir, je vous ai pas mal mezz les hiboux, pour quel raison ne le restiez vous pas ? meme votre barde jai pu le mezz. un empath sun !? non, j'en ai pas vu je crois. qlq de mon groupe arretez pas de vous demezz !? qui ca ? que je le fouette
Il y a eu add d'un barde à un moment je crois mais j'en suis pas vraiment sûr...Sinon je jouais mon BB

Le Demez je ne sais pas d'où il venait mais je n'ai été mez que très peu de fois et notre barde faisait bien son boulot

Soirée sympathique même si je me cantonne de jouer une classe que je connais très bien
Citation :
Publié par Sommeille
barkive, on est les seuls sur saphir donc si tu veux tamuser sors de ta gate :s
Seuls ? Meme pas vrai j'avais croisé bisounours peu de temps que tu me fasses des emote. Puis je dois dire que je ne savais pas quelle classe tu étais, J'ai longtemps cru que tu étais fufu et que tu te cachais a coté de moi. ou que tu me tendais un piège et qu'il y avait quelqu'un d'autre à côté. Je voyais tes emote mais je ne te voyais pas. Ceci étant si on était seul ça n'a pas duré bien longtemps.
Pas trop compris ton rude Dokko...., peut etre parceque un skald solo ta fais douter jusqu'a la fin ? ou parceque j ai use SoS pr contrer tes sorts cheatés genre tap endu ou fumble? enfin je pense que tu n etais pas trop fier de toi (10% life), pr la classe que tu joue et le stuff que tu as (oé la charge debuff chaleur de la lance sur ta classe cheaté sa en rajoute une couche).Enfin bref....

Un peu fanné de voir que c'est toi Illandas, car on se connait irl, enfin disons qu'on a des amis en commun.

Sinon val sympathique, un peu grand pour la fréquentation mais promet moults combats interressants.

PS: gg le trio 2 scout 1 mene, vous roxxez du skill.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
dans ce cas, j'aimerais savoir, je vous ai pas mal mezz les hiboux, pour quel raison ne le restiez vous pas ? meme votre barde jai pu le mezz. un empath sun !? non, j'en ai pas vu je crois. qlq de mon groupe arretez pas de vous demezz !? qui ca ? que je le fouette
Tes mez duraient vraiment pas longtemps, genre même pas 20sec.
Citation :
Publié par Yze
Strop bon ce val, à ce soir les gens

-Lycoem-
Oui, on a malheureusement rip sur un groupe Mid à 5, mais un groupe spé intérrup ça aide pas
Citation :
Publié par Saimz
Tes mez duraient vraiment pas longtemps, genre même pas 20sec.
ba jsuis pas guérisseur...
et en 20sec il sen passe des choses
Citation :
Publié par keyzer
...
Tu tatanes bien fort avec ton skald. Pourtant tu passes ton temps à me chain traverse pour te mettre hors de vue, alors que tu pourrais jouer normalement, c'est regrettable. Et ceci, que tu sois seul ou avec ton ami Kelgors.

C'était pas bien difficile à comprendre =).
Citation :
Publié par Illandas
tu passes ton temps à me chain traverse pour te mettre hors de vue
.
En même temps si je le fais pas, je te descend meme pas 50%, pis suffit de face et c'est plus un probleme.

PS: Le tonneau d'endu va vite s'imposer, a la prochaine
Citation :
Publié par keyzer
En même temps si je le fais pas, je te descend meme pas 50%, pis suffit de face et c'est plus un probleme.

PS: Le tonneau d'endu va vite s'imposer, a la prochaine
Voila un parfatit exemple de la mentalité pourrie qui est sur nos serveur aujourd'hui ... dans le temps si on ne pouvais pas tuer une personne , on essait de trouver une tactique pour la vaincre ou meme on se battait quand meme ... aujourd'hui bah vas y que je te chain traverse + straff :x :x

je vous parle d'un temps ........
Citation :
Publié par Ziema Cadra
Voila un parfatit exemple de la mentalité pourrie qui est sur nos serveur aujourd'hui ... dans le temps si on ne pouvais pas tuer une personne , on essait de trouver une tactique pour la vaincre ou meme on se battait quand meme ... aujourd'hui bah vas y que je te chain traverse + straff :x :x

je vous parle d'un temps ........
comme tu dis , ou bien sa arrete pas de reculer , sa zerg etc , le seul duel potable que j'ai fait c contre un proto
Citation :
Publié par aberation
ah oue le necrite full buff qui chain reculé
full buff par un heretique qui tourne et oui je recule avec 3 ombres o fesses j'avoue (vive drain d/v dague croco
sinon va falloir qu ejapprenne a stick mes ennemies
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
full buff par un heretique qui tourne et oui je recule avec 3 ombres o fesses j'avoue (vive drain d/v dague croco
sinon va falloir qu ejapprenne a stick mes ennemies

ah non jt tous seul quand ta reculer je suis la petite koby assassine orange enfin bon je dit chain reculer ct pas mechant mechant non plus
Citation :
Publié par aberation
ah non jt tous seul quand ta reculer je suis la petite koby assassine orange enfin bon je dit chain reculer ct pas mechant mechant non plus
a vi quand je me reposais oué gt surprise la limite ooe
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
a vi quand je me reposais oué gt surprise la limite ooe

ah c pour ca que ta presque pas fait de style

sinon oue les 3 petites ombre qui s'amuse a sauté sur les solo c pas le top enfin bon le mieux a faire c du hit and run ca marche relativement bien avec un add vampir m'en suis fait 2 sur 3 avant e mourir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés